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MessagePosté: 18 Mar 2015, 14:10 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
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Petites photos prises hier :

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Montage pour voir ce que cela pourrait donner rabaissé :

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MessagePosté: 18 Mar 2015, 16:35 
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j'aime bien comme elle est posée :D


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MessagePosté: 18 Mar 2015, 17:14 
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Moi aussi d'ailleurs je pense que ce sera la prochaine modif..

Tu me conseilles quoi Lord ?


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MessagePosté: 18 Mar 2015, 17:47 
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lord-of-the-rings a écrit:
j'aime bien comme elle est posée :D

+ 1 roule bas ou roule pas :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 07:52 
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ressort court pour limiter les frais suivant ton kilométrage, ou sinon ressort court + amorto si kilométrage élevé, si gros budget fileté


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 09:47 
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Tu as quelques chose à me proposer : ressorts courts + amortisseurs ?


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 10:10 
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sur le site hhk tu trouveras ton bonheur et des prix sympa
http://www.hhk-international.com/

Perso je suis en H&R pour les ressorts courts, c'est très bien, en amorto rapproche toi de Tlimpala qui a fait le changement amorto + ressort


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 10:14 
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Aie aie aie :love:

Tu veux la vendre Bravis ?

Tu me vends ton PC arriere avec diffuseur ? :hello: Haha

Sinon j'ai l'impression qu'avec les jantes RS4, on a plus l'impression que les voitures sont haute qu'avec mes old RS6.

Je suppose que tu as le même chassis que moi à -1,5


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 10:45 
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T'inquiète pas Bobby, il sera bientôt posé vu comme il se chauffe :)

Sinon concernant les ressorts ou les amortos, je rejoins la parole des sages et plussoie ce que Daatactac t'a marqué, il l'a écrit avant moi mais je t'auria dit exactement la même :)

daatactac a écrit:
ressort court pour limiter les frais suivant ton kilométrage, ou sinon ressort court + amorto si kilométrage élevé, si gros budget fileté


Et + 1 également pour le site, tu y trouveras ce qu'il faut au meilleur prix! :hop:


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 14:02 
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Bobby38 a écrit:
Aie aie aie :love:

Tu veux la vendre Bravis ?

Tu me vends ton PC arriere avec diffuseur ? :hello: Haha

Sinon j'ai l'impression qu'avec les jantes RS4, on a plus l'impression que les voitures sont haute qu'avec mes old RS6.

Je suppose que tu as le même chassis que moi à -1,5

Non je ne la vends pas, du moins pas tout de suite.. Je veux en profiter au moins 2 ans.

lord-of-the-rings a écrit:
T'inquiète pas Bobby, il sera bientôt posé vu comme il se chauffe :)

Sinon concernant les ressorts ou les amortos, je rejoins la parole des sages et plussoie ce que Daatactac t'a marqué, il l'a écrit avant moi mais je t'auria dit exactement la même :)

daatactac a écrit:
ressort court pour limiter les frais suivant ton kilométrage, ou sinon ressort court + amorto si kilométrage élevé, si gros budget fileté


Et + 1 également pour le site, tu y trouveras ce qu'il faut au meilleur prix! :hop:


Merci les gars, je vais jeter un œil ;)


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 14:30 
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Bon donc j'hésite entre ces trois :

Image

Image

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La voiture à 52000km, que me conseillez-vous ?


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 14:32 
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B12, comme ça tu restes dans un budget raisonnable comparé aux ressorts courts ;)


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 14:37 
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Et niveau hauteur -30 ça suffit ?

C'est compliqué à changer ?


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 15:05 
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je ne m'aventure pas sur ce terrain car je ne l'ai jamais fait :oops: donc je ne veux pas te dire de connerie....

Avis aux pros du rabaissement!!!! :heu:


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 15:10 
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T'as SBK n'est pas rabaissée ?


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 15:24 
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non elle est à -25 d'origine ;)


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 15:33 
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Ah ben mer.. ! J'étais persuadé que tu l'avais posée au sol !


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 15:54 
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non non j'ai toujours le vertige ;) :)


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 16:32 
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perso je suis en -35 et ça ne sert à rien de changer les amortos pour le moment ils sont encore largement bon, perso CT nikel au niveau des suspensions alors que j'ai mis des ressorts courts quand elle devait avoir 65 000 (de mémoire) et maintenant bientôt 90 000kms.
Pour une 3P je te conseille -40 il y a pas mal d'exemple sur le forum.


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 17:05 
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Du coup tu as pris quoi toi Daatactac ?


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 17:07 
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il a du H&R je crois


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:11 
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Vu que je suis un assisté j'aimerai le lien :lol:


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 22:02 
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le lien n'ira pas pour la tienne car je suis en sportback, il faut que tu cherches en fonction de ta cylindrée, modèle... sur le site HHK.
Et j'ai effectivement des H&R


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 22:20 
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Si tu veux du -45/50 (-40 en vrai) j'ai les Eibach Sportline

Tu les trouvera aussi sur HHK ;)

Sinon les -35 H&R c'est ce que je voulais mettre au début mais pour le prix où j'ai eu les -40 neuf j'ai pas cherché plus loin
-30 tu le regrettera direct...

Vu que tu as seulement 56000km je peux mettre juste les ressorts court que tu réutilisera après si tu prends des amortos sport par exemple (j'ai prévu de prendre du B6 ou B8 après)

pour nos 1.8 le B12 je le trouve pas utile car trop typé sport, pas réglable en hauteur et seulement -30
les B14 sont bien mais un poil cher
Sinon demande à "vknw" qui est sur AP sont ressenti ;)

http://www.apsuspension.fr/home/17-audi ... de_fo-55mm


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 22:57 
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Merci pour les conseils les gars ! Je vais réfléchir à tout ça..


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