Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 21:16

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 10:10 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
Messages: 1945
Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Les gains les plus importants se font sur des moteurs turbo. Le FSI étant atmosphérique, le gain est moins important (par exemple, impossible de jouer sur les paramètres du turbo puisqu'iln' y en a pas)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2008, 12:54
Messages: 629
Localisation: Alsace
Département: 67

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
pitoon a écrit:
par exemple, impossible de jouer sur les paramètres du turbo puisqu'iln' y en a pas)



C'est qu'il y a de la connaissance en mécanique la... mdr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Juil 2010, 10:30
Messages: 168
Localisation: Pamiers
Département: 09

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juil 2007
Effectivement c'est du lourd... du tres tres tres lourd.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 12:33 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Juil 2010, 17:54
Messages: 44
Localisation: haute loire
Département: 43

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2006
Pour le banc sur annecy, je ne sais pas. Quand mon pote y a été, en fin d'année passé, je crois qu'il n'y en avait pas.


Haut | Bas
 Sujet du message: REPROGRAMMATION
MessagePosté: 01 Sep 2010, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2009, 17:14
Messages: 10
Localisation: sotteville les rouen
Département: 76

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2008
aucune idée
j'aurai souhaité sur region parisienne car moi suis de rouen
apres j'attend les specialistes :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Slt, si tu veux il ya un garage à Tourville la rivière qui fait des reprog sur banc si sa peut t'intéréssée.
Je me rapelle plus du nom par contre cyp

Sa aurait été trop facile sinan :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Actuellement ShifTech Paris offre 20% de remise sur les reprogrammation, le prix est un peu moins cher que le prix HT du coup


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 07:12 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2009, 17:14
Messages: 10
Localisation: sotteville les rouen
Département: 76

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2008
toniodu7666 a écrit:
Slt, si tu veux il ya un garage à Tourville la rivière qui fait des reprog sur banc si sa peut t'intéréssée.
Je me rapelle plus du nom par contre cyp

Sa aurait été trop facile sinan :mrgreen:

oui effectivement je viens de regarder c'est MD RACING
et en plus promo mois de septembre 499 euors
vais aller voir ca


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2010, 01:17 
Du moins pour les reprises, car mine de rien de bonnes reprises c'est un élément de sécurité non négligeable. En sortie de virage & tout ça, la reprise il n'y a rien de tel pour s'amuser en sortant comme une balle !

De plus, si une boîte est étagée d'un telle façon, la reprog ne changera rien à la vmax, elle sera plus vite atteinte, c'est tout.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
@a3tdis : shiftech et ath c'est la meme boite, ath est devenu shiftech.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Ath Paris et valreas sont devenus Shiftech mais il me semble qu a Lyon c est toujours ATH.
A vérifier.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010, 00:32 
No comment :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 30 Mai 2008, 18:22
Messages: 1416
Localisation: [59-62] Nord
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
GvZ a écrit:
No comment :lol:


+ 1 :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2010, 08:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
a3tdis a écrit:
Bref c'est pas le problème chacun raconte ce qu il veut, mais du coup j ai pas prix de rendez vous pour le passage car je sentais le passage au banc truqué du genre votre voiture fait 160ch, pour apres me vendre leurs services.


tiens bizarre j'ai déjà lu ca quelque part ... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2010, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
?
Je veux des explications explicites cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2010, 00:24 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
ShifTech Belgique a toujours été ShifTech Belgique.
ATH Paris est devenu ShifTech Paris en Février 2010.

ATH Lyon et ATH Belgique sont toujours ATH et le resteront.

Rien à voir donc entre ShifTech et ATH ...

PS: Ouverture d'un centre ShifTech Lyon courant Novembre, les travaux sont en cours de finalisation. Le Banc de puissance va être installé dans quelques semaines.
C'est un nouveau centre qui n'a rien à voir avec ATH.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2010, 08:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ah oki, mercri Romain pour ces infirmations importante :wink:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2010, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Jan 2010, 20:29
Messages: 1420
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Romain a écrit:
PS: Ouverture d'un centre ShifTech Lyon courant Novembre, les travaux sont en cours de finalisation. Le Banc de puissance va être installé dans quelques semaines.


Et toujours pas de banc à Valreas :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message: ShifTech Lyon
MessagePosté: 14 Sep 2010, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Bonjour à tous

ShifTech est une société spécialisée en optimisation automobile de renom pour ceux qui ne la connaissent pas encore.

