Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Juin 2024, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 14 Nov 2008, 19:04
Messages: 340
Localisation: 95
Département: 95

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juil 2009
longue vie aux audi, ba j pense
les voitures allemamdes c est solide, y a pas mieux


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 23:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Déc 2008, 14:40
Messages: 22
Localisation: marseille
Aller,garde a vous!! :)

Bienvenue a toi .


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bonjour nouveau Membre
MessagePosté: 02 Jan 2009, 19:59 
Mengele75 a écrit:
bonjour à tous !

Je suis du 67

Je nais pas encore ma Nouvelle voiture , mais je vais avoir très bientôt une S3 8P de 2006 265cv avec boitier MTM et filtre BMC Carbone et pompe à essence Haute performance ABT = 317cv au banc moteur .
Je suis actuellement propriétaire d'une RS2 Quattro de 1997 filtre à air K&N et c'est tout .

[Image][/img]

[Image]


Meilleurs vœux à tout le monde !

Voila je viens de prendre une décision importante :

Je ne prend plus de de S3 8P ^^

Mais une RS6 de Février 2003 V8 4.2 Bi-turbo 450 cv 98000 kms
La décision à était dure , mais je reste sur les Model Renn Sport AUDI
La S3 me semble très bien , mais manque d'éthique et de Puissance , en effet avec ma RS2 je n'ais aucun mal à larguer comme des merdes n'importe quelle Mazout du marché ^^

La RS6 Comprend :
Pack cuir noir étendu Tableau de bord et ciel de toit et matant de porte
Tiptronic commande au voland
Suspension RS6 plus -1cm par rapport à l'origine changé en 2007
Peinture noir Phantom
Reprogrammer ABT en 2005( 511cv au banc ) mise à jour en septembre 2008 + Admission direct forcé BMC compétition
Modification du Quattro 80 % du power à l'arrière et 20% à l'avant
Durit SAMCO à 100% pour la suralimentions couleur rouge

je mettrais les photos dés réception dans 10 jours ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bonjour nouveau Membre
MessagePosté: 02 Jan 2009, 20:00 
^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2009, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 14 Nov 2008, 19:04
Messages: 340
Localisation: 95
Département: 95

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juil 2009
ouf ca va envoyer du lourd la

ca va etrte mechant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 02:03 
On veut des photos !!!

PS : n'importe quelle bonne essence largue un mazout :lol:... sauf peut-être les V10 & V12 TDi même si je n'aime pas les diesels (que fais-je avec un diesel ? La raison.... :().


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 02:25 
GvZ a écrit:
On veut des photos !!!

PS : n'importe quelle bonne essence largue un mazout :lol:... sauf peut-être les V10 & V12 TDi même si je n'aime pas les diesels (que fais-je avec un diesel ? La raison.... :().


bon une fois lancé les diesels marchent très bien ^^ c'est juste l'accélération et les reprises , mais les gens roule de plus en plus donc voila le choix du diesel s'impose facilement ^^ et puis je suis aussi un fan de double fram ^^

voila le futur mode :

http://www.dailymotion.com/mengele75/vi ... avant_auto


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 03:04 
Ami double framien ;)
Beau projet d'achat, ça me séduit plus que le S3, et c'est dans la lignée de la RS2 je trouve ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 03:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 14 Nov 2008, 19:04
Messages: 340
Localisation: 95
Département: 95

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juil 2009
GvZ a écrit:
On veut des photos !!!

PS : n'importe quelle bonne essence largue un mazout :lol:... sauf peut-être les V10 & V12 TDi même si je n'aime pas les diesels (que fais-je avec un diesel ? La raison.... :().



t aime pas les diesel, mais bon on a des tdi 140 quand meme, c pas non plus de la merde

ca marche fort bien pour du diesel
moi je suis content de ma titine

meme si un ptit 2l tfsi comme je voulais ala base m aurais vraiment bien plus :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 03:20 
Je ne râle, pas j'ai un bon moteur, je n'aurais jamais pensé qu'il distille autant de sensations avant d'avoir essayé MAIS franchement, l'essence, y'a qu'ça d'vrai !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 03:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 14 Nov 2008, 19:04
Messages: 340
Localisation: 95
Département: 95

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juil 2009
ba j suis daccord
mon 206 s16 me manque un peu des fois
j kiffait le bruit de l essence
mais bon j me sui dit la raison et le prix a la pompe
resultat j m achete un tdi pour rouler que le week end un peu lol

un peu con je suis quoi, mais bon qui ne le st pas un peu hein


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 03:30 
"Si on devait faire des asiles de cons, imaginez la taille de l'édifice"

Oui je t'avoue que passer les 4500 trs/mn ça me manque... quand je teste la 2.0 FSi de mon pote Alex, quel bonheur de la voir monter ainsi (l'aiguille des tours s'il vous plaît).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 03:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 14 Nov 2008, 19:04
Messages: 340
Localisation: 95
Département: 95

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juil 2009
que l aiguille? LOL
OK J SORS


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 03:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 14 Nov 2008, 19:04
Messages: 340
Localisation: 95
Département: 95

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juil 2009
en meme temsp elle etait facile celle la


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 03:49 
J'avais prévenu QUE l'aiguille :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 15:51 
GvZ a écrit:
Ami double framien ;)
Beau projet d'achat, ça me séduit plus que le S3, et c'est dans la lignée de la RS2 je trouve ;)


oui ^^ à l'époque de la RS2 AUDI avait le break le plus puissant du monde , avec le lancement de la RS6 en 2002 AUDI revient avec 450cv signe encore une fois un break et le plus puissant du marché ^^, n'oublions pas la RS4 de 2000 avec son V6 biturbo de 380cv
En 2008 AUDI écrase la concurrence avec la nouvelle RS6 de 580cv ^^

et en plus AUDI annonce une version RS6Plus pour l'automne 2009 de 640cv ^^ édition limitée comme toute les Serie Plus ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 16:02 
Mengele75 a écrit:
GvZ a écrit:
On veut des photos !!!

