Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 20 Aoû 2025, 08:49

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 07:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Ouah le gaaaaaaars, il pense même pas à nous avant de partir en vacances :( lol
Amuse toi bien!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Ouuuhhhh cyp

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 07:16 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 24 Sep 2011, 12:58
Messages: 1226
Localisation: Dans mon slip
Département: 17

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Juin 2009
Je confirme les dire de kaktuss !

C'est ta poulie d'alternateur qui est hs .
Si tu attends trop c'est l'alternateur qui va morfler..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 07:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
pourquoi penses-tu que ce soit la poulie de l'alternateur qui est hs et pas le galet tendeur?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 08:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Moi aussi l'avait changé pensant que c'était bien le galet HS résultat bah le 2eme est mort aussi et l'alternateur a failli casser dans la voiture.

La plus part du temps c'est la poulie ou l'axe qui est HS

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Ok ok, bah cà c'est une info que je ne savais pas!!!!!

TOMS à ton retour de vacances fais ça directement du coup...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2013, 00:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Galet changer mais la poulie de l'alternateur je l'ai mais pas réussi a changer il faut des cle spécial ou les trouvés ?
Je profite des vacances pour le moment, je prend des photos temps en temps !


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2013, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
De retour de vacances, et plein de photos à venir :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2013, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Pas eu le temps pour les photos ...
Par contre j'ai un problème avec mon turbo, problème de pression trop basse, meme en origine, a 3000 il est bien chargé, Max 1,4bar ! Origine ou Reprog meme problème, meme en fermant la GV pour quel charge plus vite meme problème, vous en penser quoi ? Le decata ? La durite de pression percé ? Autre, j'en ai marre il y a toujours quelque chose :/
Oublier de préciser que défois il se met en safe mode quand je suis vers 2100 t/min en 5 ou 6 eme quand je veux reaccellerer un peu. Erreur vag com 16619 boost presure.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Regarde les durite qui vont a la N75 qu'elles soient pas percé, sinon fuite de sural quelque part

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Test de la N75 avec kenjimasta, c'est pas sa le problème :/
Le decata peut jouer quelque chose ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Si la gestion est bien faite non. J'ai rouler décata stock sans soucis

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Façon meme stock la voiture a le meme problème, j'ai plus qu'à vérifier toutes les durites.
C'est horrible ces problèmes a chercher ! J'espère c'est pas le turbo aussi enfin la wastergate.
Quelques photos avec kenjimasta se soir, je posterais plus tard.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 07:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
pas cool ce qui t'arrive, je compatis, quand tu as un problème mais que tu ne sais pas d'ou ça vient, ça rend fou!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 08:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Geovariable grippée en position ouverte. J'ai eu le cas sur la a3 a jhonn

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Le turbo est neuf pourtant ... Puis c'est depuis que j'ai monter le decata alors peut être une durite mal remis


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Le siens aussi était neuf mais elle était quand même bloqué

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Peut être la wastergate ?
En gros j'ai un turbo a démonter, la plus grosses galère de ce moteur !


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
non en 1 h il est par terre!!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Si il a gripper comme jhonn pas besoin de le démonter tu prends une clé plate de 16 et tu fait bouger la geo

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Mais en meme temps le problème est arriver depuis la mise en place du decata donc mystère.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Hum regarde si ça a pas percé la durite de la wastegate. Si percé.

Essaye une autre N75, ça peu être coïncidence .

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Déjà essayé une autre N75 avec kenjimasta, donc oui faut je regarde les durites du turbo. Et voir si la capsule marche bien.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
T'as pensé a la sonde lambda qui déconne? vu que ça s'est produit suite a avoir touché au cata
Si c'est la wastegate on peut pas la changer nous même car il faut règler la "tige" en usine avec les mesures etc


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Ou est t'elle la sonde lambda ? Je crois pas qu'il y en a une sur le 140?


Haut | Bas
 [ 1110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], PetalBot [Bot], Semrush [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 20 Queries | GZIP : Off ]