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MessagePosté: 13 Jan 2014, 23:28 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2005
Bonjour à tous,

Déjà pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation; je m'appelle Loïc, je vais avoir 22ans et je viens de Moselle. Ma première voiture était une Golf 3 que j'ai gardé 2 ans environ, et puis j'ai choisis de passer la gamme au dessus !

Pour ce qui est de la voiture, je l'ai acheté en Janvier 2013 en Allemagne.

Alors c'est une A3 2.0L TDI 140 S-line de 2006 ( un peu moins de 150 000 kms quand je l'ai acheté)

Très bonne affaire jusqu'à ce qu'il y a quelques mois le témoin de LDR qui s'affiche… Accrochez vous, c'est un problème bizarre que 3-4 garages (Audi, VAG, et un autre petit garage) n'ont pas su résoudre. J'ai donc depuis quelques mois le LDR qui se vide et se remplit tout seul. C'est à dire que par exemple pendant que je roule, le témoin s'affiche, je m'arrête pour regarder et le vase d'expansion est bien vide; puis le témoin s'enlève et tout est de nouveau normal...

Et comme si ça suffisait pas il y a 1 mois pendant que je roulais, j'ai entendu un "bruit bizarre", quand je levais le capot j'avais l'impression que ça venait de mon filtre à air (K&N), alors j'ai remis celui d'origine mais toujours pareil, je l'ai alors ramené chez Audi et là, super nouvelle, c'est mon arbre à came qui est mort. (1540€ histoire de bien commencer l'année)

Sinon à part ca :

Marque : Audi
Modèle et gamme : A3
Année : 2005 (modèle 2006)
Motorisation : 2.0 TDI 140ch

Options d'origines :

- Intérieur S-line
- Jantes 17 pouces
- Retro dégivrants
- J'en oublie surement mais rien d'important

Options ajoutées :

- Vitres teintées 95%
- Rabaissement -35
- Feux arrière Facelift
- Etriers peints en rouge
- Eclairage intérieur, veilleuse, et plaque LED
- Cales Arrière 30mm/ Avant 20mm
- Désiglage arrière

Options prévues :

- Embouts EKTOR
- Montants laqués
- Intérieur FL
- Calandre RS3
- Valence S
- Changer de jantes pour du 18 ou 19


Photos de l'annonce :

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Le jour de l'achat :

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Mise en place des cales + désiglage arrière :

A l'arrière (avant/après)

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A l'avant

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Peinture des étriers :

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Changement des feux arrières + Vitres 95% :

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Eclairage intérieur, veilleuse et feux de plaque LED blanc :

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Et pour finir quelques photo en vrac :

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Et la plus récente que j'ai :

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Voila voila où j'en suis aujourd'hui !


Dernière édition par loic57 le 15 Jan 2014, 14:20, édité 2 fois.

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MessagePosté: 13 Jan 2014, 23:40 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
tres bonne avancé de modifs!!! au top tu es sur le bon chemin
montant laqué pour finir les la cabine en noir!!
une paire de roulette en 18/19
rabaissé -40 sportline
puis partir sur une face avant s.line ou s3!!
en tout cas tres belle a3!! ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 00:00 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2005
Merci Nicolas !

C'était prévu pare choc avant/arrière S, mais avec les 1500€ pour l'arbre à came, ça va attendre un peu du coup :x

Sinon j'avais pensé mettre la calandre de RS3 (que je préfère par rapport à la S3)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 00:03 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2010
:welcome2:
Belle a3


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 14:37 
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:bravo: belle a3 et dommage pour l'arbre a came :?


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 17:37 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
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:hello: bienvenue superbe :bravo:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:01 
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Merci tout le monde :merci: !

J'en profite pour vous demander votre avis sur un petit problème, depuis quelques temps j'ai mon chauffage qui fait comme il veut c'est à dire que je le règle sur 22 par exemple mais il souffle froid quand même, des fois il chauffe pendant 5min et ensuite de nouveau froid...
Vous pensez que ça pourrait venir de quoi ? Mon thermostat ?


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:20 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
thermostat j ai eu le même problème


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:28 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Ah ben ca va alors Merci !

Tu l'as changé toi même ? Tu saurais m'expliquer ou me montrer où il se trouve sur nos moteur parce que j'ai cherché mais je trouve toutes les voitures sauf celle la... :?:

Merci encore !


