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MessagePosté: 17 Fév 2012, 20:40 
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FLASH a écrit:
Au fait, as tu eu une réponse d'audi?



non pas encore :roll:


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 21:14 
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bon petite news :D

se soir je suis aller cherché mon Mano de pression turballe Auto gauge au dépôt d'un ami :mrgreen:

voila son site si vous voulez le commander !! temps qui vient de rentré un gros gros stock :wink: http://www.gtturbo-online.fr/

bon moi je l'ai pas payé se prix la hihi :heu: :heu: :heu:

montage demain :mrgreen: et photo :hop: :hop:


et une super bonne newsssssssss de plus :D

il peux m'avoir :
volant moteur ( simple donc pas en bis masse de merde :wink: ) + embrayage amortie et renforcer + buté mécanisme valéo ou sachs pour .... pour ....... pour ...... presque 700€ :heu:

elle et pas belle la vie :hop: :hop: le mois prochain j'i cour :punition: :punition:

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MessagePosté: 17 Fév 2012, 21:21 
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ouha! Ca va être joli une fois installé tout ca, je me demande bien comment ils vont s'intégrer dans la voiture. Tu les met dans une grille d'aération?

Sinon pour ton volant moteur et ambrayage tu les prends chez SACHS? Tu peux avoir des prix sur les pièces des V6 car s'est exactement ce que je doit acheter et y'en à pour 1400Euro...
http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Clutch-Powerclutch/Audi/Audi-A3-8P1-05-03-%3E/3-2-V6-quattro-184-kW-;-07/2003-/SRE-Motorsports-Clutch-Kit-One-Mass-Flywheel::142.html


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 22:05 
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Je suis impatient de voir comment tu va monter sa !!! Sa va etre du toppp !!! + 1


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 23:20 
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Moi aussi j'ai hâte de voir ton montage :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 00:06 
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Moui moi qui me fais engueuler pour ma pauvre sortie d'échapement là on rentre dans le Fast and Furious nan ? A quand le S3 TDI ? :bisous:
Hi hi je te taquine fais toi plaisir mec ;)


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 00:46 
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A3V632 a écrit:
ouha! Ca va être joli une fois installé tout ca, je me demande bien comment ils vont s'intégrer dans la voiture. Tu les met dans une grille d'aération?

Sinon pour ton volant moteur et ambrayage tu les prends chez SACHS? Tu peux avoir des prix sur les pièces des V6 car s'est exactement ce que je doit acheter et y'en à pour 1400Euro...
http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Clutch-Powerclutch/Audi/Audi-A3-8P1-05-03-%3E/3-2-V6-quattro-184-kW-;-07/2003-/SRE-Motorsports-Clutch-Kit-One-Mass-Flywheel::142.html


oui il vas aller dans une grille d'aération :D

oui je panse !!! sinon valeo , sa dépend se qu'il arrive a me dégoter :mrgreen: :mrgreen:

faut que je lui demande , tu me donnera les ref de ta caisse ( code moteur etc ... ) et je lui poserai la question

par contre je vais pas le voir avent deux semaine !!! sauf si j'ai des pièces a aller chercher :wink:

NeoHuman a écrit:
Moui moi qui me fais engueuler pour ma pauvre sortie d'échapement là on rentre dans le Fast and Furious nan ? A quand le S3 TDI ? :bisous:
Hi hi je te taquine fais toi plaisir mec ;)


hummm :idea: ta pas choisi la bonne femme alors :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrgreen: :mrgreen:



bon la je vais un peux sortir du garage :wink: parce que j'ai pas pue m'en empêché de commencer a le monter :punition: :mrgreen:

mais la je pète un câble pour savoir comment je vais le fixé dans la bouche de ventilation , et je trouve pas :idea: :idea: j'ai la tète qui par en live a 00h30 :wink: :zzz: :zzz: :zzz:

donc dodo on Véra demain :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 02:23 
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djgillou a écrit:

NeoHuman a écrit:
Moui moi qui me fais engueuler pour ma pauvre sortie d'échapement là on rentre dans le Fast and Furious nan ? A quand le S3 TDI ? :bisous:
Hi hi je te taquine fais toi plaisir mec ;)


hummm :idea: ta pas choisi la bonne femme alors :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrgreen: :mrgreen:


Non non ma femme elle m'engeule jamais je choisi avec soin ^^
Non c'est sur le forum :ptdr:

Bon aller va dodo :bisous:


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 09:42 
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pour info c'est valeo qui fabrique les disques d'embrayage pour sachs , AP , luk .
je c'est de quoi je parle je travaille a valéo :mrgreen:
donc le jour ou le mien me lache sa devré pas etre trop un probléme :hop:


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 11:23 
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NeoHuman a écrit:
Non non ma femme elle m'engeule jamais je choisi avec soin ^^
Non c'est sur le forum :ptdr:


a ok mdr :ptdr: :ptdr:

phan87 a écrit:
pour info c'est valeo qui fabrique les disques d'embrayage pour sachs , AP , luk .
je c'est de quoi je parle je travaille a valéo :mrgreen:
donc le jour ou le mien me lache sa devré pas etre trop un probléme :hop:


ohhh le fumier :mrgreen: petit veinard va !!! :punition:

:) ta raison fait toit plaisir :wink:





bon moi je repart au garage après être juste sortie du lit :heu: :heu: :heu: :punition: :punition:


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 14:24 
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Va va et montre nous çà !! Par contre quel est l'intérêt réel à avoir ce Mano pression turbo sur nos TDI mon gilllou, je ne m'y connais pas moi ??!
A quand le bouton NOS ?!!! :)


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 14:54 
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djgillou a écrit:
oui il vas aller dans une grille d'aération :D

oui je panse !!! sinon valeo , sa dépend se qu'il arrive a me dégoter :mrgreen: :mrgreen:

faut que je lui demande , tu me donnera les ref de ta caisse ( code moteur etc ... ) et je lui poserai la question

par contre je vais pas le voir avent deux semaine !!! sauf si j'ai des pièces a aller chercher :wink:



Cool, ca va être terrible si tu arrive à faire quelque chose de propre ;-)

Ok pour Valéo, je te donne en MP les références de mon moteur (je les trouvent ou?).
L'idée s'est de prendre un ambrayage renforcé avec un volant moteur "une masse" allégé :D

Pas de problème concernant le temps que ca prends je les ferai monter en même temps que les modifications moteur au début de l'été ;-)

tiens moi au courant


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 16:04 
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Dites moi quand la voiture secout plus ou moins sévèremrnt à l'arret au point mort c'est un sympthome de volant moteur HS ?


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 16:24 
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Sur mon V6 s'est exactement les symptomes. J'ai assez peux de vibrations au point mort par contre si tu as des vibrations dans la pédale d'ambrayage quand tu roule s'est ca...


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 17:15 
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Je vais checker mais je crois que oui :(


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 22:03 
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FunkyCops a écrit:
Va va et montre nous çà !! Par contre quel est l'intérêt réel à avoir ce Mano pression turbo sur nos TDI mon gilllou, je ne m'y connais pas moi ??!
A quand le bouton NOS ?!!! :)


c'est fait chef :mrgreen:

l'intérêt !! savoir ta pression , et voir si ton turbibi ne par pas en retraite anticiper :wink: et après de l'esthétique :hop:

le NOS :idea: je monte ça demain :ptdr: :ptdr:




A3V632 a écrit:
djgillou a écrit:
oui il vas aller dans une grille d'aération :D

oui je panse !!! sinon valeo , sa dépend se qu'il arrive a me dégoter :mrgreen: :mrgreen:

faut que je lui demande , tu me donnera les ref de ta caisse ( code moteur etc ... ) et je lui poserai la question

par contre je vais pas le voir avent deux semaine !!! sauf si j'ai des pièces a aller chercher :wink:



Cool, ca va être terrible si tu arrive à faire quelque chose de propre ;-)

Ok pour Valéo, je te donne en MP les références de mon moteur (je les trouvent ou?).
L'idée s'est de prendre un ambrayage renforcé avec un volant moteur "une masse" allégé :D

Pas de problème concernant le temps que ca prends je les ferai monter en même temps que les modifications moteur au début de l'été ;-)

tiens moi au courant


ok pas de problème

carte grise !!! tu trouvera tout

NeoHuman a écrit:
Dites moi quand la voiture secout plus ou moins sévèremrnt à l'arret au point mort c'est un sympthome de volant moteur HS ?


:wink: et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: tôt ou tar :tantpis:






Mano monter :hop: :hop: :hop: je posterai tout demain , parce que la je sort , et j'ai la flemme d'hébergé les 50 photos


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 23:17 
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NeoHuman a écrit:
Dites moi quand la voiture secout plus ou moins sévèremrnt à l'arret au point mort c'est un sympthome de volant moteur HS ?


