Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Juin 2025, 17:22

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Jan 2012, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Ça m étonne pas, c est aussi le défaut que j avais quand ma culasse était fissurée ( cylindre 3 pour ma part ).
En fait le LDR passe dans le cylindre avec le gasoil donc le cylindre à des ratés


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
putain sa fait mal cette merde
Bonne chance et courage !

j'ai aussi changer la culasse , elle a 4000km aujourd'hui et j'en ai eu pour 1000 euros mais montée par moi , je l'ai acheté a une société spécialisé culasse .

je n'ai pas de garantie mais c'est pas grave .


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Grodada91 a écrit:
khine a écrit:
Petite question: est ce qu'elle avait du mal à démarrer le matin?

Car j'ai le même soucis de fuite mais je pense que ca vient de mon refroidisseur de gaz d'échappement...


Passes un coup de VAGcom, si tu as un défaut d allumage sur un cylindre alors il y a un gros risque que ta culasse soit malade


J'en profite pour demander, quand vous cherchez les erreurs au VAGcom, c'est en faisant un autoscan ??


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
oui, ou sinon tu peux faire calculateur par calculateur


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Merci pour la réponse :wink:
Je me demandais si j'avais fait la bonne manip, car je n'avais pas d'erreur :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
moi non plus aucune erreur au vagcom

c pas non plus un fait anormal


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2445
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
Grodada91 a écrit:
Ça m étonne pas, c est aussi le défaut que j avais quand ma culasse était fissurée ( cylindre 3 pour ma part ).
En fait le LDR passe dans le cylindre avec le gasoil donc le cylindre à des ratés


ça me conforte dans l'idée que le changement de culasse va me rêgler tout mes problèmes. Good newz :D
Par contre bad newz pour ceux qui ont les mêmes symptomes...


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 08:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
loebi a écrit:
moi non plus aucune erreur au vagcom

c pas non plus un fait anormal


Heureusement que ce n'est pas anormal, mais ça m'a fait douter un peu :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
C'est comme même bizaree j'ai un bkd de 2004 et j'ai vraiment aucun problème, j'en suis a met 135000 km j’espère pas de mauvaise surprise.. :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
heureusement ce n'est pas 100% des bkd qui sont touchés
il faut vérifier le N° de culasse


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Faut tous démonté pour le voir, ou il se voit bien ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
djgillou a écrit:

Image


ici entouré en rouge


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Je regarderais sa a la prochaine vidange pour l'instant je vais prié :prier: pour pas retrouvé cette référence sur ma culasse !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 14:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2445
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
A priori ya pas de règles effectivement.
Ma culasse aurait laché à 175000 donc bon (si c'est pas avant d'ailleurs)...


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
A3V632 a écrit:
Vraiment désolé pour toi... :-(

Tu pense à une conséquence de la reprog?


non pas du tout :wink: la reprog a juste terminé les pièces déjà morte

khine a écrit:
Petite question: est ce qu'elle avait du mal à démarrer le matin?

Car j'ai le même soucis de fuite mais je pense que ca vient de mon refroidisseur de gaz d'échappement...
oui elle en chier au démarrage pour prendre les premier tours

Blacka3 a écrit:
Puit*** sa va faire chère !!! :grrr: Pour changez le joint de culasse il enlève le moteur ou .. ?
non juste la culasse
quand je vois comment sais monter , j'aurai du même me le faire !!! jsuis dégouter :( après faut pas se loupé a la distri , sinon sais de la rigolade cette merd.... 8)

Image

Image

Image

Image

Image

on ne vois pas la fissure sur la photo


Grodada91 a écrit:
Ça m étonne pas, c est aussi le défaut que j avais quand ma culasse était fissurée ( cylindre 3 pour ma part ).
En fait le LDR passe dans le cylindre avec le gasoil donc le cylindre à des ratés

exactement j'ai eu le même ressenti

PapOuf a écrit:
J'en profite pour demander, quand vous cherchez les erreurs au VAGcom, c'est en faisant un autoscan ??


non sais trop long de faire comme ça :wink: surtout sur des vieux calculateur qui non pas de bus can :wink:

tu va sur : application > liste gateway > choisir > départ :D

Blacka3 a écrit:
Faut tous démonté pour le voir, ou il se voit bien ?


regarde aussi :
quand tu et en face de ton moteur , tu regarde au dessus du coté droit de ton collecteur d'admission ( dessous la fixation en plastic de tes petit tuyau en alu ) il la aussi les num :D

Blacka3 a écrit:
Je regarderais sa a la prochaine vidange pour l'instant je vais prié :prier: pour pas retrouvé cette référence sur ma culasse !!!!


v 125 ou v 133 dommage !!!!! :( :(


Dernière édition par djgillou le 22 Jan 2012, 21:21, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 15:16 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Juin 2011, 00:01
Messages: 281
Localisation: Loiret
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
Moi j ai V150 je suis sauver ?????? :prier: :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
V150 oui c'est bon

il ne faut pas avoir V125 et V130 il me semble


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Pas mal les photos sa nous montre un peu comment et notre moteur a l’intérieure ... + 1

Ouai mais c'est comme même compliqué a faire je pence gillou pour tous revissé respecté les forces enfin moi c'est pas un truk ou je me lancerais tous seul !! :non:

Loebi v130 ou v330 packe gilou a dit v125 et v330


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 17:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
tu as raison blacka, c'est v125 et v330.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 17:17 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Juin 2011, 00:01
Messages: 281
Localisation: Loiret
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
Merci les gars bon c est cool si j peux passer à travers ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
allez champagne romain


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Bon si je vois pas c'est référence sur ma voiture, je paye le champagne au rasso nationale !!! :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
c noté :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Par contre si ya la référence vous me payez la culasse ? :ptdr: :ptdr: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2012, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Par contre si ya la référence vous me payez la culasse ? :ptdr: :ptdr: :mrgreen:


Haut | Bas
 [ 2470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], PetalBot [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 20 Queries | GZIP : Off ]