Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 22:47

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2011, 20:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 83

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2008
hello,
comme l'indique la désignation de mon sujet, je rigole....
Une anecdote de Séguéla pour sa Rolex.
Ceci dit j'en ai bien rêvé de mon Audi, j'en suis pas déçu.
Acheté, elle avait 2 ans : 2008-2010
Bon je me suis fait bien plaisir :)
Que dire ? mes impressions ?
allez zou,

coté voiture:
- un rail, tenue de route impec;
- conso : CR raisonnable ;
- moteur: reprise tjrs dispo, bien présent qd il faut
- isolation sonore : nickel, et présence du moteur à partir des 4000,
- confort : top mais les routes du Var me confortent ds le choix du 17" , mon 1m91 passe mieux que dans mon ex FIAT.... :mrgreen:
TOE: je viens d'apprendre qu'il faut le VAG-com pour ouvrir et fermé avec la télécommande,

je trouve quand même mesquin 2 choses:
- les rétroviseurs non chauffants pour une voiture à 38 k€ neuve,
- la plage arrière fait pas quali, ce noir qui décolore au gris et fixation légère, ça bouge pas mal aux vibrations,

un gros Compte rendu du GPS :
spect/design:
- bonne qualité générale: le bouton alu on/off, écran, intégration, ....
pour l'écran, j'ai fait une rayure importante, rayure de la protection mate, après un écran appliqué (qui a fait un effet ms limité) j'ai enlevé l'écran de protection et j'ai tout nettoyé (avec anti rayure altuglas= matos prof. mais idem que les autres pdts ds la mm catégorie) l'écran afin d'enlever l'effet mat anti reflet.
Bon c fin de l'hiver (ds le 83 qd mm :) ) et je ne regrette pas d'avoir "polis" l'écran, c top.

Fonctionnalité:
- un peu déçu des commandes vocales bridé ( j'ai pas l'option et suis en cours de d'install Naviedit)
- pourquoi pas plus d'information à importer/uploader par carte sd ? du style on importe tous les contacts grace à un logiciel avec adresse, ... pour les mettre ds "Name" direct ?
- commande volant = qualité et précision;
- accès aux différents modes (radio, mp3, ...) sympa mais j'aurai mis un bouton supp pr séparer les sources mp3/aux/cd.
- écran non inclinable partiellement.

format audio /codec:
- déçu que le changeur cd soit pas mp3 ou cd text,
- déçu que le lecteur DVD/GPS ne soit pas lecteur cd text...j'adore cette option, des infos, des infos...
- 320 kbt/s = top qualité

ODB/Affichage:
- le top cet odb avec le retour GPS :)
- la voix de la mdame est trop forte et ce même si au plus faible,
- La question:
* en carte sd, si vous lisez un titre de compilation comportant un nbre de caractère important, on n'arrive à le lire, on voit pas toute la ligne... et si on change l'affichage en n'indiquant que le titre..ok ça tronque mais....
et sur l'ODB c'est pareil, je vois 8 caractères à peu prés, bref pourquoi ça défile pas toutes ces informations, c'est le firmware qui peut changer cela ? la VAG COM ?
pour la radio c'est nickel, celle qui ont un signal en radio text, cela s'affiche correctement et ça défile ms pas en mp3 ? une idée ?

BT/iphone:
- iphone jailbreaké 3.01
- le micro est top
- info "tel" trés aléatoire: je m'explique, "BT on" , il charge l'"annuaire", les "N° composés", "boite vocale", "appels reçus" .....bref des fois connecte bien ms se déconnecte souvent...puis se reconnecte, j'ai pas trouvé la cause.
et quand il se connecte je ne suis pas sur que tout soit opérationnel, en fait des fois il se connecte ms j'ai juste accès aux infos du "Name", le reste n'est pas connecté, j'ai pu analysé sur iphone que cela venait de la composante du BT "2.0 + EDR", c'est lui qui doit transférer les données en plus de se connecter en BT/commande vocale.
le hic supp. , c'est des fois il se connecte, j'ai accès à "l'annuaire" et pas aux "N° composés", donc cmde vocale + accès partiel au fct° du "tel".
bizarre sur ce point, à priori le WI FI gène, dès que je ralenti et que mon abonnement Free wifi trouve une freebox ça déconnecte le BT....

NAV:
- trés bien malgré qu'il ne soit pas tactile,
- TMC: il m'a jamais parlé ou informé quoique ce soit.

C'est juste un petit tour...y a tellement à voir et à tester

je vais voir le fofo pour participer de ma contribution.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2011, 22:00 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 92

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2008
Bienvenue parmi nous le Varois :hello:

Merci de cette dernière narration d'une très grande précision !! :bravo: excellent !!

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2011, 06:32 
Bienvenue :hello:
Bizarre pour tes rétro ils doivent êtres dégivrants c'est de série sur les AL. Simple à voir si tu n'as jamais de buée sur tes rétro ils chauffent ; la molette de réglage doit être en position centrale pour qu'il fonctionnent.

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2011, 06:41 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 34

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2008
bienvenue à vous deux :hello:

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2011, 08:38 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

Joli récit :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2011, 13:56 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Pour le TMC il fonctionne, il faut activer dans les options le recalcul automatique de la route, et si tu tapes sur INFO tu vois les infos traffic, c'est donc qu'il fonctionne :)

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2011, 10:53 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Bienvenue sur le forum :mrgreen:

Super le retour de tes impressions sur ton modèle ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2011, 21:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 83

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2008
mazagrand a écrit:
Bienvenue :hello:
Bizarre pour tes rétro ils doivent êtres dégivrants c'est de série sur les AL. Simple à voir si tu n'as jamais de buée sur tes rétro ils chauffent ; la molette de réglage doit être en position centrale pour qu'il fonctionnent.

salut Mazegrand,
et non mes rétros ne sont pas dégivrants, ni escamotables....
option "pack hiver 2 : 330 € ....". et NE PEUT PAS ETRE RAJOUTER ULTÉRIEUREMENT....

audi: the king of option

bioux

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2011, 22:29 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 57

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Avr 2004
Bienvenue à toi et bravo pour la présentation!!

Haut | Bas
 [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure