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MessagePosté: 14 Juin 2012, 16:56 
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Grodada91 a écrit:
Si tu veux tout changer alors passe sur des combines filetes type KW variante ou les Weitec Hicon GT :wink:


Tu as un lien pour que passe je commande ???


Dernière édition par Bravis le 14 Juin 2012, 18:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Juin 2012, 18:36 
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J ai pas de lien car j ai pris les miens chez BR-performance.
Si tu cherches dans la section train roulant tu devrai trouver des liens mis par des membres


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MessagePosté: 14 Juin 2012, 18:57 
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Jai trouvé ça :

http://www.yakarouler.com/piece-auto/tuning/pieces-auto-sport/suspension-sport/bilstein-eibach/kits-ressorts-amortisseurs-bilstein-b4/kits-ressorts-amortisseurs-bilstein-b4/kit-ressorts-eibach-et-amortisseurs-bilstein-b4-12.html?reference_id=18414&context=cs&cs1=8&cs5=1226&cs9=1230&cs6=1228

et ça :

http://www.autoexclusive.com/?page_id=49&id_marque=2&id_modele=2&id_sub_mod=39

mais que choisir sachant que je souhaite simplement limiter l'effet 4x4

Image


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MessagePosté: 14 Juin 2012, 21:05 
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moi je me suis faite le kit 1 sauf que j'ai les ressort -4


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MessagePosté: 14 Juin 2012, 21:19 
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loic077 a écrit:
moi je me suis faite le kit 1 sauf que j'ai les ressort -4


Tu as acheté des ressorts encore plus courts que ce livrés dans le pack ??


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MessagePosté: 14 Juin 2012, 21:33 
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-30 ça reste haut .. :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Juin 2012, 23:16 
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Oui j'ai suivis les conseil
De papouf je suis passer directement à -4 pour éviter de faire la modification 2 fois mdrrr


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 08:26 
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Et vous me conseillez lequel de pack car il y en a 4, 3 autres sont proposés en dessous

http://www.yakarouler.com/piece-auto/tuning/pieces-auto-sport/suspension-sport/bilstein-eibach/kits-ressorts-amortisseurs-bilstein-b4/kits-ressorts-amortisseurs-bilstein-b4/kit-ressorts-eibach-et-amortisseurs-bilstein-b4-12.html?reference_id=18414&context=cs&cs1=8&cs5=1226&cs9=1230&cs6=1228


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 08:50 
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Je les avais vus aussi.
C'est jamais très clair sur yaka je trouve...
Ici je dirais que c'est les -30mm donc les Eibach Pro kit (pas les sportline à -50/-40)

Avant de commander assure-toi que tu choisis le bon diamètre d'amortisseur à l'avant. Il y a des 50 et des 55mm. (moi c'est des 50)


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 09:26 
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J'avoue que ça m'énerve et j'y comprend pas grand chose ! Y aurait il une ame charitable qui me dirait quoi choisir ?


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 09:49 
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Tout dépend ce que tu veux?

Moi je te conseillerais de prendre les ressorts Eiback Sportline (comme beaucoup d'entre nous les ont installés: Tarkan, Loic demain, Yoyo, PapOuf...) Ca abaisse de 50mm l'avant et 40mm l'arrière je crois.

Après à toi de voir si tu gardes tes amortisseurs ou si tu en mets des nouveaux. Perso, je préférerais tout changer comme ça t'es reparti pour un moment.
Pour les amortisseurs avant, il y a eu 2 diamètres: 50 et 55mm. Pour savoir lequel tu as, tu démontes une roues (avant biensur) et tu mesures avec un pied à coulisse le diamètre et mieux encore, tu prends la référence Audi de l'amortisseur. De mémoire les 50mm la réf. commence avec 1K0 et pour les 55mm par 1T0.

Pour l'arrière tu fais pareil ;)


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 09:59 
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Merci Kamei ! Une réponse claire qui m'aide !

Le seul hic c'est que -50mm cest trop pour moi !

J'aimerai avoir la même hauteur que toi !


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 10:07 
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La mienne est en ressorts d'origine (elle a le chassis sport) donc -15mm je crois.
Faut aussi te méfier car le mienne est une SPBK. Compare plutôt avec une 3 portes comme la tienne.
Dans ce cas tu peux prendre les eibach pro-kit qui font -35 avant et -35 arrière.
Voilà ce que ca donne sur celle de Snaki ;)
photos-a3-8p-1-9-tdi-f42/finition-s-t8689-1300.html


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 10:32 
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Ok super ! là tu m'a convaincu malgré qu'on ne voit pas grand chose vu que la voiture est noire !

Même -30 ça me suffirai..

Selon toi du Eibach ça irai ? Cest une bonne marque ? :oops:


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:12 
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J'ai trouvé ce lien, le problème c'est que le proprio de l'A3 ne s'est pas connecté depuis un ptit moment !

http://www.a3forum.fr/esthetique-exterieure-f31/faut-il-rabaisser-mon-a3-t4078.html

Comment passer de ça :

Image

à ça :

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MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:15 
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Ressort en -30 ..
Mais on le voit mal, mais le cul reste assez haut comparé à l'avant en -35, je suis passé par là .. :mrgreen:
J'ai fait châssis standard, puis en -35, et enfin en -40 :wink:


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:39 
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Bon je vais arrété de faire le casse couille, papOuf tu me conseille quoi comme marque pour 4 ressorts et 4 amortisseurs afin d'obtenir plus ou moins -35mm


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:41 
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Bravis a écrit:
Selon toi du Eibach ça irai ? Cest une bonne marque ? :oops:


C'est une bonne marque et le confort est maintenu (d'après les dires de ceux qui les ont placés ;-) )

Sinon y a aussi les KW -35 qui, je trouve, donnent super bien sur une 3p. Regarde celle-ci (que j'ai déjà vue en vrai et :love: )

photos-a3-8p-1-9-tdi-f42/l-a3-de-quentin-t3246.html


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:44 
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kamei a écrit:
Bravis a écrit:
Selon toi du Eibach ça irai ? Cest une bonne marque ? :oops:


C'est une bonne marque et le confort est maintenu (d'après les dires de ceux qui les ont placés ;-) )

Sinon y a aussi les KW -35 qui, je trouve, donnent super bien sur une 3p. Regarde celle-ci (que j'ai déjà vue en vrai et :love: )

photos-a3-8p-1-9-tdi-f42/l-a3-de-quentin-t3246.html


En effet elle est superbe, mais je trouve un peu bas tout de même ! non ?

Du coup je serai plus tenté par 4 amortos et 4 ressorts -30 Eibach...


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:50 
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Ca c'est les gouts et le couleurs ;-)

Moi j'aime les Eibach Sportline (-50/40) mais je roule beaucoup donc j'ai un peu peur... Mais j'attends que les amortisseurs soient HS pour la mettre plus basse et je verrai si Tarkan en est content après quelques km chargés et longs trajets.

C'est parce que je n'arrive pas à avoir de réponse claire chez Audi, mais si je pouvais, je mettrais une suspension complète d'origine S-Line (c'est du -25) qui est un bon compromis à mes yeux. Tout ce que je sais c'est que sur les SPK, si on met -30 on voit presque pas de différence par rapport à mes -15 d'origine...

Je crois que yoyo aussi avait du prokit -30 avant de passer en -40/50. Donc demande lui quelques photos ;) tu seras fixé sur la hauteur


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:53 
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kamei a écrit:
Ca c'est les gouts et le couleurs ;-)

Moi j'aime les Eibach Sportline (-50/40) mais je roule beaucoup donc j'ai un peu peur... Mais j'attends que les amortisseurs soient HS pour la mettre plus basse et je verrai si Tarkan en est content après quelques km chargés et longs trajets.

C'est parce que je n'arrive pas à avoir de réponse claire chez Audi, mais si je pouvais, je mettrais une suspension complète d'origine S-Line (c'est du -25) qui est un bon compromis à mes yeux. Tout ce que je sais c'est que sur les SPK, si on met -30 on voit presque pas de différence par rapport à mes -15 d'origine...

Je crois que yoyo aussi avait du prokit -30 avant de passer en -40/50. Donc demande lui quelques photos ;) tu seras fixés sur la hauteur


Audi et leurs mistères ! Si je m'écouterai je commanderai 4 amortisseurs + 4 ressorts d'A3 Sline et terminé mais je sais pas si ça passe !

Car je sais que même si je gagne que 2 ou 3 cm je serai ravis !


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:58 
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Ceci me conviendrai parfaitement !!

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MessagePosté: 15 Juin 2012, 13:04 
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c'est celle de yoyo en -35 ça = je crois que c'etaient de Eibach Pro kit. Demande lui ;)
Maintenant il est encore plus bas.


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 13:08 
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kamei a écrit:
c'est celle de yoyo en -35 ça = je crois que c'etaient de Eibach Pro kit. Demande lui ;)
Maintenant il est encore plus bas.


Jvai lui demander car plus bas je n'aimerai pas


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 13:21 
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Ouaip, là il devait être en -35, et lui aussi est passé en Eibach Sportline, car comme pour moi, le cul était trop haut à son goût :mrgreen:
Le 1.9 doit être moins lourd que le 2.0, car quand on compare, Yoyo est un poil moins bas que Johann ou moi, pourtant tous avec les mêmes ressorts :wink:


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