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MessagePosté: 27 Mai 2014, 21:04 
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Je peux vraiment pas t'aider sur ce coup je suis assez limité en connaissance mécanique :(


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 21:09 
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De même :(

Nicoooooooooooooooo !!! :)


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 21:18 
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NICOOOOOOO nous entends-tu ??????


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 21:59 
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Je suis pas mécano mais si ça fait un an que ton soufflet de cardan est déchire il n'y a peut être plus de graisse.
Si c'est la cas c'est pratiquement sur que le cardan est HS

Est ce que tu entends un claquement lorsque tu braques fort ( genre rond point ) ?


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 22:30 
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Non justement dans les virages aucun souci. Le bruit se fait entendre uniquement pendant une décélération


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 23:13 
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c'est l'A3 qui ait mort. je recupere les jantes cyp






:ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 23:16 
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Je voudrais pas t'affoler mais justement la semaine dernière au CT le contrôleur m'a montré mon soufflet percé avec la graisse qui suintait. Je lui ai demandé si ça pouvait attendre un peu et il m'a répondu que quand il y aurait plus de graisse le cardan morflerait et que là, ce serait plus un changement de soufflet mais de cardan complet... Chez VAG ils m'on bien confirmé que c'était pas le même prix...


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 06:38 
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j arrive :)!!
alors pour moi c est un roulement car en general les symptome d un cardan ,sa commence quand on tourne dans un virage lorsque les bille ne sont plus graissé sa claque et la le cardan est dead !!
ensuite sa peu etre tes disque qui sont voilé suite a un freinage d urgence!!(j y suis passé)
mais bon a ta place je changerais le roulement!
puis si sa ne fait plus de bruit ,change vite ton soufflet de cardan car dans pas longtemps il va y passé :)


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 08:08 
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TLImpala a écrit:
Je voudrais pas t'affoler mais justement la semaine dernière au CT le contrôleur m'a montré mon soufflet percé avec la graisse qui suintait. Je lui ai demandé si ça pouvait attendre un peu et il m'a répondu que quand il y aurait plus de graisse le cardan morflerait et que là, ce serait plus un changement de soufflet mais de cardan complet... Chez VAG ils m'on bien confirmé que c'était pas le même prix...


Encore c'est pas grave le cardan complet coûte dans la centaine d'euro sur oscaro.
Merci de ton retour ^^

@Nico : Mes disques de freins sont bon je dirai vu que en freinant le volant est droit et ne tremble pas.
Le roulement quand il est mort devrait faire un bruit continu et non un bruit en décélération a partir d'un certain régime.
Le roulement est simple a changer à l'avant je n'ai pas vu de tuto la dessus
et si vous avez une ref svp pour avant droit :hop:


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 11:30 
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ton roulement avant est avec un cerrrage a 4 vise et non a3 sur le moyeux ;)
pour ton roulement prend le sur oscaro les prix sont correct j ai changé les 4 ;)
pour le demontage il te faudra une douille de 14 de memoir a verifié a 12 elle est vachement grosse!!! et assez galère a deviser car d origine il y mette de la loctite ! ;)
essaye de mettre ta voiture sur cale pour voir si ta roue a du jeux !!
de plus un soufflet de cardan sur nos a3 c est la grosse misere a mettre!! au vue du prix je le changerais car si sa fait plus d un an que tu roule comme ca ..... sa sent pas bon!!


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 13:21 
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Ouai j'ai vu les tarifs ça fait pas trop mal au cul ! Mais en cumulant le roulement + le cardan ca fait déjà 200 balles !!


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 20:48 
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:punition:


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 22:41 
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Oh oui !! Donnes une claque dans mon fesse ! Pti cochonou !
Ah oui à rajouter les pneus Michelin PS3 + PEINTURE pc arr, ailes, portière, capot !


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MessagePosté: 29 Mai 2014, 07:54 
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il te prend combien pour la peinture ?


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MessagePosté: 29 Mai 2014, 21:18 
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C'est mon pote y me prends pas chere du tout !


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MessagePosté: 29 Mai 2014, 21:45 
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cool!!!!!


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MessagePosté: 29 Mai 2014, 21:48 
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Donc bientôt grosse commande ! J'aurai quand aimé investir dans des filetés qu'un foutu cardan et roulement.
Mais bon une base saine voiture saine ^^


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 10:25 
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Une cage double din nu 100€ ça paraît cher pour vous? Ou c'est un bon plan?


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 10:35 
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Aucune idée pour moi copain :(


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 12:45 
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si y'a la barre de bouton avec c'est correct


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 12:48 
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Parske la barre de boutons je peux pas recup ceux que jai deja sur mon simple din


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 13:19 
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non tu ne peu pas les recuperer ! le prix est bof j ai deja trouver moins chere de plus en facelift!!


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 15:06 
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Envoi les annonces copain !!!!!!


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 19:34 
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Dis moi toi qui a souvent des bonnes adresses, est ce que tu as fait où et pour combien je peux faire ma Géometrie 4points suite a la pose de mes ressorts courts :??:


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 20:00 
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Jamais fai. Sur mon ex G4 j'avais posé les filetés mais jamais fai


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