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:31 
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alors la je ne serai pas te dire on me l a changé dans les début ou j ai eu l a3 !! a cet époque je ne bricolais pas encore dessus ,mais demande a kaktuss du forum il sera te dire ouy il ce trouve ;)
envoie lui un MP ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:33 
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D'accord je vais faire ça merci :merci:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:47 
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Belle a3 j'aime bien , dommage pour les problèmes rencontrés par contre :/ je crois que je la revendrais direct et en reprendrais une autre moi ^^


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:54 
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et bien sincèrement pour un bloc de 2005 je prendrais un complet a - de 1500 euro et beaucoup moins de km !! sachant qu il faut ouvrir le moteur .... la c est plug and play et tu repars avec un moteur qui a - de borne et garanti! de plus sache que les bloc de 2003/2004/2005 ont des problème de culasse au niveau des soupapes !! le bloc de 2006 a été rectifié!! ne fait pas la même conneries que moi a vouloir faire des frais sur un moteur qui a trop de borne car après l arbre a came va y avoir la suite ...
si tu fait la culasse le turbo va suivre derrière car l eau passe par le turbo en interne!!! .... ATTENTION


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:11 
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Mettre un bloc plus récent de 2006 ou 2007 pour être tranquille c'est sur


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:13 
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Oui j'y ai pensé JeremSbk64, sauf que je peux pas la vendre avec le problème de LDR ou alors beaucoup moins cher …


Oui changer le bloc complet serait ce qu'il y a de mieux, mais je suis étudiant et la les 1500€ pour l'arbre à came ont fait mal lol
Et j'ai un peu du mal à comprendre/croire que ce soit le joint de culasse (Audi me dise qu'il y a rien en plus), parce que le LDR part puis reviens sans que j'ai besoin d'en rajouter… Bon après je sais pas..


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:14 
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tu l as deja acheté???


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:19 
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Ah dsl j'avais mal lu ton ancien message; oui je l'ai fait changer y a une semaine la.


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:26 
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ah merde !! bon et bien en espérant que tes problèmes s arrête la ;)


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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
tres belle :bravo:

a ajouter :
les montants laqués
des sorties sport
des jantes en 18"

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Loebi
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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:49 
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nicolas a écrit:
ah merde !! bon et bien en espérant que tes problèmes s arrête la ;)

J'espère aussi, crois moi ! :prier:


Loebi, je pense que les montants vont y passer lol, par contre pour les sorties y a quoi qui passe bien ? (pas trop gros et pas trop petits non plus)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:58 
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sorti EKTOR 904 tu les trouvera que chez norauto il n y a pas de lien sur le net
43 euro les 2
c est en sorti 80 comme les dernier modèle d a3
c est ce que j ai sur mon a3 ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 20:13 
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Ah ben j'irais voir samedi chez Norauto, je m'attendais à plus cher que ça en fait ! (pour une fois lol)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 20:20 
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;)


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 15:17 
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Bonjours à tous

Alors un peu de nouveau, j'ai acheté une cage pour passer en double din avec la rampe de bouton et tout ce qui va avec (Merci à Nicolas :hello: ), il faudra juste que je me trouve un Concert 3 (parce que pour le rns-e, c'est pas possible pour le moment :cry: )

Sinon je vais aussi récupérer mon calorstat chez Audi cet aprem, j'en profiterai pour demander le prix de la valence S3 en même temps.

Donc ce week end si tout va bien je change mon calorstat, je monte mes embouts EKTOR, et je passe en double din si je trouve un concert 3.

J'essayerais de mettre des photos en espérant qu'il y ai un peu de soleil ! :soleil:

Je vous en mets quelques unes que je viens de retrouver en attendant (elle sont pas toute récente mais comme ça elle sont toutes là :roll: )

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Et en bonus les 2 petites nouvelles vu chez Audi :love:

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MessagePosté: 16 Jan 2014, 17:39 
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tes cales de jantes arrière sont trop grosse sa fait vraiment bizare!!!
j aime pas non plus ton s.line sur la mal sa fait touning :) :)
une paire de feux rouge cerise chez oscaro 130 euro les 2 lui rajeunira son petit derrière!!!!


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