Je vous annonce que nous ouvrons un centre sur la région lyonnaise, plus précisément à Saint-Quentin-Fallavier durant le mois d'octobre.

ShifTech Lyon sera équipé avec ce qu'il se fait de mieux en matière d'équipement, un banc de puissance 4*4 de 1200cv nous permettant de développer, de manière précise et fiable, une cartographie moteur adaptée sur mesure à votre véhicule et votre style de conduite. Vous bénéficiez ainsi de ce qu'il se fait de mieux en matière de reprogrammation moteur.

Nos ateliers permettront également de développer et de monter des préparations avancées sur tout véhicule.

En outre, nos locaux seront seront neuf avec parking privatif et showroom équipé comme il se doit.

En attendant, vous pouvez me contacter par mail sur l'adresse guillaume@shiftech.be ou sur notre page Facebook (ShifTech Lyon), je répondrai à vos questions rapidement.

Bonne journée à tous et encore bravo pour ce forum.

Guillaume :soleil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2010, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Sep 2010, 07:58
Messages: 348
Localisation: Paris
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
Bonjour à tous !

Petites questions au sujet de la reprog !
Je récupère mon A3 dans 1 semaine, et la reprogrammation m'intéresse. Donc je voudrais quelques dernières infos avant de me lancer.

Donc c'est une A3 SB TDI 140ch avec boite auto.
Elle est d'avril 2007. Je ne sais pas si elle a le FAP ou pas. Savez-vous si le FAP a été mis en place sur tous les TDI, et si oui, depuis quelle année ? Par rapport à la date, est-ce que la mienne en aura un ?

Si je fais faire une modification de puissance, ça sera uniquement la reprogrammation. Je souhaite avant tout quelle passe le controle technique sans problème...
J'ai lu les premières pages du forum, mais beaucoup d'avis divergent et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver...

Donc
1) Est-ce que le FAP pose un problème pour une simple reprogrammation ?

2) Est-ce que la boite auto pose un problème pour une simple reprogrammation ?

3) Est-ce que c'est vraiment safe pour le moteur, si on respecte les préconisations ? genre préchauffage, etc... j'ai lu par ci par là que le turbo pouvait s'encrasser plus vite que prévu, qu'en est-il réellement ? Y a-t-il d'autres organes du moteur qui pourraient s'abimer plus vite ? En gros, est-ce que c'est vraiment sans problème pour le moteur, où, est-ce que malgré le respect des préconisations il y a quand même des risques ?

4) La voiture a environ 55000 km, est-ce que cela pose un problème ? Si j'ai bien suivi, il faut changer le débimètre, mais est-ce que cela est suffisant ?

5) On parle toujours des gains de puissance et de couple, mais jamais des gains de vitesse, donc y en a-t-il un ? Si oui, de combien ? J'imagine qu'il doit être faible, mais j'aimerai avoir une idée plus précise.

6) Je suis sur Paris, donc a priori, j'opterai pour Shiftech, est-ce que le débitmètre pourrait être changé en même ou pas du tout ? (je voudrais éviter les allers-retours au garage...)

7) La question 7.

C'est peut-être un peu long, merci aux courageux qui prendront le temps de me lire et double merci aux courageux qui prendront le temps de me répondre :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2010, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 04 Juil 2010, 23:07
Messages: 35
Localisation: paris
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2005
Illuminati a écrit:
Bonjour à tous !

Petites questions au sujet de la reprog !
Je récupère mon A3 dans 1 semaine, et la reprogrammation m'intéresse. Donc je voudrais quelques dernières infos avant de me lancer.

Donc c'est une A3 SB TDI 140ch avec boite auto.
Elle est d'avril 2007. Je ne sais pas si elle a le FAP ou pas. Savez-vous si le FAP a été mis en place sur tous les TDI, et si oui, depuis quelle année ? Par rapport à la date, est-ce que la mienne en aura un ?

Si je fais faire une modification de puissance, ça sera uniquement la reprogrammation. Je souhaite avant tout quelle passe le controle technique sans problème...
J'ai lu les premières pages du forum, mais beaucoup d'avis divergent et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver...

Donc
1) Est-ce que le FAP pose un problème pour une simple reprogrammation ?

2) Est-ce que la boite auto pose un problème pour une simple reprogrammation ?

