Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
optimiste pour ?

Avec un Gt28Rs ou un K04 avec corps de K16 et les éléments qui vont avec tu sors entre 380 et 400ch.

Et après les chevaux et le poids il faut prendre en compte le CX et la r8 est très loin devant ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:58 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
ca ma trop donné envie le Stage 3 LOL , mais j'image pas le prix, dans les 4000e non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 08:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Mar 2010, 20:31
Messages: 58
Localisation: La Yaute
Dav69 a écrit:
optimiste pour ?

Avec un Gt28Rs ou un K04 avec corps de K16 et les éléments qui vont avec tu sors entre 380 et 400ch.

Et après les chevaux et le poids il faut prendre en compte le CX et la r8 est très loin devant ;)


Tu as raison et je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet Audi en fait.

toutefois des autos de 400 cv sur le papier, j'en est atomisé quelques unes ... entre les dires et le cv réels, il y a un monde ....

Une R8 en accél est à l'arrêt, et sur un circuit avec la boite toto elle se traine ... ça j'ai pu le constater.

Une RS4 est plus performante sur circuit.

les US rajoute par exemple 10 % aux valeurs mesurées ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
La r8 c'est surtout pour la pointe vu son profil fuselé. Pour le reste c'est surtout du bling bling lol même si j'aimerai trop en avoir une.

Par contre la V10 n'a rien a voir avec le V8 ;)

pareil j'ai déposé une Maserati Quattroporte : v8 400ch de la 360 modena mais 1900 kg ...

J'aimerai bien une S4 v6 3.0 TFSi :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 16:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Fév 2010, 21:33
Messages: 22
Localisation: Lyon
ça existe ca ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
De quoi ? La s4 v6 3.0 TFSI ?

Bien sur que oui (B8) et elle développe 332ch stock (tu peux changer le chiffre de devant par 4 avec mrc)

4 portes, peu d'indince sportif, c'est une vrai bombe ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 17:39 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
Messages: 1945
Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Oui bon potentiel le V6 TFSI !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2010, 08:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Fév 2010, 21:33
Messages: 22
Localisation: Lyon
Dav69 a écrit:
De quoi ? La s4 v6 3.0 TFSI ?

Bien sur que oui (B8) et elle développe 332ch stock (tu peux changer le chiffre de devant par 4 avec mrc)

4 portes, peu d'indince sportif, c'est une vrai bombe ;)


bizarre de l'avoir appellé tfsi alors qu'il s'agit d'un compresseur.... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2010, 19:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Mai 2010, 18:22
Messages: 6
Localisation: belgique
Département: 01

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Déc 2005
Concernant le passage au banc 4x4, je crois qu'il y a en a un a luxembourg a MAMER, concessionaire Subaru... voila :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 04 Fév 2009, 19:11
Messages: 970
Localisation: (98) - Monaco
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
http://aprdealers.com/audi-8p-a3.html


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2009, 15:25
Messages: 111
Localisation: St-Quentin
Département: 02

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2010
pour ceux qui on une ligne complete, pas juste le reste depuis le cata, avez vous senti une grosse difference par rapport a avant?

J'ai un stage 1....je compte mettre une ligne milltek, mais j'ai pas envie de mettre 1500e pour ne ressentir aucune difference...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 06:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Quand tu parles d'être en stage 1 tu veux dire que tu as déjà simplmeent la reprogrammation ?

Une ligne complète apporte un petit plus niveau couple. Par contre niveau sonorité c'est le jour et la nuit.

Une fois la ligne ajoutée il faut passer de nouveau par la case reprogrammation (d'ou ma question) pour en tiré plus de puissance.

Je te conseille également de changer ton filtre a air d'origine par un filtre sport en mousse comme le ITG ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 07:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2009, 15:25
Messages: 111
Localisation: St-Quentin
Département: 02

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2010
oui oui, je suis deja reprog par ath...donc avec ligne j'ai lu sue le net un gains de 10-15ch...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 07:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2009, 15:25
Messages: 111
Localisation: St-Quentin
Département: 02

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2010
Ligne complete milltek ou supersprint, laquelle est la mieux sur nos tfsi??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 08:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Fév 2010, 21:33
Messages: 22
Localisation: Lyon
supersprint c'est hors de prix, je te conseille milltek


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 08:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2008, 19:57
Messages: 574
Localisation: La Réunion
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mar 2010
Moi je suis pour Bastuck :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 09:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2009, 15:25
Messages: 111
Localisation: St-Quentin
Département: 02

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2010
il existe sur mon petit 1.8tfsi... :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Milltek c'est une valeur sur même si bastuck c'est du très bon matos !

Avec la ligne COMPLETE tu peux faire faire souffler ton turbo + fort vu qu'il refroidi plus vite donc de quoi gagner près de 10ch sur un 1.8 tfsi ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Stef] Audi A3 8V Sportback Sport 35 TFSI

dans Garages des A3 8V 1.5 TFSI

Stef7110

1

762

23 Juil 2023, 09:08

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pompe de gavage non alimentée

dans Problèmes Electrique ou Electronique

arno433

1

850

30 Mai 2023, 12:06

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amorçage pompe haldex

dans Entretien de votre A3

black-hawk

4

656

16 Nov 2023, 22:07

black-hawk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [AL-A3] Autre Sport - 2019

dans Garages des A3 8V 1.5 TFSI

AL-A3

0

675

29 Sep 2023, 10:50

AL-A3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Sport back 2 futur] Audi A3 sportback 1.9 tdi

dans Garages des A3 1.9 TDI

Sport back 2 futur

0

513

27 Nov 2023, 13:58

Sport back 2 futur Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.176s | 20 Queries | GZIP : Off ]