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MessagePosté: 14 Sep 2008, 13:23 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Si Audi te font un flach totale, tu dois reprendre rendez vous chez ath et il te remettront ta reprog gratuitement ;) Il faut leur dire que tu es venus dans les sessions de Romain.


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MessagePosté: 14 Sep 2008, 13:24 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Après pour la question de voir, moi j'y suis déjà allé il m'a juste demander si j'avais touché le moteur ou quoi, j'avais une durite de débranché :? et apres essai il m'a dit qu'elle marchait fort c'est tout :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Sep 2008, 17:54 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui je confirme, si Audi Flash la carto d'origine avec une mise à jour ou autres, la reprog ne sera plus dedans !

Il faudra retourner chez ATH pour qu'il te la remette gratuitement ;)


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MessagePosté: 14 Sep 2008, 17:55 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Romain t'as voiture est ressortie de chez audi ou toujours le soucis de tremblement?


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MessagePosté: 14 Sep 2008, 18:44 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui j'ai récuperé ma caisse ;)

C'est le ralenti qui est trop bas ;)


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MessagePosté: 14 Sep 2008, 18:45 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Sa va c'est pas méchant donc... pour info tu es a combien au ralenti?


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MessagePosté: 14 Sep 2008, 18:49 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
J'etais à 819tr/min avant ! La je suis à 840 ;)


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MessagePosté: 14 Sep 2008, 19:07 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Merci ;)


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MessagePosté: 21 Sep 2008, 20:55 
Audiste Curieux
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Autre Skoda 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Juil 2011
le prochain rendez vous ces pour quand lol car je suis de plus en plus tenter a faire une reprogrammation


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 17:10 
Audiste Timide
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
Pour moi ce sera le stage 3 de 650 cv! :lol:

Il reprogramme qu'en Belgique?


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 17:37 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Bientot a Lyon si ce n'est deja ouvert meme ;)


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 17:44 
Pour ma part celui de Lyon je l'attends avec GRANDE impatience !


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 17:55 
Audiste Timide
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
GvZ a écrit:
Pour ma part celui de Lyon je l'attends avec GRANDE impatience !


On va bientot se rencontrer alors! :mrgreen:

Sérieux la petite reprogrammation à 270 cv m'interesse! 8)

J'ai regardé chez fochesato mais j'ai pas trop confiance!


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 07:31 
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Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
Clair fais ça plutôt chez ATH ;) Par contre pour le pôle de Lyon je sais pas ou ça en est.


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 08:06 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Pour l'antenne sur Lyon elle est entrain de se faire, ils ont pris du retard.

Au jour d'aujourd'hui, ils sont entrain de faire les locaux, le banc de puissance est en commande, je doute que tout soit opperationnel pour fin 2008 !


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 12:23 
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Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 170Ch
Autre de Fév 2010
je suis en train de voir pour faire reprog mon 2.0 TDI 170Cv chez MRC, vous en pensez quoi?

il m'avait fait du super boulot sur mon ancienne voiture en tout cas, des forumistes sont passé par lui pour leur reprog??

est ce qu'on sent bien le ''coup de pied au cul'' apres la reprog sur le TDI170??

merci d'avance :wink:


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 18:06 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
Vous avez l'adresse de ce nouveau pole?

J'irai bien jeter un oeil! :roll:


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 18:31 
Coquin de lyonnais, automobiliste le jour, espion la nuit.


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 19:24 
Audiste Timide
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
:lol:



Je leur ai envoyé un mail pour connaitre l'adresse et le date d'ouverture! 8)


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 20:16 
Le mieux, tu arrêtes de fantasmer sur une reprog & tu mets carrément un deuxième moteur dans le coffre pour le train arrière !


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 21:45 
Audiste Timide
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
:mrgreen:


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 22:20 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 1911
une A3 bimoto comme la TT à l'époque :twisted: 8)


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 22:52 
La fameuse prépa de chez MTM ;)


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MessagePosté: 05 Oct 2008, 17:34 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Image

Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
13 Decembre 2008


Heinz Car Performance
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 1 Decembre 2008

ATH propose pour les A3 les préparations suivantes :

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 150ch/340Nm

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch / 440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch/440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 210ch/480Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 250Nm

2.0 TFSI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm
Stage 3 => S3 Upgrade => 300ch / 430Nm

2.0 TFSI S3 265 265ch / 350Nm => 300ch / 430Nm

3.2 V6 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 1 => Ligne Milltek=> 275ch
Stage 2 => Arbre à Came => 300ch
Stage 3 => Bi Turbo => 650ch


Les gains cités ci-dessus sont les minimum gagnés par votre motorisation.
Si votre moteur développe plus de chevaux qu'indiqué par la norme constructeur il vous faudra alors ajouter la différence du gain obtenu à l'origine à celui apres la reprogrammation

Tarif de la Reprogrammation:

1.6 => 360 Euros à la place de 450 Euros
1.8 TFSI => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TFSI => 710 Euros à la place de 890 Euros
S3 2.0 TFSI => 790 Euros à la place de 990 Euros
3.2 V6 => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.9 TDI 105 => 430 Euros à la place de 540 Euros
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 140 CR => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TDI 170 => 630 Euros à la place de 790 Euros



Petit Descriptif d' ATH

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.

Reprogrammation des gestions électroniques moteurs

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.



Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant apres la date limit d'inscription se verra refusée l'accès à cette session

La Reprogrammation comprend :

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) pour 50 Euros.

Possibilité de faire des decatalysations avec soudage d'un tube inox en remplacement du cata pour 250 Euros.

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (13 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire

1/ Pote de Jimmy (M3 - E36)
2/ Samnils (Leon - Cupra)
3/ Nelson187 (Polo - TDI 70)
4/ Tom-y (Leon- TDI 136)
5/ Masterchief57 (A3 - 2.0 TDI 140)
6/ Nvcops (Leon - Cupra)
7/ RemiTDI52 (Suzuki - Vitara)
8/ Hurry (Golf 4 - TDI 130)
9/ ThomasR32 (Golf 4 - R32)
10/ Epsilons1932 (Leon - TDI 170)
11/ Patch (Golf 5 - TDI 105 FAP)
12/ LC_VW (Polo - TDI 80)
13/ Pitiyo (A3 - TDI 140)

Pote de Epsilons1932 => Passage au banc - 306 HDI
Donpierro => Decata + retouche Reprog
Nico130 => Embrayage Renforcé + Decata
Romain => KW Variante 3


*******************************************

Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.


Dernière édition par Romain le 16 Déc 2008, 15:39, édité 11 fois.

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MessagePosté: 05 Oct 2008, 18:50 
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Audiste Timide
Audiste Timide

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bien tentant tout ça :oops:


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