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MessagePosté: 18 Déc 2008, 01:25 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Moi j'ai ca exactement:

Image

Ca vient se brancher directement sur le Turbo ;)
Sinon oui c'est ca du moteur (Turbo) jusqu'aux sorties.

Le Tube tout en haut à gauche c'est la descente de turbo sans cata et les 2 tubes restant + le silencieux arrière c'est le cat-back sans silencieux intermediaire ;)


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 01:33 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
Yen a pour combien environ le tout???

Si on change que le cat-black on gagne combien en plus?? et si on change le tout???


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 01:50 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Descente Turbo (Sans Cata)
Tube Remplacement Cata 63.5 mm
Prix: 294.71 Euros TTC

Cat-back
Sans silencieux Intermediaire 63.5 mm
Sortie d'echappement Twin 76.2mm Jet
Prix: 660.28 Euros TTC

Ce sont les prix de chez Jacquemin, il arrive de temps en temps qu'il y ait des commandes groupées avec 30% de remise ;)

Aucune gain si tu met juste le cat-back !
Le gain tu ne l'a uniquement qu'en decatalysant ou en mettant la descente de turbo sans cata , mais il faut retoucher à la reprog.
Gain entre 10/15ch et 30/40Nm


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 08:04 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Hyper intéressé mais pas encore sûr, faudra voir s'il me reste encore un peu de sous !
Ma voiture aura d'ici 2 mois 82000 km, vaut-il mieux que j'attende jusqu'à la révision des 90 000km avec sûrement changement de la courroie (et de la pompe à eau ?) et vérification du débimètre en même temps ?


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 09:06 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
oui je voulais la vendre mais en attendant voila quoi ^^ et disont que si j'ai déja la S3 a ce moment ben je reprogrammeré celle ci =p



Euh si moi je fait la reprogrammation simple j'obtiendrai quoi comme résultats vue que toi tu a également la ligne ??


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 09:28 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
environ 185Cv si tu n'as pas de FAP et 175 si tu as le FAP


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 12:13 
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des qu'il y a une session groupé je veut bien faire parti des votres les gas


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 12:42 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Super résultat Claude 8) 8)

milou660 a écrit:
des qu'il y a une session groupé je veut bien faire parti des votres les gas


Tu as regardé ici Milou ?
http://www.a3forum.fr/viewforum.php?f=47


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 12:43 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Pas obligé Epsos pour l'entretien ;)
Du moment que tu le fait apres :)

Pour la courroie c'est 120.000kms pour info, pas 90.000 ;)


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 12:44 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Comme l'a dit Animal :

+/-185ch/400Nm


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 Sujet du message: bizarre la courbe!! non?!
MessagePosté: 18 Déc 2008, 12:45 
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Audiste Timide
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Ta courbe de couple me semble un peu bizarre Claude!!
Moi, j'ai aussi une reprog ATH et aussi le même moteur que toi sauf que je ne suis pas en Quattro et mon couple maxi est atteint à 2300 tours pour 460 NM et à 2000 tours j'atteint déjà les 403 NM, alors que toi ton couple maxi est atteint à seulement 2730 tours et à 2000 tours tu est seulement à 280 NM!! à croire que le graphique du régime moteur est déplacé sur ta courbe :idea: !!

Vous ne trouvez pas?! :?


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 13:41 
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ton moteur est il egalement un common rail?


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 13:56 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Attetion Estragos les blocs avec IP n'ont pas le meme répondant que les blocs avec Common Rail ;)

Moi je trouve la courbe de Claude plus que propre :)


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 14:53 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Je sais que c'est 120 000 km pour la courroie mais je trouve ça énorme et je flipperai de rouler plus tard en me disant à chaque fois : "Tiens je suis a 110 000 km aujourd'hui, ma courroie va-t-elle lacher prématurément et me bousiller le moteur ?" Bon je coupe la poire en 2 : je la ferai a 100 000 km !


