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MessagePosté: 15 Déc 2015, 23:10 
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Ngk fond des bougies froides iridium spécial performance avec des grades 7,8 et 9, à 12€ unité

+ 1 pour ce que tu as dit giyome a très bien décrit


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MessagePosté: 19 Déc 2015, 19:23 
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Merci Giyome. Je ne pense pas installer un decata ou catasport, j'ai peur pour le niveau sonore :/
J'ai fais quelques vidéos sur le bruit de l'auto mais avec mon téléphone le rendu est à chier ... je suis dégoûté je vais devoir retenter avec un numérique je pense.


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MessagePosté: 19 Déc 2015, 19:26 
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Oui avec un telephone le bruit n'est pas terrible.

Bon alors la reprog stage 1 sera le bon choix :) car le stage 2 oblige le catasport ou decata.


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MessagePosté: 19 Déc 2015, 19:34 
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le catasport ne change pas vraiment le bruit Mike ;)

moi je ferais supprimé le silencieux intermediaire pour avoir un super son quand j'appuie fort sur la pédale

oui reste sur stage 1 sa sera deja top


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MessagePosté: 19 Déc 2015, 21:24 
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Supprime le silencieux final plutôt. Pour avec ça, je peux te dire que le son est très bon. Le son est génial dans les tours. Je ne sais pas si c'est aussi dû à l'intermédiaire inox qu'ils ont mis mais c'est top ;)
Oui déjà top je pense en stage 1 !


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MessagePosté: 19 Déc 2015, 22:16 
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l’intermédiaire est un atténuateur de son tu peux garder ton silencieux arrière, enfin c'est ce que je ferais puis direct reprog stage 2;)





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MessagePosté: 27 Déc 2015, 13:51 
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Toujours pas de vidéo à vous présenter pour la ligne mais je suis sur le prochain projet. Des Japan Racing JR11 en 18" 8,5 mais l'ET 40. Mais l'ET 40 me fais peur au niveau des passages de roues arrières en cas de rabaissement. Qu'en pensez-vous?

http://www.driftshop.fr/japan-racing-jr ... -poli.html


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MessagePosté: 27 Déc 2015, 14:03 
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Je m'enligne pour du 8.5 ET42 et je sais que ce sera très serré donc ton ET40 repousse la roue vers l'extérieur de 2mm de plus. Si tu as les spécifications de tes jantes actuelles je te conseille d'aller sur ce site, de rentrer les informations de tes roues actuelles et celles de tes nouvelles roues. Ils vont te dire de combien de millimètres la nouvelle jante ressortira. Ensuite tu prends ta règle et tu vas mesurer sur place :)

http://www.willtheyfit.com/


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MessagePosté: 27 Déc 2015, 20:53 
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Ah parfait ce petit lien ;)
Je vais démonter une jante demain et vérifier ça !
Vous en pensez quoi des jantes sinon les gars?


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MessagePosté: 28 Déc 2015, 02:33 
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Elles sont pas mal ces jantes!! Si le ET est bon ce sera parfait.


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MessagePosté: 29 Déc 2015, 16:41 
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J'espère pour toi que l'ET est bon car elles sont nickel ces jantes ;)


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 22:35 
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je voulais me prendre aussi des JR11 ou des BBS CH-R pour ma GTI


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 22:47 
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J'ai pas pris le temps de démonter une jante pour prendre l'ET et la largeur de mes rotor. Est-ce que tu sais si les JR11 passent sur nos A3 en 8,5 de large et un ET40?
Les CH sont sympa aussi mais trop vu je trouve. Alors que les JR11, je trouve très peu d'auto équipé de ces jantes.


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 22:54 
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oui apres faut voir si ça ce monte


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MessagePosté: 07 Jan 2016, 22:04 
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Bonjour, les amis !

J'ai prix contact avec Driftshop directement pour les jantes et voici ce qui préconise comme taille pour l'A3 :

"Dans ce cas la vous pouvez partir en 7,5 ET35 à l'avant et 8,5 ET35 à l'arrière, sans cales bien entendu."

D'après mes calculs, dans les deux cas, avant comme arrière ça va dépasser des ailes...

Je reste perplexe quant aux conseils donné par ce messieur. Et puis des possesseurs de Japan Racing sur A3 ça ne cours pas les rues lol


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 13:31 
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Quelque chose me choc sur l'odb. Je viens de constater que sur les 9200 derniers kilomètres ma consommation moyenne est se 10.3L alors que pas une tendance pied lourd. Je dépasse pas 500kms le plein. Et vous?
Sur autoroute à 130, je suis à environ 8.3l


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 13:40 
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Idem pour moi, mais je fais beaucoup de petit trajet :(

Je vais me faire une vidange et changer tout les filtres au printemps, c'est peu etre dut aussi


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 13:45 
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Je fais également pas mal de petit trajet, je suis à 5kms de mon emploi. En attendant un autre daily, je prend l'Audi !
C'est donc normal.. quand j'entends certain parler de leurs consommation j'ai l'impression que beaucoup l'estime plus basse que la réalité.


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 13:48 
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J'avais entendu que sur le 2.0 10L/100km c'était pas mal comme conso sur des petit trajet, je suis entre 9/11 sur petit trajet (je descends à 8 seulement sur les long trajet)


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 13:54 
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Consommation identique à celle-ci. Ça me rassure d'un côté ;)


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 13:55 
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Je suis comme toi, j'arrive difficilement à atteindre les 500km avec le plein ...
donc pour moi c'est :
Ville : 10-11
Mixte : 8-9
Autoroute : 8-8.5 et encore au régul à 120 :shock: @130, je suis plutôt vers 9-9.5.

Heureusement, je savais que la conso n'était pas raisonnable mais je ne fais pas beaucoup de km/an (moins de 10 000 ;))


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 13:59 
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Moi j’imagine pas ma conso avec un 2.0 vu ma conso avec le 1.8 le 2.0 je serait a 11/12 mini :(

Idem pour moi 15mkm en 2ans


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 14:06 
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Comme tu dis, mini ... mais à mon avis tu serais à encore un plus que 11-12 :lol:
Pour la ville, c'est ma femme qui fait baisser la moyenne ;) heureusement qu'elle est là.


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 14:09 
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500km aussi avec un plein en plus d'avoir le quattro! Je dois faire du 10 11 de moyenne. T'inquiète cest normal!


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 14:11 
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En ce moment, je suis content que le prix du baril soit au plus bas ;)


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