Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Juin 2025, 07:21

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Sep 2011, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Moi quand je lui ai demandé si le filtre green servait vraiment à quelque-chose, il m'a répondu: "aucun intérêt" ... :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
a ce que j ai pu comprendre sur de nombreux post pour avoir un maximum de couple lors du reprogramation,
il te faut deja avant tout un turbo en bonne etat,un debimetre en bon etat,et un filtre a aire sport pour que l aspiration de ton debimetre soit optimal,la carbonio est encore mieux mais bon 350 euro pour 50 nm de couple en plus sa me parait un peu chere mais c est sur qu a chaque rapport c est un plus!!!!!!!(bande de veinard) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Faudrait faire un essai avec filtre origine et filtre green ...
Je peux pas dire un ressenti, vu que je n'ai pas testé, je peux juste dire ce que Romain m'avait répondu :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Mar 2011, 21:25
Messages: 6567
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2009
Je me tatais à mettre une Carbonio mais depuis que j'ai pris l'assurance "Panne électronique et mécanique" je peux plus :(
En effet, si l'assurance voit que j'ai modifié la voiture "pour avoir des performances en plus", ils ne prennent pas en charge en cas de panne.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Déc 2010, 17:28
Messages: 3047
Localisation: nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mai 2010
il coute combien ce filtre?t'y voit vraiment quelque chose de changer? :idea:
Merci de ta réponse :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
max59226 a écrit:
il coute combien ce filtre?t'y voit vraiment quelque chose de changer? :idea:
Merci de ta réponse :bisous:


comme dit gilou le gain on le sent a peine mais bon c est vrai que cela sera peut être le dernier filtre que tu achètera pour ta voiture ,tu n aura qu a juste le nettoyer de temps en temps
il coute 56 euro y a le lien un peu plus haut :punition: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Déc 2010, 17:28
Messages: 3047
Localisation: nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mai 2010
ah oui mais tu c'est avc mon pc les liens et les photos cest la galere... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
après avoir fait plus de 300 bornes avec aujourd’hui :D
la voiture marche quand même mieux :wink:
un vrais petit plaisir en plus dans les reprises


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
djgillou a écrit:
après avoir fait plus de 300 bornes avec aujourd’hui :D
la voiture marche quand même mieux :wink:
un vrais petit plaisir en plus dans les reprises



:mrgreen:

ET SHORT AND SHIFT c est pour quand ? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
ohhhhh putin oui ji pancé plus a se truc :heu: :mrgreen:

sais le qu'elle qui faut deja ? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
va sur le forum dj des bac a sable!!:) :) tutoriel!!!!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 00:20 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
roooooo pas bien ! non pas bien Image

Image Image Image Image

tend que ji suis en passant par la cyp
je vient de finir de prendre les côtes et de cogiter toute l'admission de la titine Image
après je dit sa je dit rien :mrgreen: :mrgreen:
étape suivante : allumage de solidworks et hop on dessine les plants
pour la fabriquer " au taf " Image :mrgreen:

vous aller voir comment on fait une carbonio pas cher !!!!! non mais !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2010, 17:46
Messages: 573
Localisation: Limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
Tu nous la fait en carbon intégrale. ???


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Déc 2010, 17:28
Messages: 3047
Localisation: nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mai 2010
tu nous feras voir :D
en même temps si ca marche tu pourra nous la faire :heu:
:ptdr: :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Je veux tes plannnssss !!!!!!!! :bisous: :mrgreen:

je vais casi tout faire en allu :D cyp

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
Maz a écrit:
Tu nous la fait en carbon intégrale. ???


non en inox de 10 mm !!! du lourd du massif :shock: :punition: lol

15/10 suffira amplement :wink:




max59226 a écrit:
tu nous feras voir :D
en même temps si ca marche tu pourra nous la faire :heu:
:ptdr: :bisous:



voir oui ! mais la faire je pance pas !! ya au také de taf :?


kaktuss77 a écrit:
Je veux tes plannnssss !!!!!!!! :bisous: :mrgreen:

je vais casi tout faire en allu :D cyp


galère pas en alu , l'inox fait presque le maime poid et sais surtout moin casse ...... a soudé que l'alu ( surtout si ta jamais soudé !!!!!)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 23:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
bon les plans sont fini il me reste plus qu'a la fabriquer ( par contre sa va prendre un peux de temps la cyp
surtout qu'il faut que je face sa discrétos au boulot :heu:

bon quelques photos :D rooooooo puis non !! tien je vais attendre un peux :punition: :punition:

bon par contre je mais quelques tof de la suppression du silencieux du circuit n75
merci a kaktuss pour la modif , après avoir papoté 3 bonnes heurs au tel :mrgreen:

oui je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps

du coup plus de trou au passage des vitesses ! sa démarre dessuite



Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2010, 17:46
Messages: 573
Localisation: Limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
Nickel !

je sens que je vais m'occuper de ça dès demain

par contre si j'ai bien compris ca sert quand même un peu à soulager le turbo???

je sais pas si c'est bon de le virer sur le long terme...???

