Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Mai 2024, 21:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Oct 2013, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
petite pouf en vert on prend du grade!!!!! regarde toi :mrgreen:
en effet de nouveau d accord avec moi :idea: mais qu es ce qu il luiiiiii aaaarrrrrriiiiiiiiivvvvvveeeee :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Y'a des choses inexplicables comme ça :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Oct 2013, 15:34
Messages: 11
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2007
Vraiment superbe ta A3, tu as fais de très belle modif.
Félicitation !!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
nicolas a écrit:
salut lorenzo!! (amateur de moto gp!!)
en effet y a eu du chemin de fait sur cette a3!!! de très bonne modif de faite
le -30 avec des ressorts d ambition (non châssis sport) ne va pas trop te la faire descendre a ta place je partirai plus sur du -40 ,va voir le post de papouf tu te ferra une idée !beaucoup sont parti sur du -35 et beaucoup ont été déçu !!! repasse en -40 de paire de ressorts acheter 2 montage puis 2 para.... la facture a la fin commence a être piquante!!
enfin voila mon avis
alors :
-40
le béquet
les montant laqué
xénons ou bi xénons ( pas très fane de ces feux la )
sorti EKTOR EN 80 les skoda sont trop petite ,de plus si tu met le spoileur s.line va y avoir du jour :) )
pour info les ektor se trouve chez norauto pour 42 euro les 2 EKTOR 904 sorti en 80 comme les sorti facelift (qui ne ce monte pas sur les 8p avant 2008)
pour le par choc arrière je préfère le s3 pour le coté plus sportif ;)
sinon coté moteur je ne peu que dire que tu es sur la bonne direction
va voir le post de kaktuss vous allez bien vous entendre ;)
et le post de blacka ou gradada pour te plaire aussi ;)
les montant laqué
les retro allu
vitre tenté
et roue ma poule

J AAAACHHHHHHEEEEEEEEEEETTTE ;)
a bientot


je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par la ?
le chassis sport si je ne me trompe pas c'est uniquement au niveau des amortisseurs et ressorts ?

la le kit b12 comprend des bilstein b8 donc tige courte et ressort -30mm et si je dit pas de conneries une s-line (pas chassie s-line) c'est -25mm par rapport à un chassie normal donc ça sera plus bas que une s-line logiquement non ?


après pour ce qui est de l'installation des xénons c'est plus coûteux et bien plus contraignant a installer que ces feux la qui ne coûtent même pas 300€


coté pare choc le s3 est jolie mais que ce soit un s3 ou facelift c'est dur a trouver en occasion et ce facelift étais proche de chez moi a un très bon prix


mais pour tout ce qui est esthétique maintenant ça attendra un peu car je ne mise pas tout sur la carrosserie mais sur le moteur


jhonn a écrit:
Pour avoir teste les michelin ps3 sur circuit il accroche bien mais les flancs sont trop tendre est s écrase trop a mon gout ( comparer a mes conti )
La je vais partir sur du dunlop sport max RT


j'ai des sport max à l'arrière et ça a tendance à décrocher assez facilement


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Essaie de faire qu'un seul post quand tu réponds à la suite comme ça :wink:

Sinon, une sline, ça reste haut, et en -30, c'est quasi la même


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
bon je vais aller fouiner les garages pour voir du -40

pour une utilisation quotidienne c'est pas gênant ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 05 Nov 2011, 17:16
Messages: 6771
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Fév 2005
c'est un peu plus dur mais tu te feras très vite, et surtout la tenue de route :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
en fait c'est pas tellement pour la fermeté ça ne me dérange pas du tout mais plus pour la hauteur, exemple mon ex m3 avec sa hauteur d'origine avait quelques fois tendance à frottait genre sur certain dos d'âne avec 3 personnes à bord ou encore en entrant dans mon ancien garage avec un légère pente sur une très courte distance faisait frotter avec la difference de hauteur


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 05 Nov 2011, 17:16
Messages: 6771
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Fév 2005
c'est sûr qu'il faut faire encore plus attention, ça reste une histoire de gout :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
ce que j'aimerai savoir en fait c'est si en -40 on touche facilement ???


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 05 Nov 2011, 17:16
Messages: 6771
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Fév 2005
non enfin s'il y a personne derrière :) moi en 19" à -40 ça va


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
moi aussi impeccable


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
-40 pour rouler tout les jours, c'est niquel ! :hop:
Je suis partie en vacance en mode blédard, et RAS :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
j'ai mal lu en fait les B12 c'est -35 -40 derrière et -45 -50 devant


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
l appelation -40 c est -45/-50 mais ce n est qu une appelation car -45 -50 c est pas possible sur des amortisseur je suis descendu d a peine 4cm -50 j aurai ete content :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
bon je pense que je partirais sur ce kit b12 alors, avec la différence entre l'avant et l'arrière ça donnera un bel effet plongeant


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Ca va le faire ! :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2013, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
en tout cas ça attendra un peu, pour le moment c'est le moteur la priorité


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2013, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
embrayage organique 530nm et son mécanisme commandé + les supports moteurs

bientôt montage de tout ça avec la boite de tdi 170


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2013, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
tu vas envoyé du paté ^^

j'ai bien reçu les MP je vais faire le topic des que j'ai un peu de temps

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2013, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Juin 2013, 22:31
Messages: 65
Département: 89

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2005
tu l'a commander chez qui ton embrayage sans indiscrétion ? + Volant fixe ?

@+ Luc


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2013, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Concernant la prog , la pression turbo fait pas tout.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2013, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
j'ai commandé chez HHK

pour le programme nous reprendrons surement beaucoup de chose une fois l'embrayage en place car je ne serait plus bridé par le patinage de l'origine :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2013, 06:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 20 Oct 2012, 11:57
Messages: 2908
Localisation: Torcy
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Très belle voiture lorenzo avec une bonne prepa :hop:
Hâte de voir la suite :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2013, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
merci

l'embrayage et la boite seront montés pas avant 1 semaine le temps de recevoir, la suite de la reprog suivra pas longtemps après


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GT17/20 modif durites ?

dans Modification de Puissance

marc60

2

955

26 Mai 2023, 15:51

MacGivre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.133s | 18 Queries | GZIP : Off ]