Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2008, 16:42
Messages: 201
Localisation: 01- ain- 69 et 34
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2009
salut a tous j'ai une question: qualqu'un a deja demandé a son assureur si en cas d'accident de voiture reprog on est couvert?
(je sais meme en cas d'accident on ne cherchera pas forcement si la voiture est reporg, mais on sait jamais si il arrive un truc grave les assureurs cherchent toujours les failles...)

reprog et garantie cela ce passe comment?

j'ai entendu parler de AUDI qui peut changer la "cartographie" de nos voiture pour augmenter la puissance.. vrai? ... mieu ou moins bien que reprog genre ATH?

merci a vous..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Sep 2009, 11:59
Messages: 12
Localisation: strasbourg
...et voilà, voiture reprogrammé, comme toujours, ça change tout, confort de conduite largement plus sympa.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Aoû 2009, 09:00
Messages: 188
Localisation: Toulon / Aix
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2005
tu m'étonnes ^^

moi c'est samedi ! mais ça sera ATH ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
marco-strasbourg a écrit:
...et voilà, voiture reprogrammé, comme toujours, ça change tout, confort de conduite largement plus sympa.


Alors marco elle a sortie combien de chevaux avant/après ? :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Sep 2009, 11:59
Messages: 12
Localisation: strasbourg
Sorry, j'ai pas fait de passage au banc :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Aoû 2009, 09:00
Messages: 188
Localisation: Toulon / Aix
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2005
bon ben moi depuis samedi à ATH Lyon, ma titine développe 195ch (aprés reprog stage 2) pour 147ch d'origine.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
virusnx a écrit:
bon ben moi depuis samedi à ATH Lyon, ma titine développe 195ch (aprés reprog stage 2) pour 147ch d'origine.


Je confirme :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Bonsoir, je souhaite faire une reprog ATH stage 1 pour commencer et etant du 91 je voudrai le faire à l atelier qui ouvre du coté de paris.
C est pourquoi je souhaite savoir si ils sont aussi compétents que lyon et belgique ?
Si oui y a t il une session groupée prevue et quand ? et ou se trouve t il exactement ? Quel prix faut il prevoir ?
J ai un tdi 140 sans Fap ( du moins je crois ) donc combien de cheveaux vais je gagner ( environ ) ?
Ma voiture à 58500km actuellement et est encore sous garantie dois je attendre ?
De plus vous parlez de respecter les entretiens et vidanges ( ce qui est normal je pense pour nos belles allemandes ) mais je suis en LongLife et il me semble que ce n est pas ce qu il y a de mieux ( lu sur le forum des critiques sur LL ).Donc dois je passer en entretien fixe pour etre sur de rester fiable ?
Est ce que la reprog est nefaste pour la longevité du moteur car je voudrai garder ma voiture un long moment ?
Je respecte deja temps de chauffe et temps d arret pour info.
Pardon d ecrire autant mais je veux etre sur de mon choix.
PS: merci à tous pour vos reponses


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 23:44 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Salut Grodada91 ;)

Il n'y a pas de session groupée de prévue pour l'instant à ATH Paris.

Le centre se situera dans le 77, plus précisément proche de Melun.
L'ouverture du centre ne devrait plus trop tarder à présent.

Le prix pour un 2.0 TDI 140 est normalement de 717.60 Euros TTC - 10% de remise forum, soit 645.84 Euros TTC.
A savoir que lors des 1eres semaines d'ouverture du centre ATH Paris, une remise plus importante sera offerte ;)

En ce qui concerne l'huile long life, je suis moi même reprogrammé en Stage 2 et je suis toujours en long life.
Aucun incident sur le moteur à ce jour de mon coté.

Comme tu l'as bien signalé et comme il est bien indiqué sur d'autres posts du forum, du moment que tu fais tes entretiens en temps et en heure (voir faire des rajouts d'huile), que tu respectes les temps de chauffe, les temps d'arrêt et que tu met du bon gazoil (pas celui de supermarché) tu n'aura aucun soucis ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2008, 16:42
Messages: 201
Localisation: 01- ain- 69 et 34
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2009
meme question que Grodada91, pour la garantie comment cela ce passe t'il?
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Merci pour tes reponses Romain.
Je vais me laisser tenté car apparrament tout le monde est content d ATH. Pour le gasoil, je ne mets que du Diesel Excellium de T...L.
En + je suis pas tres loin de melun ce qui est plutot interressant, peut etre que je pourrai te rencontrer car je voudrai quelque modifs mais mon concessionnaire audi me prend pour un pigeon ( du mois c est l impression que j ai ) alors j aimerai ton avis sur certaines modifs.
Enfin pourrais tu me tenir au courant pour l ouverture du centre ATH ?
D'avance merci

PS: Sympa la reduc grace au forum + 1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
ber-the a écrit:
meme question que Grodada91, pour la garantie comment cela ce passe t'il?
merci


Aucun soucis pour la garantie constructeur, la reprogrammation ne se vois pas au diagnostique :wink:

Grodada91 a écrit:
Merci pour tes reponses Romain.
Je vais me laisser tenté car apparrament tout le monde est content d ATH. Pour le gasoil, je ne mets que du Diesel Excellium de T...L.
En + je suis pas tres loin de melun ce qui est plutot interressant, peut etre que je pourrai te rencontrer car je voudrai quelque modifs mais mon concessionnaire audi me prend pour un pigeon ( du mois c est l impression que j ai ) alors j aimerai ton avis sur certaines modifs.
Enfin pourrais tu me tenir au courant pour l ouverture du centre ATH ?
D'avance merci

PS: Sympa la reduc grace au forum + 1


Aucun soucis :wink:
On a pas encore la date officielle d'ouverture, mais ca ne devrais plus tarder à présent


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2009, 15:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Déc 2007, 12:25
Messages: 140
Localisation: Corse du sud
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2010
Bonjour, voila j'ai du monter sur le continent pour finir mes etudes, et donc j'aimerais en profiter pour faire quelques modifs sur ma titine, donc j'aimerais avoir votre avis, a savoir s'il vaut mieux faire une reprogrammation ou alors faire changer la ligne d'echappement et tout ce qui va avec. Qu'est ce qui est le plus interessant a votre avis, si vous pouvez me faire part de vos avis pour ceux qui ont deja effectués ses modifs et si quelqu'un connait un specialiste dans la region d'aix ou marseille.
Merci d'avance pour vos reponses.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Aoû 2009, 09:00
Messages: 188
Localisation: Toulon / Aix
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2005
le mieux c'est de changer la ligne d'echappement et tout ce qui va avec + la reprogrammation :mrgreen:

aprés tout dépend de ton budget...
pour environ 650 euros tu as une reprog ATH (Lyon) stage 1 -> tu gagnes environ 40ch sur un 2.0 TDI 140
(Alexibo l'a fait en même temps que moi samedi dernier et est passé à 188ch)

pour environ 1600 euros tu as une reprog ATH (Lyon) stage 2 (comprenant la ligne d'echap milltek et un filtre à air BMC ou boite BMC Carbon) -> tu gagnes environ 50ch sur un 2.0 TDI 140
(perso en l'ayant fait samedi dernier, je suis monté à 195ch)

aprés il y a un Digiservice et Motorex du coté d'Aix et marseille mais ATH is the best :mrgreen:

tu peux trouver sur le forum dans la section reprogrammation plein d'infos et de résultats aprés préparation ;-)
http://www.a3forum.fr/viewforum.php?f=33


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Déc 2007, 12:25
Messages: 140
Localisation: Corse du sud
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2010
merci pour les renseignements :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Moi, 610€ parceque je venez avec un collégue....


Haut | Bas
 Sujet du message: Perte reprog
MessagePosté: 13 Oct 2009, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Salut à tous donc en fait je vous explique aujourd hui je conduis ma voiture et surprise c est un veau. . . Avec jante en 19:-):-) elle ne siffle plus comme avant et à l accélération plus de patate- est ce du au fait que je n ai plus d essence ? Je crois que j ai perdu ma reprog est ce possible ? Comment faire mis à part remonter à lyon . . Ou est ce mon souci de turbo qui revient ? À savoir que quand j ai démonter mon pédalier pour mettre le s 3 les fils de l accélérateur sont tous tombé j ai du ressouder comme à l origine. . Aurai je pu mal les ressouder ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Impossible que la reprogrammation parte seule.

Fait un diagnostique au VAG COM tu sera fixé ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Romain a écrit:
Impossible que la reprogrammation parte seule.

Fait un diagnostique au VAG COM tu sera fixé ;)



+ 1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
J ai pas de vag:-):-) alors turbo qui fait des siennes ? Ou est ce que c est moi en remettant la pédale d accélérateur ? Ça ne siffle plus même au ralenti. . . Et animal m à dit que quelqu un l avait déjà perdu ! ! J ai rien touché électroniquement parlant !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Comment perde une cartographi ????
Ton moteur démarerer méme pas, c'est comme si il y avait plus de calculateur d'injection.

Donc je pense que c'est impossible.
Regarde tes faisseaux de pédale.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Ça peut venir de la ? Mes faisceaux de pédales ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Alexibo a raison, impossible de démarrer un véhicule sans la gestion électronique.

La reprog ne fait qu'augmenter certains paramètres de la cartographie moteur d'origine.

Le seul moyen de perdre la reprogrammation est lors d'une mise à jour du programme lors d'un passage en concession.
Ils écrasent l'ancien programme, donc la reprog s'efface.

Tu n'a pas touché à la prise du débitmètre par hasard ? C'est dans le compartiment moteur mais bon on ne sais jamais ...

Tu avais des problèmes de Turbo avant la Reprog ?
Car je vois que tu parles de ca un peu plus haut ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 06:37 
bonjour je possede une A3 tdi 140 et habitant dans le nord a 20 km de la belgique il y a les ateliers durlet a chimay ( juste derriere le circuit) je voulais savoir si quelqu un connaisait cette atelier merci bien (PS je voudrais la passer en 170 ch)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 07:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Hum, vérifie toutes les interventions que tu a faite depuis ta reprog, ton faisceau de pédale, et les autres choses que tu ma mentionner.


Haut | Bas
 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 20 Queries | GZIP : Off ]