Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Juin 2025, 05:25

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Fév 2013, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Audi A3 2.0 Tdi 136hp @ 181hp

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 19:01 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2013, 09:30
Messages: 169
Département: Australie

Véhicule non VAG 2.0 TFSI 300Ch
RS3 de Déc 1916
:love: wahouu ça donne fichtrement envie une petite reprog !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2013, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Mar 2010, 16:59
Messages: 64
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Attraction de Jan 2010
Ca donne envie d'aller te voir redbeet à st quentin !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2013, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
cerruti1981 a écrit:
Ca donne envie d'aller te voir redbeet à st quentin !



Et bien allez, sachez que vous bénéficiez d'une remise de 10% sur les tarif de notre site web avec le partenariat forum donc nous vous attendons. :soleil:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2013, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Fév 2013, 10:08
Messages: 149
Localisation: Grenoble
Département: 38

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 1914
Salut,

Je regardais sur votre site étant dans le coin, sur une reprog stage 1 vous touchez aussi la DSG7 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2013, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Sergeï a écrit:
Salut,

Je regardais sur votre site étant dans le coin, sur une reprog stage 1 vous touchez aussi la DSG7 ?


Oui je te laisse regarder :

Origine Stage 1 Stage 2
Launch control 2000 rpm 2400 rpm 2600 rpm
RPM limit 4800 rpm 4500 rpm 4600 rpm
Shift time 100 ms 90 ms 80 ms


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2013, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Désolé pas top la mise en page regarde par ici et sur le tarif, remise 10% pour le forum

http://www.br-performance.fr/fr-fr/repr ... 6-tdi/dsg/


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2013, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Fév 2013, 10:08
Messages: 149
Localisation: Grenoble
Département: 38

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 1914
Top merci ! Le prix est à rajouter à une reprogrammation moteur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2013, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
Sergeï a écrit:
Top merci ! Le prix est à rajouter à une reprogrammation moteur ?


Oui en plus bien entendu
:soleil:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2013, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Fév 2013, 10:08
Messages: 149
Localisation: Grenoble
Département: 38

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 1914
Ok merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2013, 19:30 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2011, 16:10
Messages: 54
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2007
Mardi je commande une carbonio pour le mardi 5 mars matin
On verra si il y a de la place, sinon je devrais y aller un mois plus tard!!! 2 semaine pour commander une carbonio sa suffira?

1.9 tdi 105 repro et décata a 155.5cv et 312nm j'espère passer a 160cv et 330 nm mais a mon avis ce sera soit 160 cv ou soit 330 nm, on verra bien :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2013, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2010, 13:50
Messages: 43
Localisation: Saint-Quentin-Fallavier
Département: 38

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2002
scirocco_R a écrit:
Mardi je commande une carbonio pour le mardi 5 mars matin
On verra si il y a de la place, sinon je devrais y aller un mois plus tard!!! 2 semaine pour commander une carbonio sa suffira?

1.9 tdi 105 repro et décata a 155.5cv et 312nm j'espère passer a 160cv et 330 nm mais a mon avis ce sera soit 160 cv ou soit 330 nm, on verra bien :wink:




Tu vas sur quel centre ?

Sinon nous avons des carbonios en stock. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2013, 19:20 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2011, 16:10
Messages: 54
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2007
J'ai commander ma carbonio pour le mercredi 6 mars a BR Paris. Ils en avaient en stock. Merci redbeet quand meme :wink:

Donc mercredi 6 j'y vais pose de la carbonio et ils regarderont comment mettre l'échangeur d'air de s3 et je le commanderais a ce moment là :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2013, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Il coûte combien l'échangeur ??


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2013, 21:34 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2011, 16:10
Messages: 54
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2007
600-700 euros


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2013, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Ah ouais quand même :shock:
Ca apporte vraiment quelque chose ??


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2013, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Mar 2011, 21:25
Messages: 6567
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2009
Jallais poser la même question ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2013, 21:53 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2011, 16:10
Messages: 54
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2007
+/- 5cv avec ajustement de reprog

10cv pour une essence

L'échangeur permet de diminuer les contres pressions ce qui est un avantage pour le turbo :wink:
Sans ajustement de reprog aucun gain, et risque de lag
En effet c'est peu etre cher pour le gain, mais je ne souhaite pas rentré dans le stage 3, et puis pour une 1.9TDI arriver a 170cv le turbo et les injecteurs ne suivront plus, donc plus grand chose a faire apres ca :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2013, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Mwai, si tu n'as pas de VM/embrayage renforcé, tu risques de les prendres dans la *ueule si tu veux mon avis :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2013, 18:52 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2011, 16:10
Messages: 54
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2007
Tu peux m'expliquer Tonio? :idea:

Chez BR ils savent ce qu'ils font! tu crois pas? :mrgreen: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2013, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Oui mais au vu des km de ton groupe moteur , faudra pas s'étonner si quelque chose pète / immobilise la voiture.
C'est un 105 de base avec des tolérances plus que correct mais les turbo d'origine ont quand même des limites. De plus, pour compenser le lag, j'imagine qu'on ré-augmente la pression turbo?
Surtout que ta pas une conduite des plus coulée d'après mes souvenirs :mrgreen: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2013, 19:11 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2011, 16:10
Messages: 54
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2007
Quel ordure :ptdr:

Comme dis il y a moins de contre pression du coup le turbo chauffe moins ce qui est un bon point
(Apres pour compenser le lags comme il y a des dizaines de paramètre lors d'une reprog, je pense qu'ils jouent sur l'arrivée d'air je dis peut etre une grosse connerie :ptdr: rectifié moi si besoin)

Sache que les Turbos des TDI 105 et TDI 140 sont les mêmes, et que les 140 repros montent à 185cv :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2013, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Heu tu es sur du point turbo 105=140?
Car , on est d'accord c'est loin d'être la référence , mais sur oscaro il n'y a aucune référence en commun et bien que je pense que la forme du collecteur doit jouer, les turbo 140 sont "beaucoup" plus chère que les 105.

Turbos 105: http://www.oscaro.com/turbocompresseur- ... 217-824-gt

Turbos 140: http://www.oscaro.com/turbocompresseur- ... 218-824-gt


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2013, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
le turbo du 105 et du 140 est different!!!! a 200%


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2013, 21:29 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2011, 16:10
Messages: 54
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2007
Oui exact car le gars de chez BR m'avait dit que pour le 105 le turbo d'origine faisait qu'on ne pouvait pas mettre d’hybride a la place alors que pour le 2.0 c'est parfaitement possible et on en a l'exemple sur le forum

Pour les 105 on peux seulement mettre un Turbo de TDI 150 (GT 17/49 VB) qu'ils peuvent renforcer :roll:

Milles excuses a la communauté :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

:bisous: Tonio
:bisous: Nicolas


Haut | Bas
 [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 20 Queries | GZIP : Off ]