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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 16:18 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2006
qui ressemble a celle ci:


CDA BMC
Image
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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 19:37 
Sans reprog, ça ne t'apportera que du look sur TDi & encore même reprog, je doute que le gain soit extraordinaire :) il me semble que c'est de l'ordre de 5 chevaux maxi. Si tu l'as, c'est toujours ça de gagner mais il vaut mieux que ta vanne EGR soit désactivée, sinon ta voiture va faire des hocquets (expérience avec K&N & BMC inside).


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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 20:17 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2006
ok, merci de ta réponse.


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MessagePosté: 26 Aoû 2010, 13:23 
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bonjour a tous je suis encore novice en mécanique mais lorsque l'on change le filtre a air faut il re régler l'injection ou la voiture posede telle un ordinateur qui calcule automatiquement le flux d'air et ainsi la quantité d'essence nécessaire


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MessagePosté: 26 Aoû 2010, 13:35 
Le débimètre "calcule" tout ;)


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MessagePosté: 24 Oct 2010, 20:01 
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merci ;)


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MessagePosté: 02 Nov 2010, 20:12 
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S-Line de Oct 2010
Salut je vous invite a voir ce lien

http://www.admission-dynamique.com/page ... c-ota.html


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MessagePosté: 02 Nov 2010, 20:22 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Oct 2010
salut

est ce que les kit d'admission diffère entre le diesel et l'essence
en résume pour mon a3 1.8 tfsi 160cv quattro q'est ce que je doit acheter .

Merci pour vos renonces d'avance les amis


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MessagePosté: 03 Nov 2010, 20:49 
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Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Alors pour la bmc OTA qui est une admission de type "universelle" peut importe diesel ou essence.

Si tu tapes dans la carbonio ou oettinger ou comme moi la simota, y'a du spécial TFSI.


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MessagePosté: 03 Nov 2010, 20:51 
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Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
GvZ a écrit:
Dav69 a écrit:
La seule question que je me pose : faut il supprimer le filtre de l'admission carbone et mettre un sport dans le compartiment filtre d'origine ou bien laisser comme cela ?

Je verai cela avec mrc le jour de la reprog :hello:


As-tu une réponse mon bel ami bleu ?


Salut

désolé de répondre si tard mais ne vaut il pas mieux tard que jamais ? :)

Alors j'ai viré le cone dans la simota pour ne garder que la partie carbone puis j'ai mis un ITG dans l'emplacement d'origine et la c'est le cocktail explosif !


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MessagePosté: 04 Nov 2010, 09:52 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Oct 2010
Salut aux expert

Pouvez vous s'il vous plais me donner le GO pour monter ce filtre BMC CDA sur l'A3 1.8 TFSI.

Ci dessous le lien:
http://www.admission-dynamique.com/page ... c-cda.html

MERCI


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MessagePosté: 04 Nov 2010, 21:21 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Oct 2010
Salut les amis

je vient de trouver un kit d'admission simota occasion a 115 euro.
Prod No:BB-253 / BB-254/BB-553/BB-554.
je ne sais pas exactement le quel de ces 4 type .
pouvez vous s'il vous plait m'aider pour choisir le bon pour ma 1.8 tfsi 160cv.

Vous pouvez visionnez ce lien:
http://www.simota.com/main.htm?pid=23&F ... rod_ID=203

Merci d'avance pour votre réponse rapide cars je doute fort que ce kit restera longtemps en vente.


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MessagePosté: 04 Nov 2010, 21:35 
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Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
?????

Oublie ce genre de kit !!!

Met un filtre sport a la place de celui d'origine ca fonctionnera aussi bien voir mieux.

