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MessagePosté: 18 Mai 2013, 08:33 
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j espere pour toi que ce n est pas la culasse.... le refroidisement liquide n as pas bougé?
si c est le turbo c est pas mecahnt !!sur les IP c est leur maladie ;)


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MessagePosté: 18 Mai 2013, 13:07 
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Je pense que la reprog à joué aussi pour la casse ! mais quel beau nuage blanc énorme sur l'autoroute, toutes l'huile est passé dans l’échappement et turbo, j'avais plus d'huile du tous, mais le liquide de refroidissement n'a pas bouger !
Mais j'espere que sa n'a pas endomagé le moteur :/
Plus qu'a trouver un turbo et la main d'oeuvre :/
Sa sera plus pour maintenant le pc Sline :(


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MessagePosté: 18 Mai 2013, 14:44 
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je connais un moteur complet de 48.000 km en bkd 1900 euro ;)
complet turbo injecteurs
si le moteur a tourné en pleine temperature sans huile..... sa sent pas bon pour les bielles et la ségmentation...
bonne chance


Dernière édition par nicolas le 18 Mai 2013, 19:02, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Mai 2013, 18:13 
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A Chimay l'année dernière on avait eu une casse turbo en live...
Humm je crois que c'était à Chimay ^^


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MessagePosté: 18 Mai 2013, 18:14 
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oui c'est bien à Chimay le turbo :(


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MessagePosté: 18 Mai 2013, 18:59 
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slt quand tu as fait la reprog ils n ont pas vu que le turbo était déjà malade?


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 04:44 
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Et non car les pressions étaient bonnes !
Alors maintenant je ne sais pas si je prend un hybride, mais je dois changer d'autres pièces ?
Ou alors sur un origine. Mais ou trouver tous sa?


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 10:16 
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si ton turbo est passsé a travers le prochain ferra pareil!! les turbio ip sont trop fragil!!!
prend un hybride tu sera tranquil jeusqu a la fin de la vie de ta caisse :)
de plus tu pourra refaire un pasage sur le banc avec 30 chevaux de plus enfin plus ou moins!!
sur leboncoin tu en trouvera a 700 euro !!audia3sline viens de lui en prendre 1 ;)


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 12:23 
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Tu viens de lui prendre à audia3sline ? Mais pour ce turbo il faudrait decatalisé ?


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 12:34 
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non mais si mon turbo repasse a travers c est sur que je vais en prendre 1!!!!
en effet faut couper la gamelle de ton catalyseur et mettre un tube a l a place ;)


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 12:37 
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et donc un voyant moteur ? Audia3sline est passé au gt17/20 faut je me renseingne au plus vite, je roule en voiture de pret :D


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 12:55 
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oui vois avec lui ,je pense meme que tu pourra la decatalyse avec lui ;)


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 15:38 
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Il est un peu loin.
Je vais voir le prix stage 3 chez Br performance.


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 16:35 
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ouille!!!!!


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:22 
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Br performance m'on dit qu'elle a trop de kilomètre pour un stage 3 :/


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MessagePosté: 21 Mai 2013, 02:59 
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Je suis vraiment perdu, prendre un turbo origine 140 mais en renforcé ou un 17/20 (j'ai vu que les 17/20 etait pas vraiment plug and play mais beaucoup plus solide )


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MessagePosté: 21 Mai 2013, 10:07 
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pas cool pour toi... :(
Je ne saurai pas t'aider là dedans désolé


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MessagePosté: 21 Mai 2013, 10:15 
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pour la 17/20 tu est juste obliger de decatalyser mais celui d'origine ne vas pas car il faut augmenter le diametre a 63mm

et après ta juste une durite a changer pour la monter.

sa depend si tu compte garder ta voiture,
si je serais a ta place je ferais comme sa
si je la garde pas --> je remet d'origine
si je la garde je prend le gt17/20 + decata milltek+ petite durite de rien du tout et je monte tous sa en stage 1 et plus tard je la met en stage 3 avec tous ce qu'il faut

après le montage d'un turbo c'est une autre histoire


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MessagePosté: 21 Mai 2013, 10:20 
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oui faut le faire faire par un connaisseur, car si c'est pour voir ton 17/20 passer à travers le capot quelques semaines après tu n'auras rien gagné non plus...


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MessagePosté: 21 Mai 2013, 11:07 
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Je pense la garder minimun 1 an quand meme ! Mais la vendre avec un gt 17/20 c'est toujours mieux :) puis je la passerais en 190ch avec le gt 17/20 pas plus je pense.

Sinon vous aurez des liens pour cette durite ? Et une ligne milltek ? Que je fasse mes calcules :)


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MessagePosté: 21 Mai 2013, 11:50 
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voila la durite
Image

elle fait 50mm et s'agrandi pour avoir 55mm si je me souvient bien avec un coude de 90°

ensuite pour la milltek tu prend sa

http://www.ultratuning.com/descente-tur ... -ii-p37792

après faut voir certains peuvent aussi le vendre moins chere


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MessagePosté: 21 Mai 2013, 15:47 
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Et pour une ligne complète avec ce decata ? Il fait un voyant ?

Sinon une référence pour la durite ?

http://www.ultratuning.com/ligne-apres- ... -ii-p38021
Le lien pour la ligne complète avec l'autre lien.
Enfin de laisser la ligne d'origine je pense pas c'est bon, autant tous changer ?


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MessagePosté: 21 Mai 2013, 19:24 
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il faut prendre la decata que j'ai dit avant et une ligne après cata sans silencieux (c'est mieux sans silencieux,sa fait un plus beau bruit et moins chere)

regarde chez mecatechnic


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MessagePosté: 21 Mai 2013, 20:30 
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http://www.aluformproducts.com/milltek/ ... lltek.html

Trouver sur ce lien, y'a plus qu'à trouver un vrai revendeur de gt 17/20, y'a trop de choix et c'est douteux parfois si vous avez des idées.


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MessagePosté: 22 Mai 2013, 18:53 
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Salut, j'ai lu tout ton garage tu fais de belles modifs, dommage pour ton turbo, moi je ne pense pas reprog donc je m’inquiète pas trop :D par contre je voulais savoir, t'es jantes c'est des origines audi? Ou c'est une autre marque ? Et tu les as acheté où?
Merci


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