Bonjour à tous !
Ancien propriétaire d'une A3 1,9 TDI 110 de 99, qui malheureusement a rencontré des problème de différenciel (dc voiture à la casse)

, je viens de commander une A3 2,0 SLINE 170 Quattro de fin 2008 qui doit m'être livrée lundi.

...oui, oui, on ne se maoque pas à l'heure où j'écris ces lignes je suis piéton à qui on a prêté une saxo...
Dès réception de ma nouvelle titine, je vous fais passer les photos (j'en serais le premier heureux !).
Déjà pas trop de modif prévues, puisque j'ai déjà demandé les vitres teintées avec la préparation/nettoyage du véhicule mais après avoir parcouru le forum, je pense que je vais tout de meme rajouté les sorties de pot en inox

et si ce la ne s'avère pas trop compliqué/couteux, mettre en place les rétros rabattables (d'ailleurs je peine a trouver un utot pourtant ça fait 4h que je parcours le forum).
Sinon la grosse déception c'est mes jantes (vous verrez sur les photos, pas terribles mais audi lâche rien), mais qd je vois le prix de celles que je voulais (RS4) je crois que je vais patienter
Voilà ! Je pense que je reviendrais souvent car les astuces du forum sont vitales et les passionnés de ce forum sont des vrais génis en bricolage.