Après si tu veux un peu plus e watts -> reprog


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2010, 21:46 
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S-Line de Oct 2010
si je me rappel bien tu as kit simota toi aussi et pas de filtre sport alors pourquoi tu me le dé conseil ce type n'est pas pour les tfsi ou bien sont prix n'est pas raisonnable


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MessagePosté: 04 Nov 2010, 21:50 
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Dav69 je te rappel que je ne vie pas en France ici il y a ni de reprog ni de filtre sport c'est déjà très bien que j'ai trouver un kit d'admission simota c'est rare ici
stp est ce que c'est compatible avec les tfsi


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2010, 22:05 
Intérêt nul par rapport à l'investissement sans prépa derrière si ce n'est faire du bruit. C'est toi qui voit, surtout que l'entretien est à faire soi-même tous les 10 à 20 mille bornes...


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MessagePosté: 04 Nov 2010, 22:36 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Oct 2010
je comprend de ta réponse que c'est compatible ?

je cherche de ce kit un peut de bruit et surtout le couple


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MessagePosté: 05 Nov 2010, 18:50 
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S de Mai 2007
Alors moi j'ai un simota mais je n'ai gardé que la boite en carbone qui est plus grosse que celle en plastique d'origine.

Plus grosse = plus grosse réserve d'air quand y'a besoin. Vu la position de la boite c'est pas le carbone qui permet d'avoir un air plus frais. C'est surtout esthétique même si la boite est moins chaude après arsouille que celle en plastique.

Pour la BMC OTA ce n'est pas compatible a 100% car c'est universelle. Pas sur que le diametre de sortir de la CDA soit identique avec l'entrée du cache moteur, fait gaffe tu es prévenu.

Avec un pied a coulisse il faut que tu mesure le diamètre extérieur de l'entrée d'air dans le cache moteur pour voir si le diamètre de sortie de la CDA est le même (ou si il existe un réducteur) car entre ton cache moteur et la cda il faut une connectique souple (une durite en silicone)

Sinon niveau couple tu gagneras rien, en bruit juste un bruit d'aspi plus important (genre turbine ) c'est tout.

Tu habites en tunisie mais je pense que tu peux quand même faire importer de la marchandise d'ailleurs ?


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MessagePosté: 05 Nov 2010, 22:35 
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merci pour ta clarification ca m'aide beaucoup.
Pour importer des trucs pareil ca prend trop de temps en plus notre douane tunisienne est chiante non seulement tu payes le kit + les frais d'importation mais il faut que tu payes la douane en plus et la plus part du temps c'est du 100% du prix d'achat alors tu imagines le montant que ca va faire c'est énorme .
c'est pour cela quand j'ai trouver un kit simota cylindrique j'ai vraiment insisté dessus pour savoir si il est compatible avec mon 1.8 TFSI


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 Sujet du message: voici le kit que j'ai trouver
MessagePosté: 05 Nov 2010, 22:38 
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SVP SVP EST CE QUE C'EST LE BON :cry: :idea: :?:

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MessagePosté: 08 Nov 2010, 15:31 
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Ambition Luxe de Juin 2005
et en ragardant

on pourrait pas faire pareil mais par en dessous ??


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 15:38 
Le jour où il pleut, je te conseille de ne pas la sortir ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2010, 18:48 
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S de Mai 2007
hummm la boa en alu, trop classe et trop performant lol

avec les vibrations du moteur il va se cisailler et devenir complètement inefficace !

Par contre c'est le top pour claquer un moteur. Un coup d'aspiration d'eau et hop, game over :)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2010, 19:10 
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hey les gens soyez gentil avec moi, moi j'y connais pas grand chose :( j'ai trouvé ça je propose hein après si vous que c'est nul bah je vous crois :lol::lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2010, 20:46 
Pas de reproche, juste nos avis qui au demeurant ne sont pas des avis d'ingé mais des retours d'expérience ;)
Pour ma part je ne vaux pas mieux que toi mais disons que j'ai lu beaucoup pour éviter les conneries sur ma voiture & comme tu poses des questions plutôt que de te lancer connement, je trouve ça très réfléchi de ta part, donc félicitations ;)


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