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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 18:30 
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:merci: carats je suis en plein dedans :ptdr:
au cutter c'est trop galère même chaud ,la scie à métaux est plus approprié non
sinon dernière question une fois le rivet en place (trou du milieu ou celui du bas :??: ) comment recourbés les ergots :??:


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 18:50 
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pour le coup au cutter c'est long et chiant mais en 5min devant la TV ca te sort un truc tout propre, alors que la scie faut pas se planter car risque d'avoir le bord du repose pied :)

Sinon moi j'ai mis le rivet au milieu, et pour les ergot de la plaque alu, tu les tords un peu histoire qu'une fois en place il ne resorte plus, et tu clips un coté a moitier puis l'autre en force et hop ca ne bouge plus ;)


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 18:58 
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voici les bêtes :ptdr:

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@ vince :merci: l'ami


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 19:46 
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dremel c'est plus rapide :p


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 19:58 
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:merci: kev
je ne possède pas de dremel :grrr: :ptdr:
pour l'accélérateur tu en penses quoi :??: je dois intervertir la base


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 20:02 
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Pareil j'ai pas de Dremel :(

Sinon moi j'ai enlevé la pédale de support Skoda et je l'ai mise sur mon support d'origine et RAS :)

Donc support Audi + pédale Skoda = :)


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 20:07 
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:merci: vince
le soucis c'est que la ref skoda ne correspond pas à la pédale du tuto par contre celle W correspond donc :idea:
de toute façon montage ce week-end quoi qu'il arrive
:merci: pour ces précisions les loulous :bisous:


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 20:11 
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Juste pour info j'ai vérifié sur mes photos dans mon post j'ai mis le rivet dans le trou du bas pour qu'il plaque bien en bas


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 20:17 
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:merci: cher ami de toute façon pas de riveteuse donc montage fin août chez mes parents
et pédalier ce week-end
sinon depuis deux jours sur galette :fchier: un clou sur l'avant droit pneu récup ce soir réparation à chaud pour 20 euros on verra dans le temps ce que ça dit
:soleil:


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MessagePosté: 05 Aoû 2015, 20:32 
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pour la pédale peu importe la référence prends ton embase comme dans le tuto de skoda c'est le meilleur moyen de garder le montage origine


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MessagePosté: 06 Aoû 2015, 11:20 
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:merci: kev
j'essaierai comme ça et si jour en bas changement de base
:soleil:


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MessagePosté: 06 Aoû 2015, 13:06 
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tu n'as pas besoin d'essayer comme ça, tu vois la différence en sortant l'autre, si la partie qui rentre dans le sol est plus grande tu auras un jour pas terrible, donc autant le faire quand c'est démonté.


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MessagePosté: 06 Aoû 2015, 17:02 
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tout à fait kev
verdict dimanche :prier:

:soleil:


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 11:24 
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:hello: les loulous
bon trop de stress pour rien :oops: avec la pédale d'accélérateur du à cette fichu ref skoda qui n'avait rien à faire là :ptdr:
donc tout est ok même pas eu besoin d'intervertir la base c'était bien une OEM Audi :hop:

place aux photos :love:

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comme vous pouvez le voir le repose pied n'est pas encore à sa place :grrr: pas de rivet ni d'outils appropriés à dispo
pose et photos du rendu fin du mois

bon dimanche les loulous
:soleil:

en bonus : :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=aYAF6IwLhWE

:love: :love:


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 12:41 
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Vaux mieux se posé trop de question que pas du tout et être embêter le jour J là c'est déjà un très bon début :wink:


tu as raison pour le repose pied autant rien faire que le faire à moitié :hop:

au top le bruit de la RS3 8V :love:

_________________
Image Image
A3Family tout un état d'esprit


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 15:41 
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voilà parfait l'intérieur avec ce pédalier, vivement le repose pied :)


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 18:55 
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Super le pédalier ;)

Superbe le de la A3 8V,
Après comme je disais je suis pro VW et après le test performance la Golf R (300ch) est plus performante que la RS3 (367ch) sur circuit
Les 14.000€ de différence me fait bien rire :)


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 19:02 
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Oui enfin le test me paraît étrange car même si le châssis est top sur la R ça me paraît bizarre qu'elle arrive avant la rs3 sur leur test. J'aimerai voir le comparo golf R et S3 a puissance égale.


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 19:06 
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:merci: les gars
ouai madak j'ai vu cette fameuse vidéo
mais bon je suis sceptique quand on voit certaines courbes le mec passe moins fort en RS :?: et puis la différence de prix y'a pas photo look, équipements , moteur et la classe audi , la RS est au dessus, c'est exagéré mais le cylindre en plus se paie :ptdr:
quel son quand même :love: :love:
edit : + 1 kev


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 20:00 
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Oui je suis d'accord j'ai vraiment eu l'impression qu'il passait moins fort avec la rs3 qu'avec la golf R pour la valoriser.


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 20:29 
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les grands esprits se rencontrent cher ami :ptdr:
peut-être c'est ogier qui conduisait et valoriser W :?:


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MessagePosté: 10 Aoû 2015, 00:05 
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pour les 2 véhicules se sont les memes pilotes, le golf R est tres perfomant aussi et peut etre beaucoup plus a l'aise sur circuit

c'est sur que la RS est beaucoup plus belle que la Golf mais niveau perfs il a qu'en ligne droiteou le rs3 domine


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MessagePosté: 10 Aoû 2015, 06:53 
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justement c'est là ou je ne te rejoins pas et je ne rejoins pas le comparo, j'ai vraiment eu l'impression qu'il rentrait et tapait plus dedans avec la R. Je veux bien qu'en ligne droite elle soit à l'aise, mais son chassis n'a rien à envier à la R non plus et dans le comparo on a l'impression que c'était du chewing gum. Je reste malgré tout perplexe, c'est pour ça que j'aimerai voir une S3 façe à la R pour un vrai comparo.


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MessagePosté: 10 Aoû 2015, 09:33 
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Oui je vois ce que tu veux dire mais le feront pas car pour eux sans problème intérêt, peut être un autre duel Golf R400 vs RS3 préparer MTM ou ABT


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MessagePosté: 10 Aoû 2015, 11:18 
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Dernière édition par 91carats le 10 Aoû 2015, 12:01, édité 1 fois.
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