Bonjour, donc voila moi c'est Nicolas, je suis de belgique, région de Charleroi, 35 ans. Je consulte de temp en temp ce forum car très intéressant.
Donc moi j'en suis a ma deuxième A3, la première c'étais une 2.0 FSI ambition beu, full achetée neuve dès qu'elle est sortie en 2003.
Puis la famille c'est agrandie, donc je suis passé au modèle sportback 2.0 tdi quattro ambition gris lave, achetée d'occasion celle ci d'un premier proprio avec 85000 km au compteur. Ca fait plus d'1 an que je l'ai.
Voila tout va bien, le quattro c'est génial surtout sur la neige, j'adore cette voiture.
Mais voila cette nuit en repartant du boulot, carreau de coté gelé, mauvaise visibilité, et bien sur pressé de rentré a la maison après une bonne nuit de travail, je sort du parking et ai l'habitude de faire demi tour dans le zonnig plus loin, comme je le fais depuis 15 ans (oui travail depuis 15 ans a la meme place), et la j'ai pas été assez loin et je me prend la berne central 1 mètre de plus et ca passais. J'ai tappé dans le coin gauche du parre choc en dessous, toute la partie supérieur n'a rien.
Résultat, ben parre choc avant éclater, calandre protège carter peter plus le protège de passage de roue, 1 anti brouillard (attache petée) et a mon avis biellette pliée car la roue a tappée et mon volant n'est plus droit. Je n'ai qu'une chose a dire je suis dégouté, dégouté, dégouté.
J'ai cru voir qu'il y avais un sujet pour déposer le parre choc avant, pourriez vous me mettre le lien, ou me dirriger vers le sujet, merci d'avance