Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Nov 2014, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
muskaotik a écrit:
Merde tout était logué, j'avoue j'ai exagéré un peu :mrgreen:

mais c'était l'idée, je pense bien que vous etes très solicité, c'est pourquoi j'ai dit qu'il valait mieux appeler peut-être pour avoir une réponse plus rapidement ;)

ce n'était pas une critique hein :p pas de soucis :merci:


Oui je me doute, mais avec tous les forums ou on est présent, les mails BRP, le téléphone, on a franchement beaucoup de boulot à ce niveau ;)

Money a écrit:
J'ai envoyé un mail jeudi dernier pour la reprog de ma classe A et Romain a mis 1h30 pour répondre à mes questions. Je pense que c'est assez réactif.


Oui c'est vrai que par mail, on répond beaucoup plus rapidement ;)
D'ailleurs je vous conseil de nous envoyer un mail pour tout renseignements et dite bien que vous venez de la part du forum pour avoir la remise ;)
On répondra beaucoup plus rapidement.

Et ta reprogrammation Money ? Ca roule bien ?

Nadas a écrit:
Bonjour a tous,

Voila possédant une 8V 150 CV j'aimerais la faire reprog.

voici ma question : je fait pas mal de Km ( 1000 km par semaine), faire une reprog quand le moteur est bien sollicité est-ce une bonne idée ?


Tout dépend ce que tu appel bien sollicité ?
J'ai encore un client qui est venu la semaine passé a qui on a reprogrammé sa Golf 6 GTD il y a 2 ans elle avait 8.000kms, actuellement elle en a 175.000.
Il a bien roulé en 2 ans hein ;)
Le client me dit qu'il n'a rencontré aucun soucis.
Après c'est comme tout, un jour ou l'autre il y aura des pièces d'usure (FAP, etc ...) et il faudra les remplacer en temps voulu.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2014, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2011, 21:25
Messages: 133
Localisation: Satory
Département: 64

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2013
Romain a écrit:
Money a écrit:
J'ai envoyé un mail jeudi dernier pour la reprog de ma classe A et Romain a mis 1h30 pour répondre à mes questions. Je pense que c'est assez réactif.


Oui c'est vrai que par mail, on répond beaucoup plus rapidement ;)
D'ailleurs je vous conseil de nous envoyer un mail pour tout renseignements et dite bien que vous venez de la part du forum pour avoir la remise ;)
On répondra beaucoup plus rapidement.

Et ta reprogrammation Money ? Ça roule bien ?


J'ai pas encore passé le cap j’ai peur pour la garantie :?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2014, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2014, 08:03
Messages: 60
Département: 92

Audi A3 Cab 2.0 TDI 140Ch
Autre de Avr 2010
Salut! moi j'ai demandé pour le defap mécaniquement et électroniquement de la mienne et vous m'avez donné 790e et 530e pour la reprog stage 1 comme prix par contre comment procédez-vous? tube direct ou par les soudures d'origine pour le defap? et vous supprimez en même temps la vanne EGR pour ce prix?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2014, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
C'est un susbtitut de FAP qui est mis en lieu et place du FAP d'origine ;)
On coupe l'EGR en même temps que les régénérations


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2014, 15:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Sep 2013, 19:07
Messages: 7
Département: 68

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Avr 2007
Bonjour

Jai une fabia 1.6 tdi 75 et j'aimerais savoir si il était possible de simplement injecté un soft d'une 90 ou 105 dedans ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2014, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui tout est possible ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2014, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Avr 2013, 17:15
Messages: 2206
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
Ambition de Avr 2009
Quelle différence entre un moteur d'une polo 1.6 TDI CR 75ch de 2010 et d'un même moteur à 90ch ?

Pour la reprog le gain sera le même ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2014, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui gain similaire entre ces 2 moteurs ;)
La Polo a des freins à tambour à l'arrière par contre ...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2014, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Avr 2013, 17:15
Messages: 2206
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
Ambition de Avr 2009
Super merci ;) ! je vais donc voir ça ...

