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MessagePosté: 05 Juin 2013, 13:17 
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Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
je peux pas t'aider pour ça je n'ai jamais fais cette réparation :(


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 14:13 
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Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Pas de soucis j'ai commander la bonne pièce, bon apres tous sa j'espère qu'elle sera en parfaite santé !


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MessagePosté: 15 Juin 2013, 01:42 
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Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
400€ donc le changement de turbo :) et 20€ de soufflet de cardan neuf. Elle est neuve maintenant :)

Vous me conseiller de la re-Reprog ? Car après changement turbo elle est repassé à 140 car je suis passé en origine pour le "rodage" et la je m'ennuie ! Le turbo à dépasser 1200km la ... Et oui déjà :D
175ch au lieu de 185ch, comme elle a beaucoup de borne, sa devrait suffir ...
J'attends vos avis !...

Et je compte passer en pare choc av sline ou s3 je ne sais pas il me faut les référence, avec le diffuseur s3.


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MessagePosté: 15 Juin 2013, 11:12 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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attend 2/3000 km abitu le en monté de regme petit a petit
et fait aussi par la suite un rodage de carto ,e faisant de temps en temps des petites aceleration !!
evite surtout les demarage 1.2.3 c est ca qui démonte nos turbo a 2 balles :x


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MessagePosté: 15 Juin 2013, 11:54 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Techniquement y'a pas de rodage sur un turbo car aucune pièce en frottement, le rodage c'est surtout les montées en température de celui-ci, que les métaux apprennent a se dilaté et refroidir. un métal qui n'a jamais chauffé, si d'emblé tu le fait monter a 800° il va pas kiffé (surtout la fonte (corps échappement)

le tout dans la reprog sur ce turbo c'est de ne pas monté au dessus de 1.5bars de pression turbo si tu veux qu'il dure dans le temps.

180ch et 400nm de couple me parait être une bonne config.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 15 Juin 2013, 22:09 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
exactement !!!

car sur les machines de TP quand mon collègue change des turbos ( comme celui que j'ai dans le garage ) heinnn kaktuss :mrgreen:

bai une fois monté , la machine ou la pelle tourne a bloc direct

donc le rodage :punition: :punition:


A BON UN RODAGE ???? OU SA UN RODAGE :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 16 Juin 2013, 01:43 
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Enfin rodage non, mais il fallait enlever toutes l'huile de la ligne et du cata à force de rouler, maintenant sa va mieu plus d'odeur la. Donc je vais reprogrammer prochainement et gratuitement chez le meme Reprog.

D'ailleurs je ferais sa apres avoir trouver la fuite ou durite poreuse, sa de trouve à gauche de la boîte à aire et donc à droite du bloc moteur y'a tâche et sa sens le gasoil ! Qu'est qui se trouve dans le coin ?


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MessagePosté: 17 Juin 2013, 18:50 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
lord-of-the-rings a écrit:
Tu es sur Kenjimasta? Car je dois aussi le faire :mrgreen:

Mais à priori cette opération, comme le changement de courroie de distri, c'est une des opérations à faire faire par un garagiste car tu payes pas trop cher et tu te fais tellement ch*er à le changer toi même (dans le sens ou tu t'en fous partout etc...) que vaut mieux le faire faire.


oui sur et y donne le collier et le tube de graisse. Par contre c'est chiant a faire


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MessagePosté: 17 Juin 2013, 23:07 
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Autre de Sep 2016
Oui faut tous démonter le cardan !

Et pour la petite fuite de gasoil, c'est en bas à droite de la pompe à gasoil en dessous mais sa viens pas de la pompe mais du bloc moteur je vois pas du tous y'a quoi


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MessagePosté: 18 Juin 2013, 17:54 
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Autre de Sep 2016
Après un bon nettoyage du moteur au nettoyant pour frein, c'est la pompe tandem ou pompe à vide , ref : 03G 145 209 qui suinte en dessous.
Donc il va falloir que je trouve comment la démonter !
Et pas trouver de tuto sur le forum :/


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MessagePosté: 20 Juin 2013, 14:01 
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elle sert à quoi cte pompe à vide?


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MessagePosté: 20 Juin 2013, 14:46 
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Alors elle a 2 role, pour envoyé le gasoil dans les injecteurs, et pour le freinage.
J'ai racheter une neuve avec joint, au lieu de racheter seulement des joints car on sait jamais !
Puis la voiture va vraiment être comme neuve ! je reprog ensuite !


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 08:59 
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nickellllll :D


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MessagePosté: 24 Juin 2013, 02:35 
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Mauvaise nouvelle aujourd'hui, un amis a conduit ma voiture mais malheureusement il a raclé un mur à faible vitesse, alors rien de casser, mais pare choc et jantes rayé ! Plus de peur que de mal, en tant que responsable de lui meme il payera la franchise des réparations.
Je lui en veut pas mais sa fait chier quand même !

Sinon après cela j'ai bien envi de reprendre une essence ! Car mon taf après juillet sera juste à côté de cher moi, donc j'hésite entre golf 5 gti 200cv ou Megane 2 rs 225cv et même clio 3 rs 200cv

Je pense que tous le monde ici va le conseiller la gti ici :D


Dernière édition par T0MS le 24 Juin 2013, 08:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Juin 2013, 03:40 
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C'est quoi ton budget?

