Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2012, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 26 Juin 2011, 10:13
Messages: 706
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Juin 2009
Moi jai bi masse avec embrayage organique, et ben résultat vibrations en 4 5 6 a bas régime =s


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2012, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Normal le disque est pas amorti. Je les aient aussi.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2012, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 26 Juin 2011, 10:13
Messages: 706
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Juin 2009
Celui qui ma injecté ma carto, m'a dit qu'il avait déjà vu des disques non amorti et d'après lui sa ne tremblait pas...après je ne sais plus qui écouter moi ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2012, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Tout dépend si le bi-masse est capable d'amortir le surplux de vibrations.

Quand j'etait stock avec l'embrayage renforcé nickel. Depuis reprog avec 491nm tremblement lors de reprise. Pour te dire en reprise je ne vois plus rien dans le rétro central.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2012, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 26 Juin 2011, 10:13
Messages: 706
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Juin 2009
Moi la je suis avec la carto que j'avais quand j'ai eu l'audi une reprog Eco + mdr 155cv( je sais pas qui a fait la reprog --'), j'ai toujours ces vibrations la, je me tate a remettre ma reprog que j'ai faite...Toi c'est en reprise moi c'est quand je suis en bas régime a 1900 2000tours.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2012, 00:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
En stabilisé ?

Tu sais pour être sur je fais l'essai tout a l'heure.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2012, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 26 Juin 2011, 10:13
Messages: 706
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Juin 2009
kaktuss77 a écrit:
En stabilisé ?

Tu sais pour être sur je fais l'essai tout a l'heure.

c'est a dire?Ben genre en 4 a 50kmh vers 1900trs...Idem en 5 a 70 toujoursa 1900trs, vous me direz t'es en bas régime, ok mais sa ne doit pas trembler je pense...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2012, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Si ça tremble tu force énormément sur le moteur. J'ai aussi les tremblement si je suis sur un faut plat montant. Sinon pas plus que ça. Mais c'est sur par rapport a l'origine ça tremble.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2012, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2012, 21:24
Messages: 196
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
kaktuss77 a écrit:

Quand j'etait stock avec l'embrayage renforcé nickel. Depuis reprog avec 491nm tremblement lors de reprise. Pour te dire en reprise je ne vois plus rien dans le rétro central.


:shock: le truc qui me prendrait bien vite la tête !!
la caisse doit vibrer de partout pour en arriver là :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2012, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Non c'est surtout dans le rétro, en resenti c'est clairement acceptable. Puis quand tu commence ce genre de prepa il faut bien sur s'attendre a ce genre de chose puisque ce ne sont plus des pièces d'origine. Perso moi ça me gêne pas plus de ça. Je fais pas de reprise en dessous des 2000 il faut dire.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 00:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 26 Juin 2011, 10:13
Messages: 706
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Juin 2009
Donc Kak d'après toi c'est normal?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 08:58 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Je pense oui. Apres je suis pas dans ta voiture pour comparer avec la mienne.

Faudrait qu'on compare.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 26 Juin 2011, 10:13
Messages: 706
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Juin 2009
j'suis a 1h du 77 :P


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2012, 19:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2012, 19:03
Messages: 3
Département: 29

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Avr 2007
Salut, j'intervient pour dire qu'il existe bien de VM plus ou moins renforcé. En fait, il y a une préparation qui est faite sur les ressort du VM. Un tarage plus dur permet de "renforcer" un peu le VM sans pour autant avoir le coté désagréable du Mono.

HHK international fait ce genre de préparation, j'avais pris ça pour mon TDI 130 reprog 175 cv , 310 a 425 Nm de couple.
avec un embrayage organique tenant 530 Nm.

pas de vibrations, rien du tout ! passage de vitesse plus "hard" mais très correct.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2012, 00:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
hello,

c'est globalement ce que j'ai pris, le Simple masse avec ressort dedans. par contre au ralenti ca fait chanter la boite lol

plus de vibrations au ralenti, démarrage au 1/8 de tour, je redécouvre mon audi. bon sur les 500km de rodage de l'embrayage encore 450 :( c'est long

ps ; j'ai remonter ma boite et tout le 15/07

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2012, 00:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2012, 21:24
Messages: 196
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
Quelqu'un aurait-il la référence du disque organique amorti pour S3 8p de 2010 ?

Est-il bien compatible avec le volant moteur d'origine ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2013, 08:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 20 Oct 2012, 11:57
Messages: 2908
Localisation: Torcy
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Salut les mec quelqu'un aurait un lien pour embrayage renforcé sachs pour tdi 140 svp?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2013, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
et pour tdi 105 ? merci

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2013, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Sur darksidedeveloppement y vende des kit bi masse + embrayage renforce pour 2.0 tdi et 1.9

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2013, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
faut changer le volant moteur aussi ?

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2013, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Tant qu'à faire oui. En fonction du kilométrage.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2013, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 20 Oct 2012, 11:57
Messages: 2908
Localisation: Torcy
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
J'ai mis un lien sur mon garage


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2013, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
ca va couter une blinde si y a le VM aussi

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2013, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Sep 2011, 15:30
Messages: 7
Localisation: reunion
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2004
http://www.hhk-international.com/shop/index.php

Les prix sont pas mal


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2013, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Mai 2012, 09:34
Messages: 33
Localisation: Genève, CH
Département: Suisse

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2006
Moi j'ai monté l'embrayage amorti organique sachs et le VM mono-masse sur ma S3, c'est juste un pure bonheur !!!

Au début, l'embrayage faut le roder, tu as l'impression de plus savoir conduire ^^ mais après c'est parfait !

J'avais celui d'origine avant, à 3'000trs/min tu m'étais gaz ça patinait jusqu'à 4'500trs/min. Avec le combo sachs, rien du tout ! L'embrayage colle et le volant moteur m'a fait gagner un peu en "linéarité". La voiture est vraiment plus linéaire qu'avant ! Franchement, ça coûte une coui**e mais le résultat vaut le détour !!

Par contre, pas de vibrations comme tu as eu toi kaktuss77, étrange ton cas ! Tu as résolu comment ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Ou ce situe le recepteur d'embrayage ?

dans Problèmes Mécanique

BLVCK

1

48

22 Avr 2024, 15:17

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseil changement embrayage Audi A3 8V 1,6 TDI

dans Problèmes Mécanique

fizou11

7

509

14 Jan 2024, 09:35

fizou11 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.170s | 20 Queries | GZIP : Off ]