Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 02:52

Heures au format UTC + 1 heure

[ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mai 2016, 09:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2006
Bien le bonjour à tous.

Je vais faire une présentation en plusieurs étapes car à ce jour je n'ai que la photocopie de la carte grise^^
cela étant je peux balancer quelques infos.

Audi a3 Sportback
2.0 TDI 140Ch
de Septembre 2006
finition Ambition luxe
137 000 Kms

Options :

A voir quand je l'aurai physiquement car je ne sais pas ce qui est intégré au pack ambition luxe.
A 1ere vue je dirai la boite auto, palettes au volant, cuir (ou cuir étendu je ne sais plus), bip de recul, chargeur cd, RNS-E et navigation plus.

entretien effectué :

full garage audi :

tout entretien classique (fluides, conommables, petits entretiens, etc)
volant moteur
suspensions arr
vidange boite de vitesse

Réparations à effectuer d'ici un an :

- courroie de distribution et pompe à eau???
- ouverture du coffre (mécanisme électrique défectueux par moment)

Projet :

-Vitres teintées (moyen à l'avant, presque noir à l'arrière)
-Feux facelift arr
-Feux facetift avant (je suis encore en train de parcourir le fofo la dessus, sur ce qui est possible ou non de faire) l'idéale serait un kit bi xenon FL (modèle où le bandeau LED est au dessus, je crois modèle 2008 ou 2009 je ne sais plus)
Sinon pack xénon, sinon ampoule type xénon
-Pimpage du RNS E pour avoir le bluetooth, la commande vocale, le retour caméra de recul selon le prix, sortie iphone ou DD, pourquoi l'écran tactile, bref tout ce qu'on peut mettre je le met^^
-pack LED intérieur
-jantes audi d'occaz autre que les afffffreuses que j'ai.
-bip avant selon prix
-covering alu brossé sur ce ronce de noyer d'un gout certain qui n'est pas le mien.
- mise en place système coming home s'il ne l'est pas.
- tout truc fun qui sert à rien ^^

En gros, pour faire simple, je fais l’acquisition de l'audi à un très bon prix donc je pense utiliser """"l'excédent"""" de tune budgétisé pour la rajeunir et lui mettre des options de confort. Ce dans le but de lui garantir une côte élevée au moment de sa revente.

Le HIC, un arbre est tombé sur la voiture :grrr:
elle a l'aile et le capot abîmées, ne voulant partir dans un protocole carrosserie - peinture qui va me coûter un bras (et poisseux comme je suis je vais me la faire rayé dès le lendemain^^), donc je verrai si je change l'aile sous condition de trouver la "même" couleur et à bas prix...

Bref affaire à suivre...
photos Egalement...

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 12:23 
J'passe tout mon temps ici

Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2009
:hello: Tu as de beaux projets déjà :bravo:

Un arbre est tombé dessus... j'espère que ce n'est pas un chêne centenaire ou un autre truc du genre :lol:

Sinon pour la courroie, il faut voir le carnet d'entretien sachant que pour la mienne, une tdi 140 de 2009, il est indiqué 180 000 kms et aucune limite de temps :idea:

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 13:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
pour l'arbre, en fait il est tombé sur le X3 du voisin - qui pleure encore d'ailleurs- l'audi a "juste" pris une branche. suffisant pour pocker l'aile et le capot. Je ferai une photo...
Pour la courroie il me semble avoir lu 150 000Kms quelque part sur la toile... à vérifier.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 13:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
bon... après quelques longueeeeeees heures de lecture je me rend à l'évidence. On ne peux pas mettre de phare FL sur une non FL à moins d'avoir 1000€ ou l'avant d'une FL...
Me reste deux solutions : soit acheter des blocs de FL les ouvrir et les insérer dans des blocs non FL (ce qui en soit n'est pas hyper compliqué pour ceux qui ont déjà touché à ca...juste minutieux...) ou je prends des adaptables de bonnes qualités comme ceux TLlmpala que me l'a conseillé ZIPPO4594 (merci pour l'info)!
Je vais plus tôt pencher sur le plan B car si je démonte je me connais je vais mettre des projecteur LED, de l'angel eyes, et pleins d'autres conneries dedans^^) comme c est la caisse essentiellement de madame...
Je vais essayer de touver une solution ce WE...

Sinon, j'ai appelé glastint pour me faire poser des films... remisé j'arrive à 379€ (au lieu de 489€) pour le kit complet. Bon clairement j'ai mal au derch'. je pense acheter les films moi même et le faire. J'ai un peu questionné sur la qualité de leur film, et j'ai vu des identiques (voir mieux 50 microns contre 45 pour Glastint) sur le net déjà découpé pour 2,5 fois moins cher... ca fait cher la main d'oeuvre même si je suis tout a fait conscient que c'est un bordel à poser.
bref à suivre aussi^^
J'ai hâte d'être ce week-end moi... enfin s'il pleut car s'il fait beau je pars en ballade brêle tout le WE... j'adore audi mais bon ca rest un diesel à 4 roues^^
En parlant de ca, je vais regarder de près pour une reprogrammation stage 1 je pense... il faut que je lise encore des trucs dessus mais je sens que ca va m’intéresser!!!

Dernière édition par 91carats le 12 Mai 2016, 15:06, édité 2 fois.
ATTENTION au double post la prochaine fois le message sera supprimé

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 16:56 

Département: 77

Audi A3 1.4 TFSI 122Ch
S-Line de Oct 2015
Je serais toi je partirais sur des xénons ou bi- xénons pré FL en OEM

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 18:50 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2004
Profites bien de tes vitres teintées à l'avant, ce sera bientôt interdit

C'est la raison de l'offre alléchante chez glastint

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 21:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Jay-c69 : j aurai préfèré aussi mais paye le prix des optiques, du correcteur d assiette, du bloc lave phare etc payés ta modif... Maintenant y a des leds biens plus puissantes que des xenons.
Didou 95 : t inquiètes d ici à ce qu un flic Nous arrête pour nous verbaliser... Et puis j habite le sud tout le monde a des vitres teintées. Et je ne veux pas un truc trop noir à l avant... Donc je n'émet fais pas trop de bile là dessus... Pour moi c est encore une loi où personne ne n appliquera...

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 09:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Petit texto reçu ce matin du proprio actuel de l'A3:

"si tu me déposes chez Audi prendre mon A4 avant je peux te lacher l'A3 ce midi, ca t'intéresse?"
huuummmm
Patron je vais devoir partir plus tôt...
ciaoooooo

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 10:52 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Elle est pas belle la vie ? XD

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 11:37 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2004
Génial, un heureux de plus !

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 14:49 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
Salut et bienvenue ;)

mista1459 a écrit:
Options :

A voir quand je l'aurai physiquement car je ne sais pas ce qui est intégré au pack ambition luxe.
A 1ere vue je dirai la boite auto, palettes au volant, cuir (ou cuir étendu je ne sais plus), bip de recul, chargeur cd, RNS-E et navigation plus.

La boite auto n'est intégrée dans aucune finition, c'est une option complétement indépendante. Le cuir étendu aussi d'ailleurs ;)
Mais du coup, tu me fais peur, tu achètes une voiture sans savoir comment tu vas passer les vitesses ... ?
Tu es sûr qu'elle est bien équipé d'un moteur :lol:

Et sinon, tu l'as récupérée ?

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2016, 13:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
intouch, désolé pour le temps de réponse mais apparemment on ne peux pas répondre avec un ipad (et comme je n'ai pas toujours accès à un ordi...)
Je me suis mal exprimé. je voulais dire : comme je sais pas ce qui est inclu au pack ambition luxe, je ne peux lister les options en plus de ce niveau de finition, et comme je ne l'ai vu beaucoup cette caisse je ne peux que confirmer qu'il y a la boite auto, palettes au volant, cuir etc.
Et pour te répondre non je ne l'ai pas beaucoup vu, je l'ai acheté un peu à l'arrache, en gros le cousin m'a divisé le prix de vente par deux si je l'a prenais dans la semaine... prix qu'audi lui reprenait à l'achat de son A4 avant.
Après vu le carnet d'entretien full audi, les factures et le connaissant je savais que je ne faisais pas une mauvaise affaire. Il m' a prévenu qu'elle avait un pock sur l'aile et une rayure à l'arriere...

Par contre je savais pas qu'elle était aussi crade à l'intérieur... :shock:

Du coup je vais passer un bon moment à la nettoyer avant toute chose...

(désolé beaucoup de photos sont flou)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par 91carats le 17 Mai 2016, 14:16, édité 1 fois.
ATTENTION au double post DERNIER AVERTISSEMENT la prochaine fois le message sera supprimé

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2016, 14:22 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
Salut mista1459,

Pas de soucis, je plaisantais, d'ailleurs tu verras par toi même en passant plus souvent sur le fofo, l'ambiance se veut très amicale ;)

Sinon pour ta didi, tu as certainement fait une bonne affaire avec le cousin :D
Un bon gros nettoyage et elle sera parfaite ... pour commencer.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2016, 18:03 

Audi A3 1.4 TFSI 122Ch
S-Line de Oct 2015
Après vu la couleur de l'intérieur dur de le garder super propre.

Haut | Bas
 [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure