Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 19:03

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation matt78160
MessagePosté: 17 Déc 2014, 01:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 78

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2013
Hello membre du forum,

Alors voila moi c'est matthieu j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne, plus précisement dans la petite ville de Marly le Roi dans les yvelines...

Voici l'historique de mes véhicules:

-Audi A4 b7 2,7 tdi, ma première voiture que j'ai eu assez tardivement à l'age de 23 ans avec laquelle je n'ai pas eu enormement de satisfaction. Je me suis un peu emballé et je n'ai pas vraiment pris le temps de faire les choses bien au niveau de ma recherche. Le véhicule etait pas hyper clean interieur comme exterieur mais bon j'ai su lui donner une 2 ème jeunesse. De plus achetée avec le voyant pollution sans vraiment me renseigner sur la panne probable (tubulure d'admission et 6 bougies de prechauffage d'entré de jeu) lol. Passons ^^ je l'ai echangé sans rien avoir à faire dessus

-Audi tt mk1 1,8t 225ch quattro, bon beh la j'ai echangé une merguez contre une merguez loool
Pour la petite histoire je cherchais à l'échanger uniquement contre une tt mk1, pour moi c'était un reve de gosse d'en posséder une un jour... Reve devenu (presque) un cauchemard. J'ai pris du plaisir à son volant malheureusement ternis par pas mal de problème. Faut dire que l'historique etait pas bien clair:
7 proprios avant moi, manquait des factures et des tampons, probablement moteur changé (qui avait une santé de faire par contre), probablement accidenté car aile droite repeinte, plus des bricoles non vérifiées à l'echange (bug fenetre passagé par exemple). J'en rigole maintenant mais cette caisse c'etait une vrai crise de nerf, haldex en panne (oui je n'ai jamais gouté aux joies du quattro), rotule à changer, pneu chinois à l'achat donc 4 pneus direct à changer... Bref je l'ai revendu en l'etat apres avoir fait pas mal de frais dedans à un bon prix.

-208 gti, mon véhicule actuelle (pas de moquerie svp je sais que je suis sur un forum AUDI :D ).
Pour le moment beaucoup de plaisir à son volant, elle n'a pas vraiment de défaut hors mis une motricité douteuse par temps de pluie.

Si je suis venu sur votre forum c'est que je souhaite me séparer de ma petite 208, car j'envisage l'achat d'une Audi S3 8p :love:, bien entendu et etant donné mon expérience désastreuse avec mes 2 premières Audi. Je ne commettrai pas mes erreurs passées.

Pour le moment je suis au début de ma recherche et dans la région parisienne les occases qui correspondent à ma demande se font rares

Je vous dis à tous à bientot sur le forum :-)

Dernière édition par 91carats le 17 Déc 2014, 08:32, édité 1 fois.
Présentation personnelle dans un premier temps

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Présentation matt78160
MessagePosté: 17 Déc 2014, 08:33 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
:bienvenue:

Merci de bien lire ceci --> Les différents règlements du FORUM a respecter !!!!!!

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 11:08 
V.I.P.
V.I.P.

Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
:bienvenue: sur A3forum!

:arrow: Utilisation du bouton citer
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 11:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 78

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2013
Hey :-),

Merci les gars par contre j'ai pas compris pourquoi on a supprimé une partie de mon poste?
Je decrivais l'auto que j'envisage d'acquérir :-D

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2014, 21:33 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
bienvenue sur le forum!

Haut | Bas