Et donc, c'est déconseillé avec la reprog ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non pas spécialement, faut juste faire attention en cas de gros freinage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Avr 2013, 17:15
Messages: 2206
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
Ambition de Avr 2009
Merci Romain ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2014, 14:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Sep 2013, 19:07
Messages: 7
Département: 68

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Avr 2007
a quelle coût se porterait l'opération et pour l'obtention du soft en auriez vous a votre disposition ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2014, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Juin 2014, 11:13
Messages: 1530
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juil 2009
Nyl, tu as tout sur le site de BR qui a le mérite d'être transparent et tres bien fait.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2015, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2011, 21:25
Messages: 133
Localisation: Satory
Département: 64

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2013
RDV pris avec Romain pour la reprog' de ma classe A Samedi prochain !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2015, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 29 Mai 2013, 22:12
Messages: 507
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Juil 2013
Salut à tous,

Comment prouver lors du RDV chez BR Performance que l'on fait partie du Forum ?
(pour avoir le tarif préférentiel ! -10%)

Merci à vous pour vos réponses.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2015, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Juin 2014, 11:13
Messages: 1530
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juil 2009
Tu leur dis tout simplement que tu les connus via A3 Forum et que tu as vu qu'il faisait une réduction pour les membres.
et tout se passera bien :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2015, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Déc 2014, 14:45
Messages: 2644
Localisation: France
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition de Déc 2009
+ 1 avec Lo.
J'avais juste été me renseigner et il m'avait dit ok pour la remise simplement en leur parlant du forum.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2015, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 29 Mai 2013, 22:12
Messages: 507
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Juil 2013
Ok et merci pour vos réponses.
Lors de la prise de RDV, ils m'ont déjà annoncés une remise de 10% car ils ont déjà "boosté" mon ancienne 8P.
Je doute quand même qu'ils ajoutent les réductions ! 10% pour avoir amené la 8P + 10% pour être membre du forum.
Je vous tiendrai au courant le week end prochain. :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2015, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2011, 21:25
Messages: 133
Localisation: Satory
Département: 64

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2013
Pour ma part je l’ai précisé à Romain dans l'échange de mail pour la prise de RDV tout simplement ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2015, 09:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Sep 2011, 21:25
Messages: 133
Localisation: Satory
Département: 64

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2013
Petit retour après ma reprog' de samedi 28/02 chez BR Paris.
Je passe de 137 ch à 178 et de 300nm à 381. Ma voiture est vraiment méconnaissable dès lors qu'i faut une grosse accélération.
Y avait du monde dans la boutique ! Et j'ai eu la réduc forum sans faire reprog' de A3. :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2015, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Nov 2014, 22:21
Messages: 10
Département: Suisse

Audi A3 Cab 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Juin 2014
Bonjour,

Je suis allé faire reprogrammer mon A3 1.8 tfsi quattro dsg 6 de 7500km chez Br performance à Lyon car le moteur me
semblait un poil juste (le cabriolet est lourd quand meme, le quattro rajoutant encore de la masse), pas poussif mais sans fougue.
Je n'avais pas voulu prendre le s3 cabriolet car je le trouvais trop cher et trop puissant pour ma conduite que je qualifierais de
tranquille à énergique.
Ma conso tournait autour de 9l/100 avec les jantes de 19( un peu moins avec les roues d hiver en 17).
Après trois semaines et environ 1500km je vais pouvoir partager mon experience ! Ah oui j'en ai aussi profité pour mettre un filtre sport bmc.


