Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Déc 2013, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Okay bon d'un côté ça me rassure je suis pas tous seul dans ce cas !

Mais je vais renvoyer le kit de S3 et voir pour celui de TTS je pense que ça doit être le bon


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2011, 09:56
Messages: 1131
Localisation: un coup ici (11) un coup là bas (83)!!!
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2005
Donc y'a bien un problème au niveau de chez forge c'est pas normal que tu es un jeu aussi important entre ta durite et ton échangeur !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Le problème ne vient pas de chez forge car il ne propose pas de kit pour S3, le kit que j'ai c'est pour 2.0L tfsi 200, ensuite il existe le kit pour TTS avec la même forme pour les durites


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2011, 09:56
Messages: 1131
Localisation: un coup ici (11) un coup là bas (83)!!!
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2005
Ben te reste plus qu'à trouver une autre solution !!! Le scotch patex marche bien !!! Plus résistant !!! Lool


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
c'est parce que les durites sont faites pour aller avec les clips de forge, pas directe sur l'échangeur.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
K_tou
j'ai pas trop confiance en ça, je pense plutôt me tourner vers les durites de TTS


Kaktuss
oui c'est fait pour aller avec les connecteur forge des 4 côtés à la base pour le Tdi on est d'accord, mais même sur le soit disant pack S3 il y a cet écart alors que la il n'y a pas les connecteurs forge en plus, étant donné que tu le fixe direct à l'échangeur avec les colliers !


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Ils sont pas pris la tête a faire la plusieurs moule lol

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
c'est pas tellement question de moules, le truc c'est que celon le revendeur ou tu le prend on te le vend pour du S3 hors c'est faux, chez forge dans la section S3 ce kit n'existe pas par contre il existe pour le tfsi 200 et pour la TTS c'est encore un autre kit

Et c'est surement pour ça que la durite pour le papillon des gaz se détaille pour le montage sur S3 contrairement à toutes les autres durites


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2011, 09:56
Messages: 1131
Localisation: un coup ici (11) un coup là bas (83)!!!
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2005
Soude tout tu sera plus emmerder avec des durites


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
J'y ai pensé a faire toute les conduites en inox et utilisé de la durite uniquement pour de petit raccord :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2011, 09:56
Messages: 1131
Localisation: un coup ici (11) un coup là bas (83)!!!
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2005
Sinon fait comme on a vu tu fait les raccords en durite et les coudes en en inox


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Il me faudrait faire toute l'admission en inox sinon c'est pas rentable !


Comme le kit chez darkside
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2011, 09:56
Messages: 1131
Localisation: un coup ici (11) un coup là bas (83)!!!
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2005
Ça a l'air mieux que c'est vielles durites qui glisse !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
130€ de pièce inox en gros + des durites silicones pour les raccords


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Et l'admission inox ça apporte quoi de plus en gros ?

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2011, 09:56
Messages: 1131
Localisation: un coup ici (11) un coup là bas (83)!!!
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2005
L'admission ça sert a rien de la mettre en inox !!!! Elle ne gonfle pas !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Quand je parle d'admission inox c'est juste la partie basse au niveau de l'échangeur et du turbo car juste a la place des durites forge il faut des 4 raccords silicones + les tubes inox + 2 connecteurs


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2011, 09:56
Messages: 1131
Localisation: un coup ici (11) un coup là bas (83)!!!
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2005
Moi j'avais compris je disais ça pour Loic !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
En gros c'est pour le style donc ?
Je parle d'un point de vue général, vu qu'on en voit pas mal sur les caisses prépa

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 15:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Il y a surement une meilleure fluidité de l'air avec l'inox qu'avec le plastique


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Les tubes étant bien ronds et plus direct meilleurs transport de l'air. Mais j'en parle depuis 1 an sur mon post

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
il te reste plus qu'à le faire :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Jte propose une commande grouper si tu es chaud pour économiser les frais de port?

Avec toi on serais 3.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
un peu cher quand même le kit darkside, il peux pas faire un effort sur le tarif ?

le kit coûte quand même 370€ pour un turbo hybride avec échangeur S3


Dernière édition par Lorenzo11 le 29 Déc 2013, 17:36, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2013, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2011, 09:56
Messages: 1131
Localisation: un coup ici (11) un coup là bas (83)!!!
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2005
Bon Lolo je me suis amuser un peu va voir dans la rubrique ref des pièces 8p !!!


Haut | Bas
 [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 20 Queries | GZIP : Off ]