Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 17:18

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Fév 2013, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Tout ça pour dire qu'un turbo d'origine de 105 qui tire vers les 160 chx en ayant 150k kms, tout en ayant la partie transmission d'origine , c'est peut être pas joue la fiabilité sur le long terme :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2013, 23:09 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Fév 2013, 22:34
Messages: 62
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2009
Bonjour,

À quand la prochaine session groupée?


Dernière édition par sebi38 le 22 Fév 2013, 08:37, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2013, 19:07 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2011, 16:10
Messages: 54
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2007
toniodu7666 a écrit:
Tout ça pour dire qu'un turbo d'origine de 105 qui tire vers les 160 chx en ayant 150k kms, tout en ayant la partie transmission d'origine , c'est peut être pas joue la fiabilité sur le long terme :mrgreen:


Je veux plus !!! :)
Je verrais avec ce qu'ils me diront pour l'échangeur, la ligne, le turbo
Le pb n'est pas le turbo car a la rigueur je veux bien le changer, mais ce sont les injecteurs, quand on sait le prix d'un injecteur
Apres si on retire le turbo, les injecteurs, la ligne, l'embrayage :) je ne sais pas ce qui freinera les ingénieurs de mettre la sauce :lol: le moteur? :rouge:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2013, 10:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Fév 2013, 22:34
Messages: 62
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2009
Bonjour,

est-ce qu'il y aura une prochaine session groupée d'organisée à lyon prochainement ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 02:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
benoit a écrit:
toniodu7666 a écrit:
Tout ça pour dire qu'un turbo d'origine de 105 qui tire vers les 160 chx en ayant 150k kms, tout en ayant la partie transmission d'origine , c'est peut être pas joue la fiabilité sur le long terme :mrgreen:


Je veux plus !!! :)
Je verrais avec ce qu'ils me diront pour l'échangeur, la ligne, le turbo
Le pb n'est pas le turbo car a la rigueur je veux bien le changer, mais ce sont les injecteurs, quand on sait le prix d'un injecteur
Apres si on retire le turbo, les injecteurs, la ligne, l'embrayage :) je ne sais pas ce qui freinera les ingénieurs de mettre la sauce :lol: le moteur? :rouge:



Si déjà tu changes le turbo et l'embrayage/VM , le rapport €/chx risque d'être beaucoup plus intéressant que 'juste" monter un échangeur.
Tu parles des injecteurs, tu penses qu'ils ne tiendront pas le coup? Où c'est parqu'il limiteront la prépa?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 09:12 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2013, 09:30
Messages: 169
Département: Australie

Véhicule non VAG 2.0 TFSI 300Ch
RS3 de Déc 1916
@ sebi38 : Perso je suis partant pour St Quentin, j'ai un créneau pour la semaine prochaine...à voir s'il y a d'autres personnes intéressés :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 09:22 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Fév 2013, 22:34
Messages: 62
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2009
Le mieux c'est de voir si il y a plusieurs personnes d'interressés comme sa on beneficiera peut etre d'un meilleur prix non?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 09:31 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2013, 09:30
Messages: 169
Département: Australie

Véhicule non VAG 2.0 TFSI 300Ch
RS3 de Déc 1916
:?: Oui tout a fait, mais ça va prendre combien de temps de réunir du monde ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 09:39 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Fév 2013, 22:34
Messages: 62
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2009
Pas la moindre idée, mais je pense pas que sa sera pour la semaine prochaine car il gaut que BR performance est de la place pour nous acceuillir


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 09:41 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2013, 09:30
Messages: 169
Département: Australie

Véhicule non VAG 2.0 TFSI 300Ch
RS3 de Déc 1916
Oui je sais c'est pas facile...vais les appeler dans la journée pour connaitre leur disponibilité.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 09:42 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Fév 2013, 22:34
Messages: 62
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2009
Ok et demande leur a partir de combien de voiture il ferait un prix stp


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 09:55 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2013, 09:30
Messages: 169
Département: Australie

