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MessagePosté: 02 Avr 2012, 22:15 
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NeoHuman a écrit:
gofast-95 a écrit:
Défectueux a 150000 km sa fais tard qand meme, tu la faite a cb de km toi??


175.000.... hé oui :(

Enfin moi j'ai carrément fait changer le moteur avec la culasse. Maintenant j'ai plus que 65.000km...

sa ta couté combien?


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 22:16 
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500€ ^^


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 22:38 
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quoi ta payé un moteur 500 euro de 65.000 km?


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 22:59 
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putIN mon salo Image


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 10:29 
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Ba oué car quand j'ai acheter la voiture j'ai fait signer un papier au garage qui avait la voiture en dépot qui l'engageait à me changer la culasse si problème dans les 3 mois.
1 mois après la culasse était HS (en fait elle l'était déja mais ils m'ont pris pour un lapin de 6 semaines) et le garage m'a fait cette proposition avec le changement de culasse car il venait de rentrer ce moteur.

J'ai accepté bien sur ^^ 500€ moteur de 60K km & culasse changé pose comprise :)


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 11:50 
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NeoHuman a écrit:
Ba oué car quand j'ai acheter la voiture j'ai fait signer un papier au garage qui avait la voiture en dépot qui l'engageait à me changer la culasse si problème dans les 3 mois.
1 mois après la culasse était HS (en fait elle l'était déja mais ils m'ont pris pour un lapin de 6 semaines) et le garage m'a fait cette proposition avec le changement de culasse car il venait de rentrer ce moteur.

J'ai accepté bien sur ^^ 500€ moteur de 60K km & culasse changé pose comprise :)


hum toi t es passé sous la table plus de cheveux sur le cailloux :ptdr:


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 11:59 
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mouaiiiiiiii :idea: :idea: :idea:


:ptdr:


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 14:57 
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Jaloux :ptdr:


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 15:40 
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Mon refroidisseur des gazs a deja été changé :( ,
Olalala je viens de voir que vous avez tous eu une culasse à faire, sa mfaire peur!
Sa sert à quoi le produit stop fuite que tu me dis???


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 17:00 
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si tu as une petite fuite de refroidissement liquide sa la bouche ;)
je pense qu avant de t alarmer il faut commencé par ça !
si cela continu a fuir il faut que tu aille chez audi pour qu il te mette ton circuit en pression
puis si il ne trouve rien il faudra malheureusement la déculasser!
mais bon comme tu dis tu ne fume pas c est déjà un bon point


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 17:07 
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Personnelement je ne fumais pas violent pourtant je bouffait un bocal de G12 tout les 500-600 bornes.
Quoi qu'il en soit Nico à raison commence par un stop fuite.


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 17:23 
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Oué je vais deja faire sa, parceque sinon si sa aurais été une durite ou le radiateur, il y aurais forcément une fuite de liquide a un moment non?


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 17:34 
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hum mais bon si tu as une fuite de refroidisement sur une durite tu ne pourra pas le voir a froid il faut rouler pour que les durite s elargisse ,mais si c est une durite le stop fuite ne servira pas a grand chose!


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 17:56 
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Ok, sinon j'ai regardé qand le moteur est chaud, les durites ne gonflent pas anormalement et ne sont pas trop dur et il n'ya pas de préssion anormal dans le vase d'expansion.


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 18:01 
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commence par ce que je t ai dit et ensuite tu avisera ;)


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 19:00 
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Ok, et sa s'applique comment ce produit?? je peux le trouver chez nortoto et cie...


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 19:03 
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Oué, Bardahl fais ça tu en trouveras chez les généralistes. Sinon commande sur le net ;)
Tu mets le produit dans ton vase d'expansion quand il est quasi au mini voir moins ça dépends des produits.


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 19:04 
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NeoHuman a écrit:
Oué, Bardahl fais ça tu en trouveras chez les généralistes. Sinon commande sur le net ;)
Tu mets le produit dans ton vase d'expansion quand il est quasi au mini voir moins ça dépends des produits.

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MessagePosté: 03 Avr 2012, 19:27 
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Ok et je peux mélanger ce produit avec le G12? sa craint rien?,
Sinon je verse le flacon et je fais un complément avec du G12 ou j'en met un petit peu??? :roll:


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 19:41 
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non il faut le verser en entier et mettre le chauffage a fond pendant 10 minutes
moi je suis sorti de la voiture et je l ai laissé tourrné pendant 20 minutes le temps que mon moteur sont a 90 degres
pas de risque pour le mélange ;)


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 21:01 
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Ok, je viens de trouver sur le net un produit Bardhal stop fuite de radiateur , c'est bien celui la que vous avez mis??? :roll: et sinon sa a marché pour vous??


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 22:01 
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Perso je l'ai pas fait mais je m'étais renseigné et finalement j'ai changé le moteur.
Toutefois j'ai utilisé un bardahl stop fuite pour direction assisté ça avait marché nickel.


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 13:29 
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J'ai acheté le produit Barhal, parcontre après avoir fais le traitement on peu remettre du G12 directement ou il faut attendre un peu???


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 17:13 
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C'est bon produit Barhal mis dans le vase d'expansion, mon beau G12 est devenus tout vert Beurk :lol: , imprésionnant l'aspect du produit en dirais une vieille soupe pourrite :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Avr 2012, 21:07 
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S de Juin 2002
???


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