La GTI c'est la mieux entre celles que tu propose mais alors prend une ED30 ou Pirelli si tu peux car la différence est énorme tu peux la reprog a 300cv en stage 1 au lieu de 240 pour la normal sans parler de toutes les autres modifications qui ont été faites...
Perso j'en avais essayé 4-5 (manuel et dsg) car je comptais en acheter une mais j'ai été très déçu car très linéaire, on a pas les coup de pied au cul du turbo on dirait une atmo :?

La M2RS je l'ai essayée il y a 3-4 mois, elle avait une prepa stage II et j'ai pas du tout accroché, sonorité très (trop) discrète pour une voiture dite sportive, le moteur est assez sympa tout de même avec beaucoup de couple un régal sur autoroute mais en ville c'est une patinoire à ciel ouvert (et là je parle sur sec je te dit pas sous la pluie, et ça serra la même pour la gti encore plus si reprog) après on va pas parler de l'intérieur qui fait vraiment pitié, la finition on dirait qu'elle a été faite par des enfants...

A mon avis le meilleur choix c'est une A3 SBK TFSI 200 quattro reprog a 260+ j'allais craquer sur elle avant d'avoir essayé une S3 8L...
Je l'avais trouvée a 9800€ avec toit pano, intérieur cuir, rnse, xenon, full option et environ 120mKM


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MessagePosté: 24 Juin 2013, 08:51 
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Autre de Sep 2016
Les A3 tfsi coûte encore une fortune !
Je vais partir plutôt sur la G5GTI, plus rare que les M2RS et meilleur sonorité et mieu fini ! Je pense le tfsi est fiable !?
Puis en boîte dsg 6 palette au volant, jamais conduit d'auto mais il paraît c'est pas mal cette boîte, vous me la conseillerez ?


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MessagePosté: 24 Juin 2013, 09:08 
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J'ai essayé la manuel et la dsg je vais te donner mon avis mais essaye les deux tu verra par toi meme

Mon avis est que la dsg aseptise trop la voiture, ensuite la dsg meme quand t'es en mode sequentiel (donc tu passe les vitesse par toi meme via les palettes) lorsque tu atteint le rupteur ou que tu t'en approche la vitesse supérieure est passée automatiquement même si tu l'a pas demandé... mais tu te lasse très vite des palettes après une semaine tu les utilise même plus et la majorité des gens qui ont une dsg disent la meme chose... ce qui est vraiment top par contre c'est le launch control mais bon en traction tu serra un peu déçu (regarde les vidéo de départ arreté de gti sur youtube tu va voir a quel point ça patine en n'étant meme pas reprog)

La boite manuelle est beaucoup plus sympa a mon gout car tu sens plus les reprises, t'as un petit coup de pied au cul plus prononcé qu'en dsg, et là vraiment c'est toi qui controle tout, pour une sportive c'est beaucoup plus agréable mais bon t'as pas le confort de la dsg en ville etc

Pour la A3 2.0 TFSI comme je t'ai dit j'en avais trouvé une de 2007 a 9800 full option c'est correct je trouve


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MessagePosté: 25 Juin 2013, 19:08 
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Bon mes rêves envolé, trop de malus à cause de l'accrochage avec le mur ! C'est n'importe quoi les malus ! J'aurais pu exploser une voiture sa aurait été pareil !


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:51 
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ta fai le fou toto la !!
envoi moi une photo sur mon portable de la gueule que ca lui fai !
G5GTi le ouf c chere encore


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 13:54 
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Mec pourquoi tu as dis à ton assurance que c'est toi qui roulait? Ou pourquoi ton pote t'as pas payé les réparations au black???? :o

Pour qq rayures et deux jantes rayées j'aurai jamais déclaré ça à l'assurance t'es dingue!!!!! :(

Maintenant c'est trop tard mais bon... Tu as pris combien de malus du coup?


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 16:27 
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Car y'a un mur a réparer aussi, des témoins, donc j'était obliger ! Trop cher, obliger l'assurance.
Et c'était pas moi qui conduisait en plus, facon il l'on rembourser la franchise et le malus pendant 1 ans, déjà pas mal ! Après je vais négocier pour avoir le nouveau pare choc, et mettre des xenon blanc 6000k


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 17:06 
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S-Line de Mar 2012
Oui mais bon le malus ça te suis par après quand tu veux changer de véhicule... :(

Il roulait pas à faible vitesse si tu as un mur à repayer ^^


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MessagePosté: 28 Juin 2013, 00:05 
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L'assurance qui payera !
Par contre le malus dure 2 ans, il me suit pas a vie j'espère !
Non pas vite, le mur heureusement était pas super solide !
Mais je vais essayé de changer de parechoc avant pour avoir le nouveau.


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MessagePosté: 28 Juin 2013, 00:17 
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T'as des photo des degats?


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MessagePosté: 28 Juin 2013, 14:21 
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S-Line de Mar 2012
Si tu arrives à te faire payer un PC S3 par l'assurance chapeau :heu:


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