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MessagePosté: 14 Juin 2024, 13:45 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Salut, ok merci, je pense faire comme tu dis.

J'ai pu passer une valise générique.

-00975 court a plus désembueur de lunette arrière
-P1950/51 ventilateur de liquide refroidissement, difficulté de mouvement/blocage (comprend pas ca tourne bien, même moteur froid ca me caisse les bonbons)
-P2185 circuit du capteur de température du liquide refroidissement du moteur 2 elevé. (comprend pas les sondes sont neuves)
-P03A1 signal non plausible circuit du capteur de pression du cylindre 2 bas.
j'ai ca aussi: 00483 vérifier la mémoire du dtc, module de commande de réchauffeur d'air auxiliaire


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MessagePosté: 14 Juin 2024, 21:59 
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Slt

Bizarre t'es défauts.

Efface les défauts et re scan pour voir.



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MessagePosté: 16 Juin 2024, 08:50 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Ouais c'est dit bizarrement... c'est un diag multimarque...

j'ai scan et re scan pleins de fois, effacer, j'ai même fais quelques tests qui a permit d'en effacer, mais ceux là reste!

J'ai constater que oui le gros ventilo a besoin d'aide un peu pour se lancer parfois, je l'avais dégrippé mais pas suffisant apparemment. Normalement il n'est pas censé s 'enclencher a froid, mais il tourne a basse vitesse quand même, donc je ne sais pas si c'est normal, si ca vient d'une sonde, ou du faite que la température du compteur ne fonctionne pas, comme c 'est tout mutiplexé avec pleins de calculos, peut être que le défaut compteur fausse toutes les infos. (C'est quand même incroyable de faire réparer un compteur et d 'avoir d'autres pannes que je sais même pas encore si c'est réparable.)

Le désembuage arrière je l'interprète comme cour circuit, mais il me semble fonctionner, alors a vérifier.

Et signal non plausible circuit du capteur de pression cyl
bas.
Tu l'interprète comment toi? je dirais peut être injecteur du cyl 2 qui envois pas assez


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MessagePosté: 16 Juin 2024, 18:32 
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Slt

Pour ton problème de cylindres 2, contrôle la compression.

A moins qu'il parle de l'injecteur.

Pour le ventilateur, si tu es obligé de l'aider sur place, alors vérifie la présence du 12v mais aussi de l'amperage .
A l'aide d'une ampoule 12v/21W tu doit avoir l'ampoule pleine puissance dés 95°C un peu prêt.
Si l'ampoule éclaire très bien, alors change le ventilateur.



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MessagePosté: 26 Juil 2024, 20:05 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
salut, je pense avoir trouvé le problème, je suis encore en tests...
Une durite de la pompe a vide/pompe a carburant était craquelé et le collier d'origine ne pressé pas assez la durite, du coup de l'air devait passer là.
J'ai changé 2 fois le micro moteur de l'aiguille température et rien! Je pense avoir bien fait, et puis 2 ou ca fonctionne pas, même d'occasion ca me parait bizarre...
Donc je sais pas... je pense que le compteur est alimenté et qu'il devrait faire monter l'aiguille et redescendre, si c'était un problème de sonde ou de fils, il donne pas l'info de température c'est tout, mais ca ne dois pas empêcher l'aiguille de monter et descendre lors de la mise sous tension.
J'ai comme l'impression que j'aurais plus vite fait d'installer un mano a côté pour la température.


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MessagePosté: 26 Juil 2024, 21:54 
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Ok et avec le vcds, la température donne quoi ?

Si elle fonctionne sur le vcds et que t'es micro moteur sont bon, alors l'information n'y arrive pas

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