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MessagePosté: 13 Nov 2013, 22:40 
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Vois avec Jay-C pour l'histoire du BDC :wink:
Pour ton silentbloc, c'est le support moteur, le truc anti-couple ou je ne sais plus trop quoi ??

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MessagePosté: 13 Nov 2013, 22:57 
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Ouai le anticouple mais j'ai trouver sur HHK.
J'ai demander si possible qu'il m'envoi avec mes ressorts.
Après le démontage j'espère que sa sera pas trop galère.


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 06:40 
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C'est que deux ou trois vis à desserrer, rien de méchant :wink:

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MessagePosté: 14 Nov 2013, 11:04 
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t'as commandé les ressorts courts alors? :D :D :D


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 16:17 
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Oui j'ai commander et aussi les Silentbloc sur HHK, oui 3 vis mais il faut retenir le moteur ?


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 16:32 
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Gooood vivement que tout ça soit posé! :D


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 16:39 
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oui tu soulage le moteur avec un crique en le remontant legerement pour avoir un peu de jeu ...
puis plug and play


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 17:49 
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Et ce mano ça en est ou???? On veut des photos du rendu!!!! :punition:


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 19:27 
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Perso, j'ai pas eut besoin de soulager le moteur ..
Peut-être un coup de chance :mrgreen:

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MessagePosté: 14 Nov 2013, 21:51 
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Fais tellement mauvais que je fais pas de photos.
Mais quand elle vont sortir il y en aura plein pour chaque modif :)
Le mano marche bien tu vera, faut je fasse des vidéos aussi:)

Par contre impossible d'enlever le tube metalique entre la vanne egr et la radiateur egr !


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MessagePosté: 15 Nov 2013, 10:18 
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Depuis quand faut-il qu'il fasse beau pour faire des photos de l'intérieur?!!! :)

Ok on attendra, mais ça a intêret à être à la hauteur :lol:


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MessagePosté: 16 Nov 2013, 03:09 
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Un amis carrossier va me repeindre le diffuseur S3 et redresse le bas de caisse :)

D'ailleurs je vend ma ligne direct fait maison et une lame cupra
Et recherche un gt 17/20 :D


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MessagePosté: 18 Nov 2013, 20:36 
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Quelques photos pour les impatient :
Rappel que je recherche un turbo 17/20 et vend une lame cupra et mon ancienne ligne direct fait maison

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MessagePosté: 18 Nov 2013, 21:32 
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Powahh elle deglingue !! + 1


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MessagePosté: 19 Nov 2013, 06:32 
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ça déchire quand c'est neuf :love:

dommage que ça ne puisse pas rester comme ça :tantpis:

tu as mis toute la ligne :idea:

en tout cas belle modif' :bravo:

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MessagePosté: 19 Nov 2013, 09:22 
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Mec elle DEBOITE comme ça!!!!

Fais nous une photo vu de derrière voir ce que ça donne avec le diffuseur :love:

Au niveau du son ça change qqch?


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MessagePosté: 19 Nov 2013, 13:31 
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Non j'ai mis la ligne après cata car j'étais déjà en decata.
Et le bruit sa change complètement, défois je me demande si j'ai un diesel avec la milltek haha :D
Et l'emplacement du mano vous aimez?
Oui photo quand il sera repeint et rabaisser sa va vite arriver :)


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MessagePosté: 19 Nov 2013, 14:30 
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Je préfère le mano intégré dans les buses de ventilation mais bon cela reste mon choix personnel :)


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MessagePosté: 20 Nov 2013, 02:09 
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Ouai mais sa gache une buse et donc du confort et je trouve sa fait jacky c'est mon avis, je trouve il est bien en bas cela ne gene rien
Ressort court recu aujourd'hui :)


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MessagePosté: 20 Nov 2013, 02:15 
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la milltek a un diamètre différent par rapport a l'origine ou c'est pareil ?


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MessagePosté: 20 Nov 2013, 06:36 
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Plus grosse :wink:

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MessagePosté: 20 Nov 2013, 09:04 
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L'origine mesure combien ?
Et la milltek combien ?


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MessagePosté: 20 Nov 2013, 10:14 
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Kaktuss doit savoir

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MessagePosté: 20 Nov 2013, 10:23 
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:ptdr: Papouf

La ligne stock est en 55mm,

La milltek est en 63.5mm, les dernières Milltek produites d'après le site de Milltek sont en 70mm

Attention à ne pas prendre trop gros, sinon pas assez de contre-pression échappement et le turbo ne prendra pas sa consigne, trop de contre-pression causera un emballement de celui-ci (monté en pression incontrôlé, une sorte de gros gros overboost, qui a terme cassera le turbo)

pour moi,

jusqua 180ch : ligne stock + cata
entre 180ch et 190ch : ligne stock décata
entre 190ch et 220ch : Ligne en 63.5mm mini
plus de 220ch : Ligne en 70mm mini

C'est pour ca que je galère avec mes surpression des fois. Faut bien prendre en compte la ligne lors de la réalisation de la carto.

Je suis en train dechercher une ligne en 76mm pour la suite du projet.

PS : Désolé TOMS pour ce roman sur ton post

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La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 20 Nov 2013, 12:08 
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Bon hey bien je crois que je vais me chercher une milltek complète !

Ou si il existe la même chose a des prix plus abordable sa m'intéresse aussi :mrgreen:

petite info les lignes affichées en 63.5 sur les sites sont en réalité des 69,...mm maintenant sur le site milltek il n'y a plus que celle la


si ça intéresse les lyonnais 69 j'ai un plan pour du sur mesure en 70mm pour 850€ monté !
donc si on en prend plusieurs peut être que le prix peut baisser


une milltek c'est au minimum 983€ voir ici et chez BR c'est 1015€
http://dynaparts.fr/ligne-echappement-i ... n-dpf.html


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