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MessagePosté: 07 Aoû 2014, 16:34 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2012, 12:27
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Nov 2007
Salut à tous je relance le débat, ancien proprio d'une S3 8P, j'ai actuellement une Seat leon cupra 240.

Ma prépa:

Décata, ligne ragazzon, reprog et surtout, embrayage 4 patins sachs!


Alors j'ai envie de le changer mais changer quoi????

je m'explique, au ralenti ça fait un bruit de butée ( apparement logique avec l'embrayage 4 patins métal frité) ui disparait quand je lève le pied de l'embrayage.

Au "point de patinage", il n'y en a pas vraiment... ça fait un bruit spécial mais ça c'est le métal frité sur le VM du coup.

L'ancien proprio me dit que seul le disque à été changé ( j'ai une facture de chez KSF avec juste le disque d'embrayage)


Bref je sais pas encore si le VM a été changé... ça à 30 000 kms et perso c'est juste inroulable le 4 patins.

J'ai 460 nm et je pense mettre un Bi-masse + embrayage organique sachs.

je veux retrouver à peu près l'embrayage avec sa commande d'origine .

Dites moi ce que vous en pensez merci


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MessagePosté: 13 Aoû 2014, 12:07 
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Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2004
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une A3 2.0TDI 140 que j'ai faite reprogrammer il y a plusieurs années et qui affiche 185ch/440Nm.

Il y a près d'un an l'embrayage d'origine donnant de sérieux signes de fatigue, j'ai donc cherché à savoir ce qui conviendrait le mieux en remplacement.

Je suis finalement parti sur la solution VM bi-masse Sachs + kit disque/plateau Sachs Performance [Ref 001394.999529] donné pour un couple transmissible de 550Nm+ butée Sachs.

Perso je conseille, car au delà d'un problème de commande d'embrayage que le garage n'arrive pas à résoudre (perte de pression ponctuelle du circuit qui génère un saut de la pédale au niveau de la garde lors de la remontée), le fonctionnement est extrêmement proche de l'OEM et n'a rien à voir avec l'effet On/Off que tu rencontre.

Bonne journée


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MessagePosté: 13 Aoû 2014, 12:18 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Il parle du disque Sachs 4 patins enmétal fritté, pas l'organique.

Pas contre pour avoir un 4 patins sur mon TDI, j'ai pas du tout d'effet on/off non plus. Plusieurs des mes amis on conduit ma caisse et ça ce passe très bien. Il accroche vite mais je peux faire 2h de bouchons sans soucis.

J'ai aussi le bruit au ralenti.
Et lors du patinage j'ai le droit au bruit spécial, mais c'est les patins contre le VM. Métal contre métal ça couine lol

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MessagePosté: 20 Aoû 2014, 21:47 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2004
Yes, j'avais bien vu pour le métal fritté.

Est ce que dès fois tu aurais déjà rencontré un problème de baisse de pression du circuit de commande d'embrayage, qui génère un léger blocage au niveau de la garde lors de la remontée de la pédale ?
Depuis la remplacement de l'embrayage, impossible de venir à bout de ce problème malgré des purges répétées.
Aucune fuite constatée, éméteur remplacé

Si dès fois tu as une piste je suis preneur

Cordialement


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MessagePosté: 22 Aoû 2014, 12:18 
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V.I.P.
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Non aucun soucis. , enfin maintenant que j'y pense. Avec le liquide de frein dot 5.1 j'etait embêté mais depuis que je suis passer en rbf600 plus de soucis.

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MessagePosté: 25 Sep 2014, 18:24 
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Inscription: 24 Sep 2014, 11:33
Messages: 12
Département: 95

Autre Seat 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mai 2006
je sais que je suis nouveau et que je vient d arriver mais je voulait juste savoir les embrayage qu il y a sur la page 1 ou est ce que l ont peu les commander svp
moi il me faudrait un Embrayage renforcé organique amorti avec volant moteur Bi-masse sachant que je suis reprog avec comme turbo le 17/22 ?


