Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 15:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau
MessagePosté: 08 Jan 2012, 21:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Jan 2012, 20:10
Messages: 2
Département: 68

Audi A3 Cab 1.4 TFSI 125Ch
Attraction de Déc 2008
Coucou tous le monde !
Je suis nouvelle sur votre site et surement pas tres douee mais j espere que mon message s ajoutera à vos precedents sujets.

Voila voila, je suis l heureuse proprietaire d un A3 cabriolet mais breff, ces derniers temps j ai quelques soucis avec la capote.
J ai aussi des marques qui sont apparues (fin d'été) et correspondent au mecanisme de repliement. D autre part le tissu au niveau de la vitre arrière commence à s abimer. Apres une premiere visite au garage Audi, le montage d un dossier, on m a dit qu en effet d autres personnes avaient envoyés les memes types de photos mais que la reponse etait qu Audi ne prennait rien en charge car elles seraient due au maintien de la capote humide en position repliée .... breff, j ai cru que c etait une grosse blague !! :grrr:
alors le garage m a conseillé de passer par le service clientele (par le biais du site internet). mais là le message vocal qu on m a laissé, est le meme.
Je n ai pas encore repris contact avec eux mais je ne vais pas laisser tomber.
Leur explication est invraissemble, et je suis etonnee (mais aussi rassuree) de voir que d autres personnes ont aussi eu des soucis.

Auriez vous des conseils à me donner ??

Merci beaucoup !!
Mélie


Dernière édition par Anonymous le 16 Jan 2012, 12:43, édité 1 fois.
Topic de présentation ici ; discutez de vos pb dans les rubriques appropriées que tout le monde en profite, merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 15 Avr 2011, 17:38
Messages: 5615
Localisation: Tarnos40/Bayonne64
Département: 40

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Avr 2013
:hello: bienvenue :hop:
ici c'est pour la presentation des nouveaux membres pour tes problemes il y a un post pour cela et aussi des tutos !!!!!
merci de ta compréhension
peux-tu refaire ta presentation et aller poser la question au bon endroit

_________________
Fredo40
Les règles du Forum à respecter !!!
Posez vos questions dans les topics existants, faites une recherche Nous sommes une communauté pas un dû.

---> Liste des tutos

---> Références des pièces S3 facelift 3p et sportback

---> Références des pièces S-LINE facelift 3p et sportback


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2012, 00:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Nov 2009, 22:18
Messages: 7501
Localisation: Chez moi !!
Département: 92

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2008
Bienvenue parmi nous :hello:

Tu attaques à peine arrivée... :mrgreen:

_________________
Marcotic92
Les règles du forum à respecter !! (La modération n'a pas a justifier ses choix !!)
Posez vos questions dans les topics existants, faites une recherche Nous sommes une communauté pas un dû
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2012, 09:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Jan 2012, 20:10
Messages: 2
Département: 68

Audi A3 Cab 1.4 TFSI 125Ch
Attraction de Déc 2008
Salut Fredo40!
Desolée, je croyais que mon message serait ajouté au forum sur le sujet !
Je ne suis pas tres douée mais je vais encore chercher !!

@Marcotic92: merci !! non non j attaque pas .... des fois j ai juste l impression de me faire prendre pour une idiote!!
J espere justement pouvoir me detendre un peu ... cette histoire me stresse trop !!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2012, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Fév 2010, 20:30
Messages: 2806
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Bienvenue sur le forum :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2012, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Déc 2011, 01:09
Messages: 4663
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
Bienvenue et courage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 09:09 
Bienvenue :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 10:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 10:18
Messages: 218
Département: Belgique

Audi A3 Cab 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2010
Hello

J'ai eu le même soucis sur mon cabrio de fin 2010...
C'est un problème connu chez Audi car il existe, dorénavant, des coussinets de protections. Le mécanisme vient se reposer dessus et n'abime plus la capote.

Je te conseil de changer de concession.
Car je suis aller d'abord à la concession où j'ai acheté le cabrio, et là même réponse que toi (sauf que la concession n'a même pas pris la peine de monter un dossier), d'autre avant moi était venu et la demande avait été refusée même en garantie et blabla bla... J'hallucinais de sa réponse.

Ensuite je suis aller dans une plus petite concession Audi, là on a monter un dossier avec plusieurs photos, le tout envoyé par mail...
24h après, réponse d'Audi: "Les dégâts n'entrent pas sur la garantie, changement de capote refusé!".

Le responsable carrosserie n'était pas étonné de leur réponse, il avait déjà eu le cas. Il leurs répond avec de nouveaux arguments, précisant que le problème n'était pas dû à un mauvais entretien mais bien à un problème technique... Et bla bla bla... Ca a durer 2semaines et un peu moins de 10 mails prouvant le problème.

Pour au final répondre:" Le changement est autorisé si les dégâts sont repris dans le catalogue de réparations".
Etant donné que "déchirure de la capote" est dans le catalogue, la capote a été commandée...

Il y en a eu pour 2600 euro de capote extérieur avec coussinets de renfort + la main d'oeuvre 1300 euro...
Car même sur garantie, les concessions doivent demander l'accord d'Audi car les montants sont énormes, C'est ce que le responsable carrosserie m'a expliqué et il a l'air de bonne foi.

Donc ça fais 15 jours que j'ai une nouvelle capote, je ne sais pas trop tester les nouveaux coussinets avec le temps qu'il fait... Mais il me reste 6 mois de garantie et je vais bien avoir le temps de tester ça non stop :)

Tu as achetées ta voiture neuve? Tu es encore sur garantie? Hors garantie tu auras au maximum la main d'oeuvre a payer.

Voilà, lache pas l'affaire :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 08:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Jan 2012, 20:10
Messages: 2
Département: 68

Audi A3 Cab 1.4 TFSI 125Ch
Attraction de Déc 2008
:hello:
Merci beaucoup pour tes encouragements !! :merci:

La personne que j ai eu au service clientele (Audi France) m a aussi dit que comme j etais passé par un garage allemand (plus proche de chez moi) ca pourrait etre un soucis pour la prise en charge eventuelle.
Donc je vais peut etre aller monter un dossier chez un autre concessionaire, francais cette fois. Peut etre que comme toi, ca fera la difference !!

En tous cas depuis, je n ai pas de nouvelle....
esperons que le dicton "pas de nouvelle, bonne nouvelle" s averera juste!

A bientot, pour la suite des evènements :D
Mélie


Dernière édition par Anonymous le 16 Jan 2012, 12:43, édité 1 fois.
Topic de présentation ici ; discutez de vos pb dans les rubriques appropriées que tout le monde en profite, merci.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Nouveau
MessagePosté: 29 Fév 2012, 10:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Jan 2012, 20:10
Messages: 2
Département: 68

Audi A3 Cab 1.4 TFSI 125Ch
Attraction de Déc 2008
Coucou tout le monde,
Finalement après quelques rebondissements, la toile de mon Audi A3 cab va etre changé... eh oui !!
Je vous remercie pour vos conseils et votre soutien!! :bravo:
N hesitez pas si quelqu un a les memes soucis, car je suppose que ce sera toujours un peu difficile de se faire entendre!
Bonne journée à vous
Mélie


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.190s | 24 Queries | GZIP : Off ]