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V.I.P.
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Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
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Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Et niveau financier tu t'en sors avec cette A3 car ca fait quand même pas mal de frais ces dernier temps... ca va que tu paie pas la M.O.


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MessagePosté: Aujourd’hui, 21:05 
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Contributeur Technique
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Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
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Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Zippo, oui bien morflé et plus que les autres car le moteur s'est malheureusement emballé.

Vince, alors vu que je fait tout moi-même, c'est plus simple.

Alors, en gros, le premier turbo était d'origine.
J'ai acheté un reconditionné 250€ si je me trompe pas qui lui a juste fuit de l'huile dans l'échappement.
Pris sous garantie avec du mal, le vendeur m'en a fourni un autre.
Celui-ci à exploser aussi.
J'ai acheté un d'occasion en casse et Celui-ci a duré un bon moment.
Il a commencé à donné des signes du style perte de puissance et à fini par exploser avec emballement moteur.

En gros, 250 + 50 = 300€ sans compter un intercooler 80€.
8 litres d'huile 5w30 et 2 filtres à huile, joints durites air.
A oui, j'avais plier une bielle quand un turbo à casser à cause de toute l'huile dans les cylindres.
Là, ça ma coûté chère car au début, je pensais qu'un injecteur était mort.
Du coup, achat de 4 injecteurs (300€) et c'était pas ça.
4000 km après, je me décide de déculassé et oh, un piston plus bas de 2 millimètres.

J'ai récupéré un bas moteur et les bielles était de la bonne taille + coussinets bielles.
Donc, le moteur pour mon cas, est costaud vu tout ce qu'il à manger .

Sinon, je là garde car bah je l'aime malgré tout.

Une fois cela fait, je vais voir pour modifier la carto si j'arrive car dsg en reprise en seconde, elle patine (les pneus sont neuf ).
Donc. Peut-être qu'il y a un soucis .
C'est une carto juste injecter chez un pro à midi.

Bon, je pense avoir fait le tour ... en tout, ce qui concerne les turbo.

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