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MessagePosté: 01 Juil 2013, 09:05 
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Ah et tu trouve ça ou?

Oui tu m'étonne tu es bien toi la du coup ;) mais bon 'est un plaisir de voir sa belle d'évoluer au fur et a mesure :lol:

Ouais je sais pas moi aussi j'étais impressionné, je m'attendais même pas a ce qui passe les 140 pour ma voiture mais la 155 quoi..
Oui tu as pas tord, peut être devais-je décata actuellement déja et laisser comme ça ou ajouter une boite a air... Mais je trouve pas sur le net :lol:


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 09:21 
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comme on dit, on veut toujours plus mais des fois il faut se raisonner car c'est des dépenses excessive pour peu de ressenti. Il vaut mieux mettre l'argent dans 3-4 modifs intérieur plutôt qu'une seule moteur que tu ne sentiras pas à part psychologiquement.

Il y a un tuto sur l'installation de ces capteurs avec les endroits ou tu peux les prendre mais généralement c'est sur ebay
à ce prix c'est donné (a voir s'il est compatible avec audi, mais logiquement aucun soucis)

http://www.ebay.fr/itm/sensori-parchegg ... 4ac641d4cb

attention ce modèle à les capteur avec une bague qui ressort, donc pas à fleur du PC
http://www.ebay.it/itm/sensori-parchegg ... 4ac60beb61

voici un lien ou c'est ok pour audi (moins cher que quand je l'avais acheté)
http://www.ebay.it/itm/ABP0013-SENSORI- ... 232b5bd2db


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 09:50 
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Oui je cherche uniquement a fleur de PC et le top c'est que je puisse y mettre un coup de peinture sans que tout s'affole quoi :lol:

Merci pour les liens ;) L'installation n'est pas "trop" compliquer?


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 10:11 
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non très facile, trouve le tuto et tu auras tout, côte origine, installation... lis bien le tuto dans les pages 10-12 de mémoire c'est pour le métasystem.
Ce sont évidement des capteurs à faire peindre, comme je te dis c'est de la seconde monte audi donc nikel, ça marche du tonnerre


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 10:34 
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C'est vrai que 155 ch ca fait beaucoup pour les organes d'origine!
145 ch ca reste correct et ça permet une certaine assurance de garder une marge de sécurité pour l'embrayage, le turbo, etc...


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 11:28 
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voici le tuto, il faut lire les pages suivant, et quelques pages avant

En une demie journée tu auras tout lu rien de compliqué, il faut percer, brancher une masse et juste faire un raccord (avec les prise croco) avec le feux de recul et le tour est joué

tutoriaux-f44/montage-des-radars-de-recul-t498-350.html


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 11:47 
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Sympa l’évolution de ta titine


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 15:09 
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Romain m'a dit que le couple était bon et que c'était surtout ça qui allait jouer sur l'embrayage et le VM. Après tant que je respecte le temps de chauffe et que je tappe pas toujours comme un sourd ça ira je pense ;)

Merci Dac je pense faire ça alors ;)

Merci Vince ;)


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 15:39 
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C'est sur que ton embrayage va s'user plus vite, mais si il est déjà changé c'est bon il tiendra la route :D
Si tu respectes ta voiture, elle ne va pas avoir de prob particulier! c'est juste que c'est vrai que ta valeur est supérieure aux puissances généralement constatées après reprog sur des 105ch!

Mais c'est un bloc solide le 1.9!!! :love:


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 16:07 
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Il m'a dit qu'il en voyait quelques une quand même sortir 155 donc bon je suis pas tout seul déjà :lol:

Oui tant que je respecte ma voiture tout ira bien ;)


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 16:57 
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Regardez ce que sort un stage 2 :mrgreen:
Et pourtant y'a pas de changement d'embrayage ou turbal pour un stage 2 ... :heu:


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 18:54 
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Merci tu m'as rassuré Loïc ;)

En gros il faudrait que je decata et une retouche carto et c'est niquel pour le stage 2 ;) ça me tente bien ça


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 12:58 
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Oui, gooooooooooooo la décata!!!! :D
Ou alors si tu veux garder t aligne d'origine au cas ou, achète un downpipe mais c'est cher pour ce que c'est et la décata se voit pas au contrôle technique si tu la fais correctement...
Va voir le tuto pour ça :wink:


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 13:04 
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Il va surtout la faire faire. :ptdr:


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 18:55 
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Oui j'ai vu le tuto et retourner dans tous les sens, si toutefois je le fais je m'aiderai de mon voisin ou par BR pour une retouche sur la carto mais ça me tente bien

Bah je vais avoir du mal à le faire tout seul sans les outils,

C'est pas bien de te moquer Loïc :)


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 19:03 
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Je le ferais pas tout seul non plus ça :)


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 19:14 
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La soudure me fait peur surtout :\


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 20:11 
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Et moi je sais pas souder :ptdr:


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 21:05 
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mais moi si :heu:


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T'as des talents cachés :mrgreen:
Je savais pour la soudure à l'étain, mais là, quel niveau :)


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 21:12 
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si si j'ai commencer par faire plomberie chauffage et après j'avais perfectionner avec une année en soudure sur tout les matériaux donc pas trop de soucis à ce niveau là :wink:


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 21:13 
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La classe !
Je vais me renseigner au taf pour me faire une formation soudure aussi :mrgreen:


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 21:19 
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Bizarre j'ai écris un message mais j'ai du oublier de l'envoyer :?:

91carats a écrit:
mais moi si :heu:


Je disais donc que ça ça veut dire "t'as plus d'excuse pour ne pas décatalyser" cyp

Et sinon Beeper fait les radars de recul seconde monte et à fleur du pare-choc, de plus sur leur site tu peut consulter le manuel d'installation librement ce qui te permet de te faire une idée du boulot pour l'installation même si c'est pas compliqué en soit :)


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 21:23 
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@PapOuf: je te le conseil si tu as l'opportunité

moi j'ai vraiment bien aimer en tout cas, surtout une fois que tu as le coup de main


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 21:35 
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Je vais bientôt dans le 91 ça veut dire :lol:

Je vais voir ça Michb, merci en tout cas ;)


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