Faut voir la violence de la secousse aussi ...
Ca peut-être le ralenti qui est trop bas, ou ton gasoil qui est de mauvaise qualité ..
Pour ma part j'avais des petites secousses aléatoires au ralenti, puis je suis passé au gasoil de "vraie" marque, pas de carouf ou autre leclerc, et depuis plus rien :mrgreen:
Espérons pour toi que ce ne soit pas ton volant moteur :roll:


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 23:25 
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papouf , tu me donne un peu d'espoir j'ai des secousses des à l’arrêt mais pas tout le temps , sa me le fait 1/10 , le carburant de chez cora c'est bon ou pas ? ou faut prendre chez total ?


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 10:48 
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Sur le forum, j'avais lu quelquepart d'oublier tout les gasoil de grande surface ..
Au début j'étais sérieusement septique sur le fait que le gasoil pouvait faire cela, et après avoir testé 2 pleins en évitant le gasoil de grande surface, plus aucunes vibrations ..
Ca m'a convaincu :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 17:25 
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oui il faut eviter le plus possible le GO de gde surface
il y a un topic qui parles des differents GO d'ailleur

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MessagePosté: 19 Fév 2012, 17:34 
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baiiiiii moi je vais vous le faire perdre l'espoir :wink: :wink: :wink:

je roule au gazioull total depuis :idea: euuuuu toujours ( j'ai même plus de 1000 points sur la carte de fidélité :mrgreen: )

depuis la reprog je balance des produits de nettoyage injecteur et tout le tralala soin soin

mon ralenti et a 930 tours , et cette put.. me fait onduler le moteur comme si qu'elle dansé le souk :wink: :wink:

le bis masses les mec le bis masses :sos: :sos:


bon les photos du Mano :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais avent petit lavage des tutures :mrgreen:

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on chope un vieux sélecteur de programmateur ( pour les prises de courent ) :wink: on le modifie :mrgreen:

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et 4 coups de cutter et de dremel plus tar voila :heu: :heu:

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on condamne bien la bouche de ventilation avec un ou deux petits points de glue
pour éviter que la chaleur ou le froid foute des grosses claque au mano
:wink: :wink:

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surtout ne me demander pas ou j'ai chopé le + non permanent dans la boite a fufu
parce que c'est le dernier truc que j'ai oublier de retenir :ptdr: :punition: :punition: :punition:

et flemme de re ouvrir pour regardé :wink:



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MessagePosté: 19 Fév 2012, 17:47 
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pas mal se montage il faudrait que je mette le mien dans une bouche d’aération aussi et je vien de voir que tu tes fais un suppresseur d'egr moi je recherchai un kit suppresseur egr mais je n'en n'est jamais trouver !!!


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 19:25 
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Joli tuto et belle réalisation!

Pourquoi tu ne l'as pas mis dans la grille à gauche? Tu veux en faire profiter tout le monde hein! :bisous:


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 20:51 
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Jey95 a écrit:
pas mal se montage il faudrait que je mette le mien dans une bouche d’aération aussi et je vien de voir que tu tes fais un suppresseur d'egr moi je recherchai un kit suppresseur egr mais je n'en n'est jamais trouver !!!

tien google et ton ami :wink: t'en trouve plein partout de ça :wink:

par contre accroche toi le slip pour le prix :ptdr: :ptdr:

http://www.tuningracingcars27.com/turbo ... i-vag.html


A3V632 a écrit:
Joli tuto et belle réalisation!

Pourquoi tu ne l'as pas mis dans la grille à gauche? Tu veux en faire profiter tout le monde hein! :bisous:


pour 5 bonnes raison : j'aime pas , y'a la sonde de température dedans , après sa condamne tout le coté gauche , au milieux ta deux sortie donc tout passe dans l'autre , et je voulait changer un peux de style

puti..... tu comprend vite toi au moins :) :) :ptdr: :ptdr: hier sur les 5 qui été dans la voiture , t'en a trois qui mon demander se que c'était :heu: :heu:

et après une axel :shock: :shock: mon salop tu te fait plaisir avec tes 1.6 bars de pression :heu:


:ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 21:02 
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:hello: MAGNIFIQUE gillou je veux le même !!!!!!! le ROI du bricolage a encore sorite les outils :hop:

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