PS : n'importe quelle bonne essence largue un mazout :lol:... sauf peut-être les V10 & V12 TDi même si je n'aime pas les diesels (que fais-je avec un diesel ? La raison.... :().


bon une fois lancé les diesels marchent très bien ^^ c'est juste l'accélération et les reprises , mais les gens roule de plus en plus donc voila le choix du diesel s'impose facilement ^^ et puis je suis aussi un fan de double fram ^^

voila le futur mode :

http://www.dailymotion.com/mengele75/vi ... avant_auto


Pour information la RS2 est vendu pour la somme de 21000€ elle me quitte demain après midi :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Déc 2008, 18:09
Messages: 20
Localisation: Craponne (69)
Département: 69

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2000
c'est plutôt un bon prix (pour toi) :bravo:

Par contre pour avoir essayé la pluspart des modèles S, RS et R de chez Audi, tu risques de t'ennuyer un peu.

Le RS6 marche fort, il n'y a pas de doute, par contre, il s'agit plus d'une très bonne autoroutière qu'une auto sportive et facile a manier sur petite route.

Le RS2, avec son 5 cylindres turbo, a quelque chose de fort et son chassis (pour le peu qu'il ne soit plus d'origine, comme le moteur) enroule pas mal sur petites routes.

Après cela dépend de ce que tu recherches et du type de route que tu empreintes le plus souvent, mais après un RS2, j'aurai plutôt vu un RS4 B5 :merci:

Bonne route à son volant 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:03 
SpiriTT a écrit:
c'est plutôt un bon prix (pour toi) :bravo:

Par contre pour avoir essayé la pluspart des modèles S, RS et R de chez Audi, tu risques de t'ennuyer un peu.

Le RS6 marche fort, il n'y a pas de doute, par contre, il s'agit plus d'une très bonne autoroutière qu'une auto sportive et facile a manier sur petite route.

Le RS2, avec son 5 cylindres turbo, a quelque chose de fort et son chassis (pour le peu qu'il ne soit plus d'origine, comme le moteur) enroule pas mal sur petites routes.

Après cela dépend de ce que tu recherches et du type de route que tu empreintes le plus souvent, mais après un RS2, j'aurai plutôt vu un RS4 B5 :merci:

Bonne route à son volant 8)



Oui c'est vrai que la RS4 B5 était un de mes choix initiaux aussi , mais j'ai vue la fiabilité qui n'est pas au rendez vous , bon , celle d'un des gars que je connais le dernier propriétaire n'avais pas fait l'entretien correctement et pensait surement que c'est une super GTI , mais en fait , l'entretien se révèle très soutenue et les pièces très cher , pourquoi je ne sais pas , et puis mon choix c'est porté pour le V8 4.2 bi turbo qui jouit d'une bonne fiabilité , pour la version RS elle a un carter de 13 litres d'huile ^^ qui augmente la fiabilité , et l'entretien est cher , mais moins qu'une RS4 B5 , cette dernière consomme 1 litre d'huile pour 1000kms , en conduite normal , consommation normal selon AUDI


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Déc 2008, 18:09
Messages: 20
Localisation: Craponne (69)
Département: 69

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2000
en esperant que tu n'es pas de soucis de DRC ni de boite....question fiabilité sur ces deux points c'est un peu la loterie :o


Oui les RS4, il faut les entretenir correctement et cela tient très bien...les problèmes récurrents (selon l'utilisation) étant les fissures sur la culasse,
et les turbos.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Salut et bienvenue à toi :hello: , j'ai vu que tu était du 67 !!
Une fois que tu as ta voiture il faut qu"on s'organise quelque chose avec l'équipe alsacienne ! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 00:36 
guibighit a écrit:
Salut et bienvenue à toi :hello: , j'ai vu que tu était du 67 !!
Une fois que tu as ta voiture il faut qu"on s'organise quelque chose avec l'équipe alsacienne ! :D


Oui salut à toi ! Elsass Frei !!!

On pourra faire cela !! ^^ merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 00:45 
SpiriTT a écrit:
en esperant que tu n'es pas de soucis de DRC ni de boite....question fiabilité sur ces deux points c'est un peu la loterie :o


Oui les RS4, il faut les entretenir correctement et cela tient très bien...les problèmes récurrents (selon l'utilisation) étant les fissures sur la culasse,
et les turbos.


Oui la DRC provient d'une RS6 plus , vraiment plus fiable ^^ selon AUDI , elle à 1 an et demi ^^

Pour la boite , elle à toujours était fiable , mais vidange tous les 30 000kms donc elle reste très fiable , pas mal de personne ne faisait pas la vidange de boite et ne rajouté pas l'additif spécial à la première vidange car il ne la faisait pas au département Quattro Gmbh uniquement les grosses concessions VAG ont ce département dans les concessions .
Par ailleurs , le véhiculé qui appartient à un pilote d'hélicoptère encore , à rajouté le produit pour les turbines d'hélicoptère qu'ils rajoutent dans l'huile , une turbine comme celle ci tourne tourne très très vite , donc produit anti friction pour éviter les chauffes , il en a toujours rajouté depuis qu'elle a 1000kms


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 03:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Waow une Rs6 (après tout le monde je sais)

Ca promet, améliorée qui plus est...

Bon choix, j'adooooooore cette caisse :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 03:39 
Qui ne l'aime pas :lol: ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Attributs de sujet:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.217s | 18 Queries | GZIP : Off ]