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MessagePosté: 12 Nov 2012, 22:48 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Fév 2006
Bonjour,

Etant interesser par cette opération déjà effectuer sur une peugeot 306 ( :D ), Je voudrais savoir si des personnes ont déjà tenté de supprimer ou vider le FAP sur un 2.0 TDI 140 de 2006 ? quel en sont les risques ?
Est t'on obliger de passer par une reprogrammation électronique ? le moteur risque t-il de s'abimer si la suppression est juste mécanique sachant que 5 sondes sont présentes 3 sur le dessus et 2 à la sortie du FAP, quelqu'un en connais t'il les fonctions pour chacunes ?

Merci de votre aide Audistes :hello: .


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 19:54 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
Alors salut à toi. Moi je suis defaper. J'ai une A3 tdi 140 2005 puis je l'ai juste vidée. Puis reprogrammé. Tu peux ne pas la reprogrammé mais je te le déconseil pck quand t'il va se mettre en régénération tu va faire un nuage dernière toi. Mais pas noir. Mais blanc. Et en+ de sa sa pu :) c'est mieux sans le fap vue que la ligne et libérer. Donc logiquement le couple tu va déjà le ressentir . Puis plus de régénération ^^ voilà mes avis


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 22:35 
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Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2008
Hello
petite question , ou est ce qu'on peut faire enlever ce fameux FAP ?


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MessagePosté: 17 Nov 2012, 04:56 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
Garage particulier ou chez des pro comme chez BR performance


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 23:48 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Fév 2006
asia a écrit:
Alors salut à toi. Moi je suis defaper. J'ai une A3 tdi 140 2005 puis je l'ai juste vidée. Puis reprogrammé. Tu peux ne pas la reprogrammé mais je te le déconseil pck quand t'il va se mettre en régénération tu va faire un nuage dernière toi. Mais pas noir. Mais blanc. Et en+ de sa sa pu :) c'est mieux sans le fap vue que la ligne et libérer. Donc logiquement le couple tu va déjà le ressentir . Puis plus de régénération ^^ voilà mes avis


Salut Asia, merci de ton avis, justement je l'ai donc vider sur ces précieux conseil par contre je ne l'est pas encore fait de manière électronique ( suppression de la regéneration sur le calculateur), combien cela coute environ et ou puis je le faire de manière sure ? en tout cas le couple est très propre et bien plus fluide, cependant il sort du pot à l'arrière un bruit un peu de féraille lorsque la voiture est au ralenti ?? (regénération ?)

merci à toi


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MessagePosté: 20 Nov 2012, 03:12 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
oui le bruit n'est pas top

tu peux contacter js-programmation il a un site avec son numéro il ma fait ma reprog, il fait sa aussi faut l'appeler pour lui demander le prix mais c'est bien moins chère que chez les grandes enseigne pour la même chose et il est sur pontarmé sa doit pas te faire loin


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MessagePosté: 20 Nov 2012, 12:27 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
C'est normal qu'il y a un bruit de métal c'est dans ton fap. Il faut le rôder un peux puis tu verra le bruit sera tout simplement magnifique :) mais plus de bruit métallique ^^ moi je l'ai fait faire chez un particulier. Pour 250. Désactivation de la régénération plus la reprogue et la le bonheur il y ai :) j'ai répondu à tes questions?


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