3) Est-ce que c'est vraiment safe pour le moteur, si on respecte les préconisations ? genre préchauffage, etc... j'ai lu par ci par là que le turbo pouvait s'encrasser plus vite que prévu, qu'en est-il réellement ? Y a-t-il d'autres organes du moteur qui pourraient s'abimer plus vite ? En gros, est-ce que c'est vraiment sans problème pour le moteur, où, est-ce que malgré le respect des préconisations il y a quand même des risques ?

4) La voiture a environ 55000 km, est-ce que cela pose un problème ? Si j'ai bien suivi, il faut changer le débimètre, mais est-ce que cela est suffisant ?

5) On parle toujours des gains de puissance et de couple, mais jamais des gains de vitesse, donc y en a-t-il un ? Si oui, de combien ? J'imagine qu'il doit être faible, mais j'aimerai avoir une idée plus précise.

6) Je suis sur Paris, donc a priori, j'opterai pour Shiftech, est-ce que le débitmètre pourrait être changé en même ou pas du tout ? (je voudrais éviter les allers-retours au garage...)

7) La question 7.

C'est peut-être un peu long, merci aux courageux qui prendront le temps de me lire et double merci aux courageux qui prendront le temps de me répondre :D



Hello, tout d abord fellicitation pour ton A3 :)

je debute encore un peu en la matiere donc il serait pas mal d avoir un deuxieme avis et de rechercher sur le forum. Toutes les reponses doivent y etre.

1) non pas de probleme, la reprog risque par contre d etre moins importante sur un vehicule FAP

2) non pas de probleme (je suis pas sur à 100%)

3) c'est jamais vraiment "safe" cependant avec une voiture correctement révisé, dont on prend soin, en respectant les temps de chauffe et refroidissement avant d éteindre et sans tiré dedans à tout bout de champs ca va aller ;) Si tu abuse trop sur tes accélérations a terme tu pourra avoir des problèmes avec ton turbo et ta boite de vitesse. Il faut bien garder a l idee que la A3 (pas S3) n est pas une sportive

4) pas de probleme a 55000, et pour le debimetre oui il faut le changer et je crois que shiftech le fait

5) Oui il doit y avoir un gain sur la vitesse de pointe mais je connais pas la limite

6) reponse sur la question 4

7) reponse 7 c est mon dernier mot


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2010, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Sep 2010, 07:58
Messages: 348
Localisation: Paris
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
Merci à tous les deux pour vos réponses :D

me voilà plus rassuré :d

j'ai hâte de l'avoir en tout cas :D

si d'autres membres veulent également donner leurs avis, ça sera avec plaisir hein :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2010, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Fév 2010, 17:32
Messages: 26
Localisation: Caen
Département: 14

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2002
En accord avec Heinz Spicy, je me permets de poster un petit message pour signaler l'existence d'Active Motion dont je suis le représentant.
Nous proposons des services d'optimisation des gestions électroniques moteur (autrement appelées reprogrammation de la gestion moteur) sur véhicule de tourisme.

L'ensemble de nos reprogrammations est réalisé sur banc de puissance Dyno Dynamics 2 roues motrices de dernière génération associé à une soufflerie 20 000m3/h permettant ainsi de proposer des prestations sur-mesure.

Nous sommes situés près de Caen (5km) en Normandie.

Quelques exemples de nos travaux
Sur une A3 TDI 170 FAP boîte S-tronic 165@196ch

Image

Sur un TDI 140 : 137@184ch

Image

Et un TDI 140 avec FAP 148@177

Image

Notre site web :arrow: www.activemotion.fr
Et nos réalisations :arrow: http://www.flickr.com/photos/activemotion/

Au plaisir de se revoir :D


Dernière édition par Gibon le 12 Nov 2010, 20:52, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Quelques photos d' A3 passées récement dans nos ateliers:

A3 2.0 TDI 170 IP FAP
Origine: 166.1ch/367Nm
Reprog: 191ch/444Nm

Image


A3 2.0 TDI 140 IP DSG
Origine: 137.5ch/338Nm
Reprog: 179.1ch/371Nm

Image

A3 2.0 TDI 140 CR
Origine: 145ch/343Nm
Reprog: 184.3ch/415Nm

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Bonsoir,

Je communiquerai les informations de Shyftech Lyon très vite sur le forum, patience :D


Haut | Bas
 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 20 Queries | GZIP : Off ]