Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Mai 2025, 05:48

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 86  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2012, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Je le changerais quand on fera le turbo packe la jai achetez le short shift


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
nicolas a écrit:
ok!!
tu as raison fini ton turbo et ensuite passe au plus gros quand il rendra lame
pour la reprog si ton debimetre n a jamais ete changé!! pense a en acheter un pour avoir une reprog fait au petit ognon


Nico, pour le débimètre quel est le meilleure..??
Bosch ou l'autre là... :?: :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Mar 2011, 21:25
Messages: 6567
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2009
Pierburg?
Apparemment il vaut mieux prendre le Bosch.

Avec le Pierburg, tu auras un voyant à l'ODB (cf loebi)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
sa na rien avoir
il faut voir ce que ta voiture a d origine!
tu reprend la meme ref et voila !!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
je prendrais bosch car je croi que c'est du bosch enfin bon et sa coute combien cette petit crotte ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
120 euro ou il y a possibilité de l avoir moins chere en echange standard !!
regarde sur mister auto ou oscaro
mais pour une reprog !!c est la chose a acheter de suite car si ton debimetre est faible ta reprog ne sera pas ajusté au top !faudra que tu y retourne!! :(


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 02 Oct 2011, 15:44
Messages: 2713
Localisation: Langres
Département: 52

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Sep 2011
120€ un debimetre d'air... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Mar 2011, 21:25
Messages: 6567
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2009
C'est vrai.
D'ailleurs j'aurais du changer le mien avant de mettre la Milltek.

La ca me fait ch** de mettre encore 70 euros pour un passage au banc :(


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Ouais mais la voiture va etre reprog la et apres le turbo encore reprog donc je l'acheter a la deuxiemme reprog quand yora le turbo + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 02 Oct 2011, 15:44
Messages: 2713
Localisation: Langres
Département: 52

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Sep 2011
Fais tout en meme temps!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
hum moi a ta place je le ferrais de suite comme ca tu es tranquil et tu repars sur une base saine!
et bon si j etais a ta place et que romain me dit ton debimetre charge pas assez ,faut que tu revienne !!je serai blazé!!
avoir une reprog a 170 chevaux pour je ne sais combien d euro entre la carbonio la miltek et la reprog tu repars chez toi degouté :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Je vais voir sur oscaro a combien je peux l'avoir


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
A voir j'ai trouvé a 130 euro avec les FDP donc je pence la prendre + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
va prendre la ref exact de ton debimetre avant tout!! il y a 6 modele different
c est ecrit sur le coté ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Je le prend tout a l'heure ! + 1

Merci nico :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
surtout prend un bosch, pas un pierburg

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
une autre chose!!
va chez norauto et prend un nettoyant injecteurs baralh ils sont en promo en ce moment
tu peu le commandé mais c est mieux d y aller sur place tu gagne les frais de port
sur le bidon il te dise de le melangé sur 20 litre de gazoil!!
melange le sur 15 !!la il aura un effet immediat tu va le sentir!!
je te dis ca car kaktuss et 2 autre membre du fofo ont eu ce problèmes, leurs injecteurs etaient encrassé ,il ne debitait pas assez de gasoil qu a l origine !!
avec tout les injecteurs de nettoyé ainsi qu un nouveau debimetre tu va avoir une courbe de stage 2 tres tres interessante a voir!! et toi tu va le sentir sous la pedale saaaaaaaaalllllllooooooooooooopppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
mouai, bof le bardal, moi j'ai sorti 150 bourrins en stage1 sans bordel :)

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
c est romain qui a conseillé a kaktuss de faire un traitement baralh ,il parait que c est le meilleur decrassant d injecteurs sur le marché et il est legerement plus chere que wins....etc
sincerement depuis que j ai fait le traitement ma voiture n a plus de secousse et plus de raté!!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Mar 2011, 21:25
Messages: 6567
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2009
Je devrais peut etre essayer un jour.
Faut voir le prix en fait.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
tu fais ton plein de diesel bp ultimate, tu fais une heure de route de montagne, et je peux te dire que tes injecteurs vont etre aussi propre que la peau de bébé :wink:

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2012, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Ok alors va pour du Bosch...lorsqu'il rendra l'âme... :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2012, 02:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Bardhal je le fais tout les 15000km deja donc voila mais injecteur sont nikel je mais jamais du petrol de carrefour tout le temp bp ultimate vidange tout les 10000 avec les filtres et vidange boite tout les 25 000 km jen prend soin ma bagnolle :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2012, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Oct 2011, 10:16
Messages: 2881
Localisation: Au tafff ^^
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
Debimetre commande !!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2012, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
pour les additif, mecacyl, huile, GO et boite, et rouler bolide, c'est un hyperlubrifiant (pour huile et boite) ca marche du tonnere, pour Go, ca restore les compressions etc, j'ai vraiment senti la différence, le moteur tourne rond et prends bien mieux les tours

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 [ 2134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 86  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.052s | 20 Queries | GZIP : Off ]