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 15:33 
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Audiste Timide

Inscription: 18 Fév 2008, 17:49
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Département: Luxembourg

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Ah oui d'accord, le mien est un injecteur pompe donc elle vient de là la différence, c'est bon à savoir.

alors le IP serait plus coupleux à bas régime si j'ai bien compris?!

merci pour cette info! :oops:


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 15:36 
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Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2008
niveu utilisation et comportement, c'est le jour et la nuit.

Fonce ! :D


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 15:53 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
OKi


j'ai pas FAP :)


c'est bon je suis inscrit tous le monde me dit du bien de ATH , j'espere juste mes parents n'y verront rien sinon je suiis mort -_-''


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2008, 16:11 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
tu leur prete plus ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2008, 16:14 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2008, 12:21
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Localisation: (06) - Nice
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
Romain j'ai peut etre mon pote qui a la MG ZT 190 qui serait surement interressé tu aurais une idée du gain possible sur son V6 ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2008, 17:33 
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Audiste Timide

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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Sep 2008
Je vois que vous avez dit à GvZ qu'il n'y avait aucun problème pour le CT si il décata.
Mais en fait sur un point vous avez raison, c'est qu'il véront la présence d'un cata même si il est vidé donc là pas de souci.
Là ou ça va coinçer à coup sur c'est pour la pollution!C'est sur qu'il ne passera pas!
Sur mon ancienne golf IV j'avais juste le silencieux de changé et çà n'a pas passer alors que c'est pas ce qui retient le plus donc si tu vire le cata c'est mort d'avance.
Autres chose c'est que quand on supprime juste la cata et en laissant le silencieux d'origine attention au bruit, c'est vraiment très laid, c'est très métallique!


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 17:47 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Si tu fais toujours tes entretiens chez Audi et si la courroie casse, c'est Audi qui prendra les frais à sa charge ;)


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 17:54 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Très bizzare ton histoire géo !
C'etait un Essence ta Golf 4 ?

En ce qui concerne le bruit deja c'est totalement faut !
Sur un TDI aucun bruit métalique, on entend juste le turbo un poil plus sifflé c'est tout .
Aucun autre bruit vient s'ajouter à ca.

Pour la pollution il faut voir, comme je l'ai dit en MP à GVZ le diesel polue moins que l'essence.

La norme de CO à ne pas de passer pour un diesel en France est de 3gr/co
Hors un TDI passe générallement passe entre 0.5 et 1gr/co avec le cata

En virant le cata celui ci passe à 2gr/co max, donc on est toujours dans la norme


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 18:03 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Je fais mes entretiens chez Volkswagen. Audi prendra toujours si ça pète ? Mais bon on les connait à la maison mère, ils participent sur la facture à hauteur de 25% alors que ça devrait etre 75%. Et encore, faut lutter pour les avoir ces 25%
Bref, j'ai 2 mois pour me décider !


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 18:10 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Sep 2008
Oui ma golf c'était une éssence!C'est peut être pour çà.Et j'avais pas de turbo.
Sinon sur un diesel je sais pas si çà fait ce bruit métallique mais sur mon éssence c'était tellement nul que j'ai du mettre un silencieux dans la foulé.
Et pour la pollution un ami c'est fais avoir sur une golf TDI 150cv il a mis un silencieux supersprint sans intermédiaire et il n'est pas passé, donc contre visite avec le silencieux d'origine.Il ma dit qu'il y avait pas beaucoup plus et çà dépend peut être des moteur aussi.
Après, je suis pas mécano si je me trompe faut le dire.
Moi quand je passerais mon contrôle (si j'ai pas vendu ma voiture avant ) je mettrai tout d'origine pour pas risquer d'être recalé.


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 18:25 
Audiste Curieux
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
animal a écrit:
Romain j'ai peut etre mon pote qui a la MG ZT 190 qui serait surement interressé tu aurais une idée du gain possible sur son V6 ?


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