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MessagePosté: 13 Fév 2015, 22:49 
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Inscription: 06 Jan 2015, 15:48
Messages: 9
Département: 74

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2006
Bonjour à tous,
J'ai une Audi A3 8P 2.0 TDI 170 QUATTRO 2006
Reprogrammé

Depuis que je suis passé sur un volant moteur monomasse et embrayage renforcé sachs 530 Nm
J'ai des vibrations entre 2000 et 2500 tr/min surtout en 5ème et pire en 6ème. Une sorte de bourdonnement dans la caisse. Dès lors qu'il y a une demande de couple.. Même léger.
Je désactive l'haldex (Quattro) et là plus rien.. Un plaisir de conduire sur autoroute..
Au départ je me suis dit, c le pont. J'ai changé les deux flectors.. Tjs pareil. J'ai changé mes pneus... Tjs pareil, j'ai changé le support moteur au niveau du berceau qui tiens la boite.. Tjs pareil...

Aujourd'hui, je suis en train me dire que c'est le volant moteur... Je ne vois que ça...

Franchement, aucun plaisir de la conduire à partir de la 4ème...

Mon dernier test que je vais faire, c'est remettre mon ancien bi-masse et voir si j'ai encore c vibration...


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MessagePosté: 17 Fév 2015, 10:45 
V.I.P.
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Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10300
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
C'est normal les vibrations sur un monomasse.

Par contre bizarre qu'il y ai un lien avec le Quattro.

Regarde du coté de ta boite de transfert, c'est une pièce en sucre sur nos voitures...

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V-Suisse
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MessagePosté: 14 Mai 2015, 18:02 
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Audiste Passionné
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Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1350
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
Toujours d'actualité ?

Ou sinon est ce que quelqu'un peut mettre des liens ou l'on peut commandé ?

Si quelqu'un en a un a me conseillé sa serai bien.

Merci


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MessagePosté: 15 Mai 2015, 08:15 
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Audiste Intéressé
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Inscription: 04 Aoû 2012, 00:15
Messages: 630
Département: 74

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2008
Ah ça pue l' Haldex.. Le pont arrière.. J'ai eu sa sur ma S.. Et je l'ai changer par un neuf. Plus de bruit.


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MessagePosté: 29 Juin 2015, 18:34 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Jan 2014, 18:41
Messages: 216
Département: 62

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Oct 2006
:hello: petit souci depuis peu petit claclacclac au ralentit :grrr: et quand j'embraye plus rien donc je vais changé pour un kit d'embrayage (embrayage, bi-masse, buté ) que vous me conseillé vous et savais vous les tarif en concession? et si il peuvent mettre du renforcé? merci


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MessagePosté: 01 Juil 2015, 13:18 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Déc 2014, 15:38
Messages: 30
Localisation: Tours
Département: 37

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
C'est surement ta butée d'embrayage qui va pas.

Audi ne monte que de l'origine, il faut opter pour un petit garage ou un préparateur pour te monter du renforcé :)


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MessagePosté: 01 Juil 2015, 17:41 
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Audiste Curieux
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Inscription: 16 Jan 2014, 18:41
Messages: 216
Département: 62

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Oct 2006
:hello: et oui je le sais que c'est ma buté mais autant tout changé sa sera démonté :)


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MessagePosté: 26 Aoû 2015, 10:11 
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Audiste Timide
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Inscription: 09 Avr 2013, 20:36
Messages: 146
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Mai 2010
Bonjour

En proposez vous pour moteur 143 CR ?

Merci


Dernière édition par 91carats le 26 Aoû 2015, 13:10, édité 1 fois.
Usage de la fonction CITER à mauvaise escient


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MessagePosté: 28 Aoû 2015, 21:47 
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Audiste Timide
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Inscription: 09 Avr 2013, 20:36
Messages: 146
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Mai 2010
Connaissez vous des sites pour l'achat de disques et mécanismes renforcés pour TDI Common Rail 143 ?

Merci


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MessagePosté: 29 Aoû 2015, 08:02 
Audiste Timide
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Messages: 55
Localisation: au plus haut
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juin 2007
.


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MessagePosté: 29 Aoû 2015, 10:59 
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Messages: 146
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Mai 2010
yoz a écrit:
.


Desolé mais rien ne s'affiche


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MessagePosté: 29 Aoû 2015, 13:21 
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Audiste Intéressé
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fizou11

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