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MessagePosté: 04 Mar 2013, 18:42 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Salut les amis alors je viens demander conseille !! :hello: :prier: :prier:

Petit problème alors quand ma voiture et au ralentie ( chaud ou froid ) elle tremble le ralentie n'est pas stable j'ai fait une vidéo pour vous montré ! :?
Le moteur a des vibrations je ne comprend pas, avais vous des avis a me donné sachant que j'ai changer mon VM et embrayage ya 5000 KM :heu:

J'ai des secousse aussi quand je suis a l’arrêt des fois des petites secousses qui viennes et repartes :idea:



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MessagePosté: 04 Mar 2013, 18:47 
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capteur de régime moteur ou VM encore naze


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 18:51 
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Il se trouve ou le capteur de regime ?

Je ne pence pas que le VM soit HS sa fait que 5000 KM :idea:


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 18:54 
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Ambition de Juil 2004
moi je sais ce que c est !!!
c est a cause de tes coses d' injecteurs qui ont pris du jeu
il faut les serré au taqué!!
sa recommencera de toute facon dans 30/40 mille km c est la maladie du bkd!!
c est fou comme on peu retrouvé les meme bruit ou secousse!!
faut que tu enleve le cache culbuteur
tu les débranche et tu reserre les cose de sorte a ce que tu force vraiment pour les réemboité!


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 18:55 
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La partie électronique c'est sa ? au pire je le change sa coute combien cette merde ? mais sa explique la vibration du moteur a ce point la ? :idea:


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 18:59 
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C'est ce que faisait la didi de David (NeoHuman) ;)

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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:01 
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Et il a resserré les cosses ?


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:02 
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oui ,sa sert a rien de changer le faisceau ,sa te refera pareil sur l autre !!
faut les resserré tout simplement !tu aplati la cosse au mieux qu tu peu sans la cassé bien évidement
et c est reparti pour un tour ;)


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:03 
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Oki je vais voir sa quand j’aurai le temps en tous cas merci nico j’espère sa va résoudre le problème !


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:09 
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c est sur !! sa me faisait pareil !!et des fois plus rien et op sa retremblait!!
c est un dieseliste qui m a dit de faire ca!!
il m a dit aussi de fare un traitement barralh pour les injecteurs en trichant sur la dose inscrit sur le flacon
dans le style mettre le produit dans 20 litre de gazoil
entre 10/15l c est nettement plus efficace !! j ai senti qu elle tournait beaucoup mieux !
mais les tremblement ne venais pas de la!! c était bien les coses!!


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:10 
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Demain go achetez produit pour injecteur et on va se lever les manches pour demonté cette merde si j'ai le temps biensur ! + 1


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:13 
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prend du silicone bleu pour ton joint de cache culbuteur ,si tu le remet sans remettre un joint neuf sa risque de pissé un peu de l huile ;)


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:16 
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Mais c'est pas du silicone qui y a au tour je crois c'est un joint en caoutchouc nan ?


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:23 
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oui mais pour evité de le changér tu met de la pate tout au tour quand tu referme le cache culbuteur !!
ou sinon change le ,c est pou t evité a ce que tu le redemonte pour soit mettre du joint ou le changé!!


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:39 
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nan je vai allez chez audi le changer tkt sq doit couter 2 euro cette crotte lol


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:42 
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si c'est ps les cosses, c'est un injecteur

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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:44 
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:)
dans ce cas la loebi aura surement raison
un injecteurs grippé!!


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 19:53 
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Ohh putin si c'est un injecteur je flipp laa :prier: :prier:


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 20:04 
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non faudra juste aller chez un dieseliste qu il te le nettoie!!! il n es pas mort!! tkt sinon ta voiture ne demarerai pas!!


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 20:05 
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Et samedi on a bien vu ce que ça donnait une A3 qui peine à démarrer :shock:


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 20:06 
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What??? Qu'est ce qui s'est passe???


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 20:07 
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fais un scan aussi au vagcom

tu fais comme nico a fait samedi, tu regardes les valeurs de debit de tes injecteurs

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MessagePosté: 04 Mar 2013, 20:12 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
AudiRline a écrit:
What??? Qu'est ce qui s'est passe???


Deux Audi qui avaient beaucoup de mal à démarrer, un truc de fou


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 20:13 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2009
:(

Vous avez du utiliser les câbles pour les faire démarrer?


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 20:15 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Heureusement que leur batterie étaient bonnes :)


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