Véhicule non VAG 2.0 TFSI 300Ch
RS3 de Déc 1916
Ils nous font déjà 10 % de remise grâce au forum, après je ne sais pas le reste...faudrait au moins être 10 membres en même temps pour avoir un bon prix...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 10:00 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Fév 2013, 22:34
Messages: 62
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2009
Oui je sais bien.
Tu les as appelés?
Ok ben faut leur demander si a partir de 10 personnes ils nous font un prix


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 17:22 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2011, 16:10
Messages: 54
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2007
toniodu7666 a écrit:
Tu parles des injecteurs, tu penses qu'ils ne tiendront pas le coup? Où c'est parqu'il limiteront la prépa?


Salut mon ami Tonio :hello:

Je te met ma question posé à Romain et sa réponse :wink:

Est ce qu'il serait possible de passer ma voiture a 170cv et 380 nm sur un TDI 105

Sa réponse a été :

A ce niveau c'est clairement le turbo et les injecteurs qui ne suivront pas

Mais bon depuis que je lui est poser cette question j'en veux 190 cv :dehors:

De toute facon je poserai toutes les questions necessaires a Romain ou son collègue conscernant le TDI 105 quand je serait chez BR.
Si tu as des questions que tu veuilles que je pose à Romain lors de mon passage chez BR, renvoi moi ton n° par MP :wink:

toniodu7666 a écrit:
Si déjà tu changes le turbo et l'embrayage/VM , le rapport €/chx risque d'être beaucoup plus intéressant que 'juste" monter un échangeur.


Avec un turbo et l'embrayage il faudra OBLIGATOIREMENT une ligne car sinon le turbo ne fera vraiment pas long feu, car trop de contre pression
Du coup Embrayage + turbo sans ligne il ne mettra pas plus de 165-170 enfin tu me diras avec la ligne + embrayage + turbo on sera bloqué à 170cv par les injecteurs, c'est une histoire sans fin :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Et il n'est pas possible de changer juste le "nez"?
Bon les refs ne sont pas pour nos IP 105 mais l'idée est là : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s et http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s

Car il n'y a rien d'exorbitant en terme de coût à ce niveau là.

Après nan moi mes 150 poney me vont bien , je compte faire des bornes sans tombé dans les frais "dispensable" ( VM/embrayage/turbo)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 18:30 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2011, 16:10
Messages: 54
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2007
Je n'avait pas penser à cette idée là!!! + 1 + 1 + 1 :bravo:

Encore une question à leur poser :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Darkside développement.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 23:23 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2011, 16:10
Messages: 54
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2007
Je peux monter les même que les tiens sur mon 105?
T'as étudier ma demande? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2013, 06:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Non impossible de les monter pas la même forme.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2013, 08:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Salut à tous, alors sa bouge bien ici

Pour les cessions groupées sur Lyon aucun problème, nous pouvons faire cela sur le forum, vous voulez, passage au banc ou reprog ?

Ensuite en ce qui concerne le tdi 105, et pour avoir autant de puissance, il faut:
- Turbo changé par un 150 hp que nous modifions pour le renforcer
- Filtre BMC ou admission direct carbonio
- ligne complète avec bien sur décata
- changer les injecteurs
- embrayage renforcée
- Tubulure d'admission de la 150 hp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2013, 08:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Audi A3 8P 3.2V6 250hp (Réel: 240hp) @ 262hp + S-Tronic Remap – à BR-Performance France.

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2013, 08:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Audi A3 8P 2.0 TDI CR 140hp @ 187hp – à BR-Performance France.

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2013, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Audi A3 8P 2.0 TDI CR 170hp @ 224hp - à BR-Performance France.

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2013, 08:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Audi A3 8P - MK2 - 2.0 TDI Cr 140 hp @ 181 hp - à Br-Performance Lyon .

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2013, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Audi A3 8V - 2.0 TDi CR 150 hp @ 191 hp - à BR-Performance Lyon

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
 [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 20 Queries | GZIP : Off ]