Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
13 Septembre 2008
Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/
Date limite des inscriptions:
31 Aout 2008
Auto Tune Heinz propose pour les A3 les préparations suivantes :
1.9 TDI 105 105ch / 250Nm =>
140ch / 320Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 150ch/340Nm
2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm =>
185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch / 440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm
2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm =>
175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch/440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm
2.0 TDI 170 170ch / 350Nm =>
200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 210ch/480Nm
1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm =>
130ch / 173Nm
2.0 FSI 150 150ch / 200Nm =>
165ch / 250Nm
2.0 TFSI 200 200ch / 280Nm =>
240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm
Stage 3 => S3 Upgrade => 300ch / 430Nm
2.0 TFSI S3 265 265ch / 350Nm =>
300ch / 430Nm
3.2 V6 250 250ch / 320Nm =>
265ch / 330Nm
Stage 1 => Ligne Milltek=> 275ch
Stage 2 => Arbre à Came => 300ch
Stage 3 => Bi Turbo => 650ch
Les gains cités ci-dessus sont les minimum gagnés par votre motorisation.
Si votre moteur développe plus de chevaux qu'indiqué par la norme constructeur il vous faudra alors ajouter la différence du gain obtenu à l'origine à celui apres la reprogrammation
Tarif de la Reprogrammation
Me contacter
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Petit Descriptif d' ATH
Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.
Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.
En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.
Reprogrammation des gestions électroniques moteurs
Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.
Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.
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Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant apres la date limit d'inscription se verra refusée l'accès à cette session
La Reprogrammation comprend :
- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule
Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) pour
50 Euros.
Possibilité de faire des decatalysations avec soudage d'un tube inox en remplacement du cata pour
250 Euros.
ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.
Membres Présent pour cette session: (13 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire
Membres Présent pour cette session: (13 Maximum)
1/ Malmoh (A3 - 2.0 TDI 140 DPF)
2/ Miguel (A4 - 3.0 TDI 240)
3/ Jimmy37 (Polo - TDI 70)
4/ Yeye206 (Golf 4 - R32)
5/ Thomasisp (A3 - TDI 105 S-tronic)
6/ Hurry (Golf 4 - TDI 130)
7/ Vertigone (A4 - 1.8 T)
8/ Knot (Golf 5 - 2.0 TDI 136)
9/ Angerfist (Golf 4 - TDI 115)
10/ Jo62 (Golf 5 - TDI 105)
11/ Cousin de Jo62 (Focus - TDCI 115)
12/ Goss93 (Golf 5 - TDI 105) STAGE 2
13/ ..... (..... - .....)
Chocoman972 (Golf 4 - TDI 130) => Passage au banc de puissance
Mad-Maaaxxx (Golf 4 - TDI 150) => Ajustement de la reprog
Pote de Goss93 (BMW - 320 TD) => Echappement Double sortie
Djams77 (Polo - TDI 130) => Decata + Ajustement de Reprog
Pote de Djams77 (Fabia - TDI 130) => Decata
A titre d'info , les 13 premiers inscrits et confirmés seront prioritaire
Membres en attente de confirmation pour cette session:
1/ .......... (..... - .....)
2/ .......... (..... - .....)
3/ .......... (..... - .....)
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Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:
1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c
2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure
3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal
4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.