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MessagePosté: 06 Juil 2011, 22:59 
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Avus29 a écrit:
Pas étonnant, ca tire pas beaucoup les DCI 105.

Pour le 0 à 100kms, compte 9.5s/10s après reprog


+1 pour les temps 0 à 100
Si elle est reprog c'est simple, ça ne s’essouffle pas après 3000 tours, je dirais même que c'est vers les 3500 tours/m que tu as le plus de "sensation"
Si c'est le cas, il y a effectivement anguille sous roche.


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 15:11 
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voilà la video, qualité moyenne, j'ai pas pu faire de 0/100 mais ça permet un peu de voir...

http://youtu.be/akgnDx5MtiY


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 15:26 
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ndric a écrit:
voilà la video, qualité moyenne, j'ai pas pu faire de 0/100 mais ça permet un peu de voir...

http://youtu.be/akgnDx5MtiY



...tu etais en combien, pas en 1ere ni en seconde ? Moi je pousse jamais en premiere sinon c'est zone rouge assurée....tu etais surement en 3eme, non ?


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 15:29 
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oui 3eme avec passage de la 4...


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 15:31 
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ndric a écrit:
voilà la video, qualité moyenne, j'ai pas pu faire de 0/100 mais ça permet un peu de voir...

http://youtu.be/akgnDx5MtiY


1) tu aurais du couper la zik !
2) ton acceleration n'est pas assez franche, tu appuyais à fond ?
-> si oui, alors t'es pas reprog, parce que moi j'ai un 105 reprog et quand j'appuie a fond j'ai le voyant de l'esp qui se déclenche, pourtant j'ai des pneus neufs


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 15:35 
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effectivement je pensé pas que ma zik marchait si fort...1000 excuse lol
sinon oui j'appuyé ah fond depart en 3eme a 30 km/h...


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 15:42 
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ndric a écrit:
effectivement je pensé pas que ma zik marchait si fort...1000 excuse lol
sinon oui j'appuyé ah fond depart en 3eme a 30 km/h...


tu as fais 3eme 4eme , donc 30km à 110km c'est bien ça ?


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 15:45 
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a peu prés oui...


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 15:50 
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la montée semble franche quand meme, est ce que tu as 1 boitier ?


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 18:30 
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non rien du tout, je l'ai acheté comme ça...c'est pour ça que je me demande si elle est reprog ou pas...elle vient d'Allemagne et je sais que là-bas c'est monaie courrante...


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 22:17 
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hello
le 110 210 c est pas mal non plus, a 160 tu a l impression que tu decolle "je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!?"
en secondes j ai pas compté !


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 07:01 
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loebi a écrit:
ndric a écrit:
voilà la video, qualité moyenne, j'ai pas pu faire de 0/100 mais ça permet un peu de voir...

http://youtu.be/akgnDx5MtiY


1) tu aurais du couper la zik !
2) ton acceleration n'est pas assez franche, tu appuyais à fond ?
-> si oui, alors t'es pas reprog, parce que moi j'ai un 105 reprog et quand j'appuie a fond j'ai le voyant de l'esp qui se déclenche, pourtant j'ai des pneus neufs


Tu es en 16" aussi, ça compte ;-)
La mienne (sauf sortie de rond poind) ne patine a aucun moment (on est d'accord que la 1ère ne compte pas hein :mrgreen: )
Et elle patinait très légèrement avec mes anciens pneus mais la avec mes Toyo plus aucune perte d'adherence en 2 (jamais eu en 3)


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 07:05 
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Elle m'a l'air longue a monter après 3000, alors que reprog c'est a partir de ce moment la que c'est bon :mrgreen:


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 08:06 
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toniodu7666 a écrit:
Avus29 a écrit:
Pas étonnant, ca tire pas beaucoup les DCI 105.

Pour le 0 à 100kms, compte 9.5s/10s après reprog


+1 pour les temps 0 à 100
Si elle est reprog c'est simple, ça ne s’essouffle pas après 3000 tours, je dirais même que c'est vers les 3500 tours/m que tu as le plus de "sensation"
Si c'est le cas, il y a effectivement anguille sous roche.


Je pense que ça doit faire mieux que ça après reprog, sur le 140 d'origine j'ai mesuré entre 8.6 et 9 pour le 0 à 100 (mesuré au vag-com et avec boite s-tronic)


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 08:18 
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toniodu7666 a écrit:
Elle m'a l'air longue a monter après 3000, alors que reprog c'est a partir de ce moment la que c'est bon :mrgreen:



+ 1

Pour moi aussi tu n'as pas de repro, c'est dans ces régimes là que tu sens qu'il se passe un truc...pas d'origine :hop:


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 08:44 
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cool alors, si je la reprog, elle marchera encore mieux!!!!!


