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MessagePosté: 07 Jan 2014, 18:02 
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Ah non pas du tout plug and play :lol: une fois que tu as tout le bose il te faut tout le câblage (faisceau) et après regarde le tuto c'est pas facile du tout ;)


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MessagePosté: 07 Jan 2014, 22:04 
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ok donc inutile que je me lance la dedans lol j'ai trop peur de casser qqchose à l'intérieur, ou que ca vibre une fois les panneaux remontés, c'est tellement bien insonorisé que ça serait dommage de gacher ça avec des vibrations...


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MessagePosté: 07 Jan 2014, 22:12 
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Dans l'A5 ce serait encore différent je pense…

J'ai peut être trouver un ensemble complet avec faisceau pour 400€


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MessagePosté: 07 Jan 2014, 22:46 
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punaise bonne action pour 400€ fonce :D + 1


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MessagePosté: 07 Jan 2014, 22:48 
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Il est où le tuto pour l'installation ?


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MessagePosté: 07 Jan 2014, 22:54 
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ici : tutoriaux-f44/installation-complete-systeme-bose-sur-3-portes-t25516.html?hilit=bose

et là après l'installation : tutoriaux-f44/debridage-son-bose-t18465.html?hilit=bose


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 07:23 
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J'avais même pas vu le debridage...

Bah il va voir si il peut extraire le faisceau car c'est assez galère quand même... Mais ça me tente bien quand même


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 08:52 
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Bon si il faut donner un coup de main chez Loic... Je peux venir aussi si besoin :)


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 08:56 
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Tu as déjà fait ça copain?


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 09:53 
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Non jamais :)
Mais je suis un bon "ouvrier" :)
Et niveau branchement elec / tirage de cable dans l'A3 je commence a etre pas mal rodé sur ma titine!


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 10:06 
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Ce serait avec plaisir de te voir alors ;) Mais rien n'est fait pour le moment hein ;)


Qu'est ce que vous pensez de ça les gars:
http://dynaparts.fr/embrayage-renforce- ... -2008.html

C'est de la bonne came ou pas? Ca me tente de plus en plus avec un hybride et un kit anti roulis avec une ligne Supersprint.


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 10:16 
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moi je pense que tu en veux trop pour ton moteur, la ligne n'a pas d'utilité sur un 105 (la différence prix/CV va être minime et ton compte va vite se vider).


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 10:26 
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Oui mais pour un stage 2 pas le choix il faut passer par la case ligne complète…

Tu penses? J'ai peur aussi que ce ne ce soit pas très fiable...


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 11:12 
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a ta place j'ecouterai dataactac , stage 1 c'est le plus important pierre , 155cv au lieu de 105 c'est deja tres bon


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 11:28 
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oui déjà 155 pour un 105 c'est suffisant, après tu vas te retrouver dans des galères de pièces qui s'usent prématurément. Et puis dépenser 1000-2000€ de prépa moteur pour le pousser à 160-165 qui sera perceptible mais QUE très peu par rapport à l'évolution 105-155 je trouve ça dommage. Mais ça reste que mon avis


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 11:31 
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MessagePosté: 08 Jan 2014, 11:32 
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Petit Pierre a écrit:
J'avais même pas vu le debridage...

Bah il va voir si il peut extraire le faisceau car c'est assez galère quand même... Mais ça me tente bien quand même



Pour le débridage, chez moi ça n'a rien fait du tout, bien au contraire ...
Le mec n'a qu'à te donner le faisceau complet de la caisse, on fouillera nous même pour récupérer le Bose :mrgreen:

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MessagePosté: 08 Jan 2014, 11:33 
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C'est pas bête bon bah j'oublie alors, au pire je mettrais sur mon VM casse (je touche du bois)

Mais tu peux atteindre les 200CV avec un VM renforcé et turbo hybride et une ligne complète.



Bah le truc c'est qu'il va surement me filer tout son câblage enfin si il se sent d'attaque a tout démonter...


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 11:41 
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Dépouiller, c'est pas le plus dure :mrgreen:

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MessagePosté: 08 Jan 2014, 11:43 
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Non mais le gars a eu un accident de voiture avec son A3 qui est plier de chez plier apparemment (le cuir est plié pour te dire :lol:) et est en béquille et c'est quelqu'un qui démonte pour lui et verra samedi si il peut le faire faire ou non.


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 11:50 
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200cv c'est pas mal du tout, mais je trouve que niveau fiabilité il y a mieux, autant partir sur un tdi170 et faire un simple stage 1 ou un TFSi 200.


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 11:52 
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Il est de quel coin ton Bose ?
Au pire, va l'aider :mrgreen:
Il lui faut juste une bonne pince coupante :)
En gros, il te faut la partie qui passe dans le coffre, celle qui longe la voiture sur le coté, celle qui relie le gauche/droite arrière, (bien qu'au pire on pourra le rallonger), et ce qui arrive au cul du rns et au central
Le câblage des portes avant n'est pas important vu que c'est celui d'origine qu'on garde et que normalement il arrive déjà au cul du rns, donc on le repique direct là-bas

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MessagePosté: 08 Jan 2014, 12:47 
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daatactac a écrit:
200cv c'est pas mal du tout, mais je trouve que niveau fiabilité il y a mieux, autant partir sur un tdi170 et faire un simple stage 1 ou un TFSi 200.


+ 1 revend celle là et achète un 2.0 170 chevaux que tu reprog en stage 1 à 200 chevaux! tu allieras du coup fiabilité et chevaux :D


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 12:48 
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Je suis du même avis que certain, c'est déjà pas mal pour un 105 à 155 en stage 1, reste sur un truc fiable, et pense a la revente si tu veux dépasser les 200

Moi je passe du 105 au 1.8 TFSI 160 c'est deja pas mal, alors avec une reprog Stage 1 en 210, ou une 2.0 TFSI 200.

Pour info en changeant d'assurance je vais payer le meme prix avec le 1.8 de 2009 que mon ancienne 1.9 de 2006


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 13:43 
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Ce qui me fait peur c'est l'assurance en fait en passant sur un modèle plus puissant.


En gros Loic il prend tout :lol: au pire je lui dirais ce qu'il faut. Mais il est de Saint Étienne donc bon bof :lol:


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