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MessagePosté: 17 Juil 2011, 21:41 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Je pense faire cette modif biento aussi pr le controle technique sa va pas bloquer ?? Sa va tenir le paver avec ses belles pantoufles ^^


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MessagePosté: 17 Juil 2011, 22:51 
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Ambition de Juil 2004
salut
cool cette decata!
es ce que tu aurai les mesures en longueur de ton tube des 2 coté,puis le diamètre s il te plaid,sa me tente bien ;)


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 11:35 
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math-ti-max a écrit:
Je pense faire cette modif biento aussi pr le controle technique sa va pas bloquer ?? Sa va tenir le paver avec ses belles pantoufles ^^



pour le controle tech , normalement aucun souci !!! ( j'en et fait deux avec la 206 décata ) , le mec ma même dit :shock: elle ne fume pas un poil :D

et l'audi pareil elle ne fume plus depuis que je lai viré :hop: ( j'ai compris aprés qu'en j'ai soufflé au comprésseur ) :heu: :heu: la tronche toute noir :punition: mdr :ptdr: :ptdr: :ptdr:


et pour les pneus un peux déçu !!! :cry: :cry: , les flancs ne sont pas trés stable Image Image


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 11:41 
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nicolas a écrit:
salut
cool cette decata!
es ce que tu aurai les mesures en longueur de ton tube des 2 coté,puis le diamètre s il te plaid,sa me tente bien ;)




pour les mesures j'ai rien pris :? DSL , je lai ajuster sous la tuture et j'ai soudé

le diam du tube et de 60 x 1.6 mm sa va niquel


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 11:45 
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olalalalala tu nous a pas pris les mesure,tu es impardonnable :(


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 12:03 
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:oops: :oops:

lol je risque de repasser sous la voiture ( pandant les congés débu âout ) pour sortir l' EGR je penserais a toi :mrgreen:

tout se que je sais , il ne dépasse pas les 25 cm


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 15:59 
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ah et bien ca c est cool!!
pour l egr tu en a pour 15 pour la démonter 30 minute de nettoyage au decap-four et hop !15 m pour la remonter et pense a prendre la rondelle pour éviter de la repourir :punition: ;)
si tu touche un peu en mécanique essaye de nettoyer aussi la pièces au 4 tubes qui se fixe a l egr ,parce qu en passant mon doigt j ai été surpris de voir qu il y avait beaucoup de merde aussi la dedans,y a un tuto la dessus sur le forum,je pense qu en le suivant tu n aura pas de probleme;)
écoute si tu me donne les cote exact de soudure a soudure,je me lance (je te copie ;) ),j étais dans le but de la démonter pour enlever la grille et la ressouder mais bon j ai appris qu il pouvais y avoir des remonter de gaz si je ne mettais pas de tuyau a l intérieur,alors je vais faire pareil je vais la supprimer et voila
merci


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 22:56 
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t'inquiètes pas :wink: le nettoyage du papillon et de l'EG-MERDE , a deja été fait :mrgreen: photo !!!!!! sa brille :hop:

il me restera plus qu'a tout redémonter pour nettoyer le collecteur d'admission ( car j'ai pas acheté le joint Image )

en attendant j'ai boucher tout avec une petite plaque provisoire de 1mm qui remplace le joint d'origine :wink:

--------------------------------------------

bien sur je me suis préparé le térrain avent de partir en congé !!!
usinage de quelques plaques de 6 et 4 mm en inox 316L . qui sera fixé en sortie de turballe Image pour définitivement boucher tout 8) 8)

vue qu'il me restera des plaques , je peux en envoyé a se qui ne peuvent pas en fabriqué
( contre un tout petit chéque d'un demi million d'euros )Image lol Image




photo

mécanique de 11h a 3h du mat cyp :mrgreen:



Image

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un coup de dégraissant pour frein , soufflette et voila tout propre


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Image

Image

Image

usinage des plaques


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 23:15 
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une petite idé me trote Image aussi a l'esprit ????


tout le monde cherche a suprimer l'érreur de l'ODB , quand ont vire l'EGR , via vagcon ou reprog !!!!

mai moi qui et la vane piloté pneumatiquement , ne suffirait'il pas de connecté le petit tuyaux a un autre , ou tromper une sonde qui nous fait chier avec une résistance , pour que cela supprime tout le défaut :idea: :idea: :idea: :idea:

je vais me plonger au plus vite la dessus , vue que mon ODB fait aussi sapin de nöel :?