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 11:05 
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Citation:
Je pense que ça doit faire mieux que ça après reprog, sur le 140 d'origine j'ai mesuré entre 8.6 et 9 pour le 0 à 100 (mesuré au vag-com et avec boite s-tronic)


Le 105 cv demande environ 11.5s pour le 0 à 100. Alors si après reprog on passe à 9.5s c'est déjà très bien.

Le 140 d'origine demande quant à lui environ 9.4s (un peu moins en S tonic 9.2s je crois).


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 13:09 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Avus29 a écrit:
Citation:
Je pense que ça doit faire mieux que ça après reprog, sur le 140 d'origine j'ai mesuré entre 8.6 et 9 pour le 0 à 100 (mesuré au vag-com et avec boite s-tronic)


Le 105 cv demande environ 11.5s pour le 0 à 100. Alors si après reprog on passe à 9.5s c'est déjà très bien.

Le 140 d'origine demande quant à lui environ 9.4s (un peu moins en S tonic 9.2s je crois).


Ben du coup pourquoi tous le monde raconte qu'on peut laisser sur place un 140 d'origine avec un 105 reprog :idea:


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MessagePosté: 13 Juil 2011, 08:46 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Mimiste a écrit:
Avus29 a écrit:
Citation:
Je pense que ça doit faire mieux que ça après reprog, sur le 140 d'origine j'ai mesuré entre 8.6 et 9 pour le 0 à 100 (mesuré au vag-com et avec boite s-tronic)


Le 105 cv demande environ 11.5s pour le 0 à 100. Alors si après reprog on passe à 9.5s c'est déjà très bien.

Le 140 d'origine demande quant à lui environ 9.4s (un peu moins en S tonic 9.2s je crois).


Ben du coup pourquoi tous le monde raconte qu'on peut laisser sur place un 140 d'origine avec un 105 reprog :idea:


...au regard des chiffres, je ne vois pas bien comment :stop:


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MessagePosté: 13 Juil 2011, 10:47 
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Mimiste a écrit:
Avus29 a écrit:
Citation:
Je pense que ça doit faire mieux que ça après reprog, sur le 140 d'origine j'ai mesuré entre 8.6 et 9 pour le 0 à 100 (mesuré au vag-com et avec boite s-tronic)


Le 105 cv demande environ 11.5s pour le 0 à 100. Alors si après reprog on passe à 9.5s c'est déjà très bien.

Le 140 d'origine demande quant à lui environ 9.4s (un peu moins en S tonic 9.2s je crois).


Ben du coup pourquoi tous le monde raconte qu'on peut laisser sur place un 140 d'origine avec un 105 reprog :idea:

Personellement je n'ai jamais fait d'éssais comme ca. Ce dont je parle moi et que j'ai testé quelque fois, c'est sur autoroute, en accélération pure.

Je me cale a 110, ou 130 et il y a toujour une quiche pour me coller. Une fois, je roulais tranquilou, d'un coup je voi s quatre anneaux dans mon rétro, je sais pas d'ou il est arrivé, 20 secondes, avant personne.

La, un petit coup d'accélérateur et hop, je le laisse sur place. Je ralenti, il en redemande le bougre, je le laisse venir, (j'attend les infos de mon coyotte pour savoir si je peut vraiment appuyer un peut plus longtemps), rebellotte.. J'ai fait ca 5/6 fois, puis les laisser passer pour savoir quel moteur il avais, c'était bien un TDI 2,0l.

Il ya peut, il m'est arrivé la meme chose. la, je me suis fait tordre avec une force :sos: Je vous raconte pas.. C'était aussi un 140, mais lui était passé par une reprog!! :shock:


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MessagePosté: 14 Juil 2011, 13:28 
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Alors si la difference est si flagrante, c'est que tu as un 105 repro ! :heu:


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MessagePosté: 14 Juil 2011, 16:22 
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je reviens de Lille, mon frere a acheter une BMW 118d de 2006 (122 chx je pense), on a lancer une 5 a 130, et je suis passé devant vite fait, aprés j'ai bloquer a 200/205 lui continuer un peu...voilà pour vous donner une idée, je vais quand même faire un passage au banc pour voir...


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MessagePosté: 14 Juil 2011, