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MessagePosté: 16 Mai 2012, 09:05 
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Excellent!!!
Allez courage pour le montage ;)


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 13:23 
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Bon... Je suis passé chez moi entre midi et deux pour remplacer le débitmètre.

Pour le montage, effectivement c'était pas très compliqué...

En revanche, aucune différence avant/après... J'ai toujours un moteur anémique... Les voyants sont toujours là...

Il y a quelque chose à faire d'autre ? Genre réinitialisation ou autre ? C'est sensé être immédiat ou il faut laisser à la voiture le temps de percuter de la nouvelle pièce ?

Sinon, c'est que ça venait pas du débitmètre... Mais alors qu'est-ce que ça peut être d'autre ???

:'(


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 13:46 
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:( :(

Non il n'y a rien à faire à part remplacer le débitmètre.
Kaktuss me l'a fait à Chimay et direct après je n'avais plus d'à coups à faible vitesse.

Il faudrait passer ta voiture au vag com pour se faire une "petite" idée alors.
Est ce que tu connais quelqu'un qui en a un?


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 13:53 
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Non... :(


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 13:57 
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Je sais que Grodada en a un mais il habite au fin fond du 91... Ou alors Kaktuss mais il habite dans le 77 :(
Le problème est que tu ne peux pas ramener ta voiture...


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 14:05 
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Ça ne m'empêche pas de rouler... C'est juste que c'est chiant... On dirait un moteur de 50ch...


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 14:23 
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ca doit etre un capteur alors :idea:

mais c'est sur que avant d'acheter des pieces faut passer au vagcom

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MessagePosté: 16 Mai 2012, 14:40 
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Si tu peux rouler, envoie un mp Grodada et demande lui si tu peux passer chez lui pour un coup de vagcom.
Je pourrais venir avec toi au cas ou...


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 15:37 
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Ca sent quand même du coté du FAP tout ça ... :idea:
Ou alors une durite du turbo qui a lâchée ..


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 16:06 
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Le turbo siffle, donc je penche plus du coté du FAP...
Une astuce pour pas tout changer ?


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 16:08 
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Surtout que le voyant est allumé...

Quelqu'un peu me dire ce qu'il est noté dans la notice à ce sujet ? La mienne est en allemand...


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 16:19 
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Postes une photo de tes voyants, je regarderai dans ma notice ce soir.


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 16:22 
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Pour le fap tu peux essayé de rester au dessus de 3000trs/min pendant 20min ...
Mais si tu conduis un veaux, ça risque d'être tendu :idea:


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 16:24 
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Image

Le voyant préchauffage clignote...


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 16:29 
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PapOuf a écrit:
Pour le fap tu peux essayé de rester au dessus de 3000trs/min pendant 20min ...
Mais si tu conduis un veaux, ça risque d'être tendu :idea:

Je peux quand même monter dans les tours... Mais pour le moment, c'est bouchons parisiens... :p


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 16:35 
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Tu a les deux meme voyant que moi^^ je vais chez Audi lundi pour sa. J ai passer un coup de valuse c est un capteur de FAP qui et mort


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 16:38 
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S de Juil 2009
Pour ce voyant la, il est écrit: Filtre à Particules pour moteur diesel colmaté

Je pense que tu devrais aller voir nos "amis" de chez Audi :(


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 17:38 
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yoyo51420 a écrit:
Tu a les deux meme voyant que moi^^ je vais chez Audi lundi pour sa. J ai passer un coup de valuse c est un capteur de FAP qui et mort

ok, ils t'ont dit combien ça coutait ?

ils remettent à jour le calculateur après coup ?
(ils m'ont déjà fait le coup après avoir changé le capteur de turbo, et ça m'avait flingué la reprog... que j'ai remise il y a 10 jours...)


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 17:40 
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AudiRline a écrit:
Pour ce voyant la, il est écrit: Filtre à Particules pour moteur diesel colmaté

Je pense que tu devrais aller voir nos "amis" de chez Audi :(

je vais déjà faire la manip qui consistent à monter au dessus de 3000 tr/min pendant 20mn pour bruler les gaz... ce soir, en rentrant de soirée, il y aura moins de monde...
sinon, je l'emmenerai chez Audi semaine prochaine... et ils vont m'assassiner sur le prix... :(


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 17:43 
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Le prix déjà la sonde sa coute 130€...y en a 3... donc voila pourquoi je suis obliger de leur déposer car ils doivent faire un diagnostique pour voir lequel des trois et mort.

Il m'appel lundi pour me dire a combien s'eleve le devis.

Pour la reprog tu fait comme moi.
Je vais leur dire que je ne veut pas de mise a jour.
Comme sa il touche a rien.

Mes attend semaine prochaine tu en s'aura plus sur le prix etc....


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 17:44 
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Oui, de toute façon, je m'en vais demain sur Arcachon... donc je ne pourrais rien faire avant semaine prochaine ;)

je te remercie de m'en dire un peu plus dès que tu seras au courant :merci:


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 18:15 
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Je sens venir une facture d'au moins 500 euros chez Audi...


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 09:14 
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Bon, j'ai roulé plus de 20mn à plus de 3000tr/mon hier soir pour essayer de régénérer le FAP, mais ça n'a strictement rien donné... Toujours les mêmes voyants...

Je me demande si ça ne viendrait pas également de la vanne EGR ? J'ai remarqué que la voiture tremblait un peu plus que d'habitude.

Sur le tuto que j'ai trouvé sur le forum, j'ai l'impression que la canne n'est pas au même endroit que sur mon moteur... Elle se trouve où exactement ?


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 09:54 
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Kaktuss pourra éventuellement te répondre, c'est le pro des vannes EGR :D

Sinon te prends plus la tête. Passes chez Audi dès Lundi (même si ça fait mal je sais...)


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 16:27 
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Alors t'es passe chez AuDi?


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