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MessagePosté: 20 Juil 2011, 00:08 
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si tu fait une reprogramation ils te supprimeront le voyant et l egr par la même occasion kaktuss a fait la même chose que toi ;)
en tout cas ton post va pouvoir inspire beaucoup d entre nous
merci de communique toute tes modifs +1


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MessagePosté: 21 Juil 2011, 12:07 
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oui pour la reprog je le sais qui supprime tout :D

mais si je fait reprog maintenant :D mon banquier risque de venir a la maison avec un fusil Image . Image
pour m'expliquer gentiment que mon compte bancaire n'est pas selui de sarkozy Image




De rien pour les modifs !!!!! si ça peut rendre service :wink:

ps: j'ai rep a ton MP ( nicolas )


Dernière édition par djgillou le 21 Juil 2011, 18:09, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Juil 2011, 15:57 
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j adore tes émoticônes :) déglingue!;)


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MessagePosté: 21 Juil 2011, 16:07 
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au faite c est pas des motifs mais des modifs cyp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en tous cas sa sent vraiment la mécanique saine et très propre + 1


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MessagePosté: 24 Juil 2011, 16:30 
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nicolas a écrit:
j adore tes émoticônes :) déglingue!;)

mdr
oui j'ai retrouvé un vieux dossier dans mon mac avec quelque émoticones que j'ai gardé d'msn lol :mrgreen:



petite news qui fait plaisir

Image lol



j'ai reçu mon vag-com !!!! :hop: et déja 6 défauts de viré :bisous:




Image

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Image

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MessagePosté: 28 Juil 2011, 22:35 
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quelque news :D

j'ai un petit défaut au vag-com qui revient tout le temps , j'ai fait plin de scan , éffacer les codes défaut
puis vérifier toute les connectiques des commande de clim ( passer de la bombe contact ) et sa revien Image

01299 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus de données (J533)
008 - Signal implausible - Intermittent




voila le diag !!! si quelqu'un a une solution :?



Mercredi,27,Juillet,2011,21:36:24:10074
Version VCDS: FRM 10.6.4
Version données: 20110418
*********



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Type chassis: 1K0
Scanner: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 47 52 56 69

VIN: WAUZZZ8P******

01-Moteur -- Etat: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-016-BKD.lbl
No. pièce Log: 03G 906 021 LG Mat: 03G 906 021 AN
Pièce: R4 2,0L EDC G000SG 9558
Révision: --H06--- No. de série: AUX7Z0FNFNF04O
Codage: 0000072
No. Atelier: WSC 07290 995 69989
VCID: 6FE9D78F070D

Aucun code défaut trouvé.
Tests passés: 0 0 0 0 1

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl
No. pièce Log: 1K0 907 379 AC Mat: 1K0 907 379 AC
Pièce: ESP FRONT MK60 0101
Révision: 00H11001
Codage: 0023170
No. Atelier: WSC 06314 000 00000
VCID: 73E1DBFF6B25

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic Labels: 8P0-820-043.lbl
No. pièce Log: 8P0 820 043 AC Mat: 8P0 820 043 AC
Pièce: KlimavollautomatH19 0360
Révision: 068004 No. de série: 8P0820043AC
No. Atelier: WSC 06314 000 00000
VCID: 6DD5CD870D01

1 Code défaut trouvé:
01299 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus de données (J533)
008 - Signal implausible - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00101000
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 14
Compteur de RAZ: 236
Kilometrage: 114485 km
Heure: 0
Date: 2011.07.23
Temps: 19:29:21

Capture:
marche


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MessagePosté: 28 Juil 2011, 23:04 
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pas de panique c est que ton post n es pas OEM et le scan cherche le codage et y en a pas!!;)
j ai regarder tout ton post!!!et franchement :bravo:
très bonne modif et très bien expliqué!!!!!
la seul chose que je trouve de trop c est tes tapi allu,alors ça je n aime vraiment pas,je trouve que cela fait trop voiture de rally!!(ce n es que mon avis)

+ 1 pour les feux facelif(mister autoc est le moins chere et très rapide)


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MessagePosté: 29 Juil 2011, 17:24 
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ahhhh ok j'aime mieux sa :bisous: parce que moi des qu'il y a un truc comme sa je cherche partout pour savoir d'ou sa vient Image

par contre je suis en train de me demander si sa ne vide pas la batterie ?
car quelque matin elle en chie un peux pour prendre les premiers tours au démarrage :( :? :?


merci pour le site je commanderai surement la :wink: :wink:




bon petit lavage de la tuture au boulo , histoire qu'elle sois tout propre pour les 3 semaines de vacance :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

avec les produits bien plus dosé que dans les stations :mrgreen: , qu'ont dilu a 80% :tantpis: :tantpis:


lol :ptdr: sur le parking tout le monde a les voiture propre le vendredi :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: 8) 8) 8) 8)




Image

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MessagePosté: 29 Juil 2011, 17:29 
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tres belle ,fait attention a ce qu elle ne prenne pas froid :)
+1 pour peindre les étriers en noir et mettre un stikers s.line ;) ils sont tout sale :) )


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MessagePosté: 31 Juil 2011, 11:50 
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merci :D

non non tkt elle ne va pas prendre froid , le soleil et revenu :soleil: :soleil: :soleil:

oui j'avoue qu'il son tout pourie lol :roll: , je sent que je vais tout démonter , un coup de microbilleuse fait maison :D pour que sa sois tout propre , peinture et voila :bisous:


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 01:00 
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aller pour le week-end , comme prévu j'ai viré .... viré .... viré ....
:D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: cette grosse MER........ D'EGR a la co...

cette fois ci , j'en et moin chié que pour la décata :heu: je suis aller faire un petit tour chez un collègue de boulo qui a un pont :P ( forcément plus pratique ) :P





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et comme tout le monde été motivé le jour suivant on a décata le golf 4 !!!!! :boxe: :boxe: :ptdr:

:shock: :shock: :shock: oooohhhhhh il sont tous fouuu la dedant cyp :ptdr: :mrgreen:


en plaine méca un pote nous fait la grosse surprise de se pointé :shock: avec une petite R 32 :love: :love: OHHHHHHH le connnnnn 8) 8) 8) 8)


Image

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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 11:32 
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putin je vous envie!!!!
avoir des potes qui touche a la mécanique et qui on en plus le matériel c est le top !!!petit veinard!
et bien sa y est plus d egr mais la tu as un voyant a l odb hiiiiii ;)


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MessagePosté: 03 Aoû 2011, 13:53 
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:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lol
en même temps on se bouge un peu tous le cu..... , car on en a marre de payer tout le temps dans ces concessions trop chères :punition:
en plus y'en a un qui et mécano de métier :heu: :heu: 8) 8)

tout juste moteur propre :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: mais voyant Image

RE achat d'un :vag: 10.6.4 HEX-USB+CAN avec licence logiciel chez ross-tech
( car le cable chinois de merde a pété pfffff :x :x ) vale rien les chintok Image


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MessagePosté: 07 Aoû 2011, 15:15 
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Audiste Curieux
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Oui les câbles chinois ça vaut rien et souvent il ne détecte pas toutes les voitures.
C'était un câble chinois avec le logiciel en français ?


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MessagePosté: 07 Aoû 2011, 23:16 
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Vraiment sympa, vraiment du boulot propre! sa fait plaisir de voir des voitures comme sa!

Bonne continuation, continu a fair du bon boulot!!


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MessagePosté: 09 Aoû 2011, 01:50 
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Durban a écrit:
Oui les câbles chinois ça vaut rien et souvent il ne détecte pas toutes les voitures.
C'était un câble chinois avec le logiciel en français ?



oui j'ai reçu le cable et le logiciel je lai télécharger sur le site ross-tech

une belle merde en tout ca se cable :punition:


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