Enfin bon si ca marche mieux, on fait la connerie et on vera après LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2011, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
non ca soulage pas le turbo. c'est juste pour rendre silencieux le circuit pneumatique.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2011, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Déc 2010, 17:28
Messages: 3047
Localisation: nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mai 2010
djgillou a écrit:
Maz a écrit:
Tu nous la fait en carbon intégrale. ???


non en inox de 10 mm !!! du lourd du massif :shock: :punition: lol

15/10 suffira amplement :wink:




max59226 a écrit:
tu nous feras voir :D
en même temps si ca marche tu pourra nous la faire :heu:
:ptdr: :bisous:



voir oui ! mais la faire je pance pas !! ya au také de taf :?


kaktuss77 a écrit:
Je veux tes plannnssss !!!!!!!! :bisous: :mrgreen:

je vais casi tout faire en allu :D cyp


galère pas en alu , l'inox fait presque le maime poid et sais surtout moin casse ...... a soudé que l'alu ( surtout si ta jamais soudé !!!!!)


avec un petit :200: ca devrait aller :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2011, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
max59 a écrit:
avec un petit :200: ca devrait aller :ptdr:


lol non plus !! :D
je le fait rien que pour bibi ^^
car sais chaud a réalisé , et en plus il faut l'adapter a la caisse , alors avec une j'en aurai déjà acé ! vue le truc :?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2011, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
ca apporte quoi exactement la suppression du silencieux du circuit n75 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2011, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
et bien en ce qui concerne mon admition d air j avais dans l idée de faire 2 trou de chaque coté de la boite a aire et tirer des gaine dépliante noir jusqu'au anti brouillard pour qu il y ai un maximum d aire frais qui monte a mon debimetre en conduite a la zeub,(c est ce qu il fond en rally,mais avec en plus le trou dans le capot carbone)et bon avoir une durite de turbo rigide jusqu'au debimetre ,mais sa je pense que tu va t en occuper :)
n oublie pas de prendre les cote sinon.......!!!:)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2011, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Déc 2010, 17:28
Messages: 3047
Localisation: nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mai 2010
djgillou a écrit:
max59 a écrit:
avec un petit :200: ca devrait aller :ptdr:


lol non plus !! :D
je le fait rien que pour bibi ^^
car sais chaud a réalisé , et en plus il faut l'adapter a la caisse , alors avec une j'en aurai déjà acé ! vue le truc :?



ba oui je disais ca en rigolant un :)
n'oublie pas les photos :bisous:
et l'aile comment elle va? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2011, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
loebi a écrit:
ca apporte quoi exactement la suppression du silencieux du circuit n75 ?


réaction plus franche du turbo !!


max59 a écrit:

ba oui je disais ca en rigolant un :)
n'oublie pas les photos :bisous:
et l'aile comment elle va? :idea:


oui tkt pas javé comprit lol
l'aile pour le moment j'ai pas trop le temps de la réparé et surtout pas les sous
sa risque d'attendre 3 ou 4 mois ça !!!


nicolas a écrit:
et bien en ce qui concerne mon admition d air j avais dans l idée de faire 2 trou de chaque coté de la boite a aire et tirer des gaine dépliante noir jusqu'au anti brouillard pour qu il y ai un maximum d aire frais qui monte a mon debimetre en conduite a la zeub,(c est ce qu il fond en rally,mais avec en plus le trou dans le capot carbone)et bon avoir une durite de turbo rigide jusqu'au debimetre ,mais sa je pense que tu va t en occuper :)
n oublie pas de prendre les cote sinon.......!!!:)


oui ça peux être une solution aussi !!! mais bon des gros tubes de V.M.C qui se baladent partout dans la voiture :? pas trop pour moi !!

tkt pas pour les cotes y'a solidworks pour sa :mrgreen:

oupsss Alzheimer me reprend !!! je sents que je vais oublier comment on fait une mise en plans mdr lol !!!!! :mrgreen:

par contre si tu veux refaire la même , il va falloir un peux de matos quand même

meuleuse
poste tig
plieuse numérique ou conventionnelle
une roulleuse
et 25 kg de savoir faire en poudre


Haut | Bas
 [ 2470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 20 Queries | GZIP : Off ]