Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 23:16

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juin 2018, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2014, 16:04
Messages: 13
Localisation: Rouen (Haute-Normandie)
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
Bonjour à tous,

Je propose ce topic pour centraliser les infos sur les reprogrammations moteur, boite DSG et Haldex; ainsi que vos retex.

Voici ma vision de la trame du sujet :

Véhicule : Audi S3 - 10/2010 - 2l TFSI 265cv

Type de reprog moteur : Stage 1+ (Environ 310cv et 430Nm ; passage au banc difficile à cause des températures estivales, qui génère une arrivée d'air à l’admission trop chaude)
Réalisée par : BOURCIER COMPÉTITION / Docteur DSG : http://bourcier-competition.com/
Retex : Réalisée Août 2018

Type de reprog Boite DSG : Stage 2+
Réalisée par : BOURCIER COMPÉTITION / Docteur DSG : http://docteur-bva.com/
Retex : Réalisée Août 2018

Type de reprog Haldex : /
Réalisée par :
Retex :

Retex Moteur + Boite :
Préparateur agréable, compétent et très pointilleux.

C'est le jour te la nuit avec l'origine. La voiture reprend sur le couple et la boite ne saute plus 3 rapports dès que l'on demande un peu de puissance. Elle descends les rapports dès que l'on freine pour être toujours sur la plage de couple et si on lui demande plein gaz,... Alors là elle se cale sur le rapport qui est le plus pertinent et ça reprend fort.

Question perfs moteur : le gain de couple la rend plus agréable et les chevaux ça envois nettement plus :hop: :love: .

Question consommation : Pour le moment légère diminution en conduite mixte normale, par contre augmentation en ayant une conduite sportive mais les perfs vont avec...

Je reviendrai sur ce retex dans quelques temps lorsque j'aurai un peu plus de recul en kilométrage et en durée.


Haut | Bas
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 20 Queries | GZIP : Off ]