Tout d'abord tout s'est bien passé dans leur locaux et après un peu plus de deux heures je repartais avec le rapport du banc de puissance qui indiquait que la voiture était passé
de 183cv/283nm à l'origine pour monter à 233cv/369nm... Je précise que le couple ne peut dépasser 300nm avec
la reprog si vous avez une dsg 7.
Evidemment à la lecture des chiffres, j'étais tres curieux de voir comment la voiture allait se comporter. Pour info et
afin de relativiser mon avis, j'ai eu comme voiture ces dernièrs années une golf 6 gti manuelle, une slk 280 auto, une
mazda 3 2.2 185 manuelle(diesel) et enfin une bmw serie 1 118i auto (les dernieres avec le 1.6) et aussi il y a deja 20ans une voiture
qui m'a marqué par ses performances ou plutot par ses sentations que je n'ai plus retrouvé la fiat coupé 20v turbo.
Bref, me voila au volant direction Geneve via l'autoroute.
Au ralenti et à faible vitesse, pas de difference (il faut dire que la dsg passe les vitesses à 2000trs/mn..).
Le moteur est chaud et j'arrive sur la voie d'accéleration de l'autoroute, je me dis tiens ya personne un ptit kick down pour
voir ce qui se passe...la voiture me catapulte à 140km/h en quelques secondes avec une patate incroyable !! Enfin je retrouvai
cette sensation de puissance facile que j'avais avec la fiat coupé(sans le bruit du 5 cylindres cependant).
Je ne m'attendais pas à autant de différence. J'ai pu ensuite faire quelques reprises 80-140 et meme en 6ème elle avait plus la peche
qu'avant la reprog en 4eme ! Et ce n'est pas tiens j'ai l'impresssion que ca pousse un peu plus fort, non c'est juste flagrant.
Du coup je me suis fais plaisir (sans aller trop vite evidemment) durant les grandes montées sur l'autoroute jusqu'à Geneve et je suis
resté bluffé par le couple et les reprises plus que vigoureuses. J'ai ensuite pu essayer une accéleration à la sortie du péage
et ca envoie bien plus qu'avant mais c'est peut etre moins impressionnant que les reprises (la dsg lisse les sensations).
Une fois rentré chez moi, je me suis rendu compte que ma conso avait monté de 1,5l mais j'avais bien plus appuyé qu'à l'aller.

D'une manière générale, ma conso est montée d'un litre pour se stabiliser à 10l/100 mais j'appuie plus pour me faire plaisir...
En faisant un "eco run" sur une departementale de 100km, j'ai realisé une moyenne comparable avec celle d'avant la reprog ( mais c'est beaucoup plus difficile de ne pas vouloir exploiter la puissance dispo).

Au niveau du bruit du moteur, rien de spécial (le filtre n'a rien changé) et j'envisage de faire poser par br performance un silencieux arriere supersprint avec une double sortie ovale.

En conclusion je suis très très satifait d'avoir fait la reprog et j'ai vraiment l'impression d'avoir une autre voiture entre les mains avec
des reprises plus vigoureuses que mon ancienne golf gti (la slk est larguée et la mazda manquait bien sur d'un peu d'allonge)
et des accélerations puissantes (un peu moins spectaculaires que la fiat coupé mais la motricité en plus).

Maintenant je reste attentif à la fiabilité et je croise les doigts pour qu'Audi ne se rende compte de rien à la révision des 30000km (meme si en suisse les reprog sont souvent toléreés, mon concessionnaire
me proposait d'ailleurs une reprog abt mais à 3000€...).

N'hésitez pas à me poser des questions !

Ugo

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2015, 11:21 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 25 Mar 2015, 18:47
Messages: 34
Département: 86

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2004
je voudrais bien savoir le reprog a ma voiture. A3 2.0 tdi 140 avec boite auto 2004. elle est 194000 km -. elle a changé la culasse et turbo 169000km
elle serait possible à faire le reprog 185 ch ? elle ne sera pas problème ?

cordialement


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2015, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut,

Pour moi non, faudra juste bien faire attention à bien logué la voiture avant et s'assurer que tout est en ordre mécaniquement (surtout l'embrayage)

Je connais un gars en stage 3++ qui a plus de 220ch avec pas loin de 330000km au compteur ;)

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2015, 20:48 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 24 Déc 2014, 09:47
Messages: 309
Département: 18

Autre Audi 1.6
Ambition de Sep 2010
En cours de dialogue avec Romain par mail, en tous cas très réactif sur les demandes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2015, 00:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 27 Oct 2012, 01:51
Messages: 133
Département: 70

Autre Audi 3.2 V6 250Ch
S-Line de Jan 2007
ugo2000 a écrit:
Maintenant je reste attentif à la fiabilité et je croise les doigts pour qu'Audi ne se rende compte de rien à la révision des 30000km (meme si en suisse les reprog sont souvent toléreés.

Mon A3 est passée à l'entretien des 90000Km la semaine dernière. Ma reprog a également été faite chez BRP Lyon et rien n'a été détecté par la concession. Pas de soucis à se faire.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Estimation puissance et Reprog Oise ou idf

dans Modification de Puissance

marc60

8

318

30 Mar 2024, 13:27

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.195s | 20 Queries | GZIP : Off ]