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MessagePosté: 11 Oct 2012, 23:48 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
Bonjour,

je souhaitais vous faire part de mon expérience car peut être certains ont le problème.

cela a commencé par un bruit sourd à l’arrière droit lors de passage sur des routes à raccord ou routes bosselés.
une sorte de cloc ou clac. ce n'était ni les boules de la plage arrière ni les déflecteurs sous les amortisseurs AR.
Simplement les silentblocs avec l'axe sertis sur le bas du corps de l'amortisseurs s’étaient décollés.
Image
donc amortisseurs HS marque RACELAND (plus jamais ça) (a 3 semaines des vacances en espagne !! en aout).la galère!

j'ai donc chercher des amortisseurs sur le net car en magasins, les délais était trop longs , notamment des bilsteins et j'ai trouver un site vraiment que je vous recommande.
CARCONCEPT-MOTORSPORT, spécialiste des kit amortisseurs BIBI et ressort EIBACH à des prix imbattables (j 'ai fait le tour d'internet et vraiment bien placés au niveau prix)
la livraison est rapide et un conseiller au téléphone très à l'écoute et tres pro.

Moi j'ai pris des B8 tige courtes et j'ai garder mes ressorts courts réglables, j'en ai profiter pour changer semelle et butée arrière + tube de protection le tout chez audi car les miens étaient bien abimés.
donc pour ceux qui cherche des amortisseurs Bilstein , n’hésitez pas. allez voir ce lien ou téléphoner, ils sont très accueillants.
http://www.carconcept-motorsport.com/index.html

Demain je vous met quelques photos avant et après.


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 11:51 
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je crois que tu les a un peut mois cher sur sp distrib !!!


tien

http://www.spdistrib.fr


pas mal tes truc réglable a l'arrière :wink:


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 17:12 
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oui j'avais vu effectivement sp distrib est aussi intéressant mais je ne pouvais pas les avoir à temps chez eux.

voici l'objet du délit: le silentblocks qui sort à la main de son logement. l'autre amortisseurs aussi commençait à être fatiguer.
Image

puis avant remontage des BIBI avec butée, semelle et tube protection
Image

après ca plus un bruit à l’arrière, en plus pas besoin de faire de géométrie pour l’arrière car pas de réglage possible sur les sportback.


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 19:42 
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a oui pas très fun l'amorto :shock: :shock:

et dire qu'on en chie des fois pour les sortir a la presse :?

pour ceux de la civic je leur et foutu 45 tonnes , sur un ou deux qui voulez pas sortir cyp cyp


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 20:24 
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quel modèle la civic , un VTEC?


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 20:27 
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oui

vos-restaurations-f85/restauration-de-ma-honda-civic-vtec-t15941.html


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 21:11 
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magnifique boulot je suis sur le Q.
juste une question : y a t-il une pièce que tu n'a pas démonté sur ta caisse?.
le mot restauration est bien pesé bravo !

c'est le moteur 1.6 VTI 160Ch je crois
moi j'avais le 150 ch modele ee9 1991 un superbe moteur que je regrette encore.
photos de l'époque
Image

je l'aurai bien garder pour faire comme toi , du circuit.


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 21:25 
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merci :bisous:

pour répondre a ta question euuuuuuuuuu oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: l'ampoule du plafonnier :ptdr: :ptdr:

tout le reste a été toucher une fois au moins :ptdr: en faite je me rend compte que j'ai tout démonter sur cette caisse :?: :?: :shock: :shock:



non c'est le 1,6 Vtec 125 cv moteur D16Z6 ( simple arbre a came )


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 21:43 
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un bon petit moteur également.

en 2020 ton A3 tu démontera ! , tu la restaurera pour faire du circuit quand elle sera vieille !

vivement les photos !! :wink:


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 21:51 
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oui une fois monter en turbo avec un bonne petite carto et 1 bars de pression mon pote sort plus de 330 cv avec le même moteur

bon âpre il et tout en forgé le moteur aussi :wink:


l'audi pffffff au buchetttt oui a la décharge :vomi:

et pour la remplacer , une petite honda NSX ou une vieille camaro et le joli chant mélodieux du V8 :heu: :heu: ( monter sur compresseur bien sur ) baiiii oui sinon c'est pas intéressant :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 22:18 
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effectivement, ca doit pousser fort dans une caisse aussi legère, j espere qu'elle freine tout aussi bien.

sinon donne moi l'adresse de la décharge, ca sert toujours des pièces d'audi

bon choix la nsx, la nissan skyline r33 ou 34 serait une bonne base aussi.


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 22:45 
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oui ça pousse méchant cyp cyp tu l'entend souffler le copain dessous le capot :heu: :heu:

il a monté tout le freinage d'integra dessus :mrgreen: :punition:

va voir sur le topic de la civic ta les photos de la caisse ( c'est la civic rouge )


oui pas de souci pour l'adresse :mrgreen: voila ::

3 rue du t'auras rien tu peux te brosser
66700 rêve toujours l'espoir fait vivre :mrgreen:

voila mon mail : gros-fumier-et-radin@gmail.fr



oui c'est pas mal aussi comme caisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 23:30 
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mdr ..je connais cette décharge, c'est celle du père noël ! :lol:

civic ! integra ! ovni je sais plus !!


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MessagePosté: 13 Oct 2012, 00:32 
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mdr :ptdr:


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 18:41 
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Jolie caisse
La tienne et la mienne sont presque jumelle


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MessagePosté: 30 Oct 2012, 21:47 
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oui effectivement il y a une ressemblance.
très belle sportback.
personnellement, la baguette chromé du coffre est de trop, ça fait pas d'origine
j'ai failli faire les étriers rouges comme toi mais finalement le gris argent l'a emporté.


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MessagePosté: 31 Oct 2012, 07:48 
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Ambition Luxe de Oct 2004
Moi aussi j'aime pas trop la baguette chromé mais ma femme l'aime bien dc j'attends


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 23:03 
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hello,

je me demandais quel était le temps moyen d'une durée de vie de la batterie sur nos très chère A3
et quels sont les impact lors d'un changement de batterie
comme par exemple :
- clé à reprogrammer ou pas pour la condamnation des portes
- code radio RNSE a re saisir (ne l'ayant pas ,ce serait un problème)
- programmation descente auto de toutes les vitres avec la télécommande à refaire etc ..
ma batterie a au moins 3 ans , n'a pas de signe de faiblesse et je roule tous les jours avec mais je ne voudrais pas être pris au dépourvu.


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MessagePosté: 24 Juil 2013, 05:43 
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Chez moi, elle a tenu 5 ans à peu près
J'ai juste eut à réinitialiser les vitres, mais à l'époque, j'avais pas encore d'autoradio Audi dedans ...


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MessagePosté: 01 Sep 2013, 23:38 
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hello,

Bon eh bien ca y est, la batterie m'a lâché sans prévenir.
un bon matin de départ de vacances à 4heures du mat, la loose !
obligé d'attendre l'ouverture des magasins pour la changer.
j'ai pris une bosch ref S4 de 72Ah 680A.à 140 euros

par contre pas eu besoin de code pour la radio ni reprog des cles.
Juste les remonté auto des vitres et l'horloge à régler.

Si quelqu'un connais la marque de batterie EXOTEC, je serais curieux de savoir si c'est la batterie d'origine ou pas
depuis nov 2004 ca ferai presque que 10 ans cela m’étonne un peu.
aucune info sur cette marque sur le net
ci joint la photo de la batterie HS
Image


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