Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Juin 2025, 06:12

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2012, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
J'ai oublié de donner la réf des câbles de réparation que je vais utiliser pour finir le câblage du réglage en hauteur des phares.
Pas de soucis par contre dès que c'est fait je poste un complément de tuto sur le tuto officiel des bi-xénons et ici aussi pour ceux qui ont la flemme :)

Image

000 979 131 la réf sur le paquet par contre sur la facture il a rajouté la lettre E à la fin sinon ça ne passait pas... va savoir.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
:ptdr:

Tu as raison... le problème c'est que ce n'est pas trop raisonnable justement... :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2445
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
A qui le dis tu... :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
La raison n'a pas sa place avec la passion :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
La raison est liée au compte en banque... cyp

Parce que à part ça, mes modifs prévues sont tout à fait raisonnables :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Le compte en banque, c'est que des chiffres .. :ptdr:
J'ai envie de rêver moi se soir :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2445
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
ba go l'hybride et la carbonio alors ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Soit carbonio, soit peinture des PC ...
Mais je me dis que le carbonio sur un hybride, sans embrayage renforcé, c'est de la gourmandise :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
Si c'est pour du rêve alors ne nous privons pas :

Image

Je vais de ce pas m'inscrire sur le forum voir ce qu'il est possible d'apporter comme modifications :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2445
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
Heu enlever un turbo ?
Ba parce que la dessus le tunning c'est d'en enlever ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
Hey, elle ne fait que 1001 Ch avec ce moteur c'est dommage, ils auraient pu en tirer un peu plus, allez full stage 3 chez BR...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Imagine le budget d'un stage 3 :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
On est partis dans le rêve là... :heu:

A mon avis tu dois pouvoir t'en payer une deuxième juste avec le budget préparation :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
on va y regarder de plus prêt kaktuss et moi :idea: :idea:

deux déjanter du ciboulot , y'a moyen de faire pété un stage 4 avec du sur mesure et de l'inox de partout :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bugati 3000cv et 2000 nm :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
Salaupiaud mettre de l'inox sur une voiture comme ça :punition: :punition: :punition: :punition:

Il va falloir apprendre à souder le titane pour rester dans la course :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
DSL erreur fatale de ma part :oops: :oops: :oops:

oui je voulez dire du titane :heu: :roll: :roll:

en plus j'ai eu chance dans soudé juste une fois et c'est que du bonheur :mrgreen: :mrgreen:

arc tout blanc , bain de fusion comme de l'eau le rêve a soudé :hop: :hop: seul un soudeur peux comprendre :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 23:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
J'aimerai bien voir ce que ça donne, perso je sais souder le cuivre l'alu et l'acier.

Par contre du titane jamais vu, ça doit être sympa :D


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
je pance que c'est la soudure la plus propre :wink:

ta pas de dépôt , sa monte pas en température pareil , le bain de fusion et de fois plus précis

et le résultat de la soudure powaaaaaaaaa magnifique :shock: :shock: :shock: plus jouissif qu'une pip.......... :heu: :heu:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2012, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
:ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2012, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
Voilà voilà, après un peu de taff je suis arrivé à ce que mes bi-xénons se règlent automatiquement en hauteur :hop:

J'avais donc repéré sur chaque phare l'emplacement des 4 pins qui servent à alimenter le moteur de réglage en hauteur.
Sur le xénon + H7 (connecteur 10 pins) ils sont sur les pins 1, 2, 3 et 4 :
Image

Ici j'ai coupé les fils qui arrivent dans le connecteur d'origine pour les souder directement sur les câbles de réparation insérés dans le connecteur 14 pins du bi-xénon, si vous voulez vous pouvez carrément compléter le câble Kufatec en prenant d'autres câbles de réparation. Mon chef d'atelier chez Audi m'a gentiment dépanné pour ceux du connecteur 14 pins, je n'ai pas voulu abuser, et puis ça le fait très bien comme ça.

Image

Image

Donc le fil 1 du connecteur 10 va sur le fil 1 du connecteur 14,
le fil 2 du connecteur 10 va sur le fil 2 du connecteur 14,
le fil 3 du connecteur 10 va sur le fil 3 du connecteur 14,
le fil 4 du connecteur 10 va sur le fil 4 du connecteur 14.

Et voilà tout fonctionne comme d'origine, plus d'erreur.

En espérant que ça puisse aider certains d'entre vous. :merci:


Dernière édition par Baka Neko le 02 Mai 2012, 23:50, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2012, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
tuto :wink:


PS : dsl y'en a deja un :D


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2012, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
J'ai effectivement complété à la suite du tuto d'installation des bi-xénons.
Si vous préférez je peux en créer un.

Par contre je ne sais pas si c'est valable pour le réglage à la molette (cas de ceux qui passeraient d'halogènes à des bi-xénons).


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2012, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
Comme mes bi-xénons fonctionnent correctement, je mets en vente mes xénons + H7
Les phares sont en très bon état, il n'y a aucune patte de cassée, les ampoules et les ballasts sont présents, je n'ai jamais eu un seul soucis avec ces phares.
Les feux de croisement sont assurés par les xénons (ampoules en D2-S) et les feux de route par des ampoules halogènes en H7.
Au niveau des connectiques, pour passer des phares halogènes au xénons c'est plug-and-play, il suffit de débrancher les anciens et de brancher les xénons et tout fonctionne niquel.

Image

Image

Image

Pour le prix j'en demande 400€, à voir s'il y a des frais de port.

Si un membre avec plus de 200 messages pouvait passer l'annonce pour moi dans la section appropriée, ça me ferait plaisir, merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2012, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
alala si j avais des euro je te les aurai bien pris!!!!!!!:(


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2012, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Mai 2011, 17:52
Messages: 263
Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
Ils sont pas encore vendus :wink:


Haut | Bas
 [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 20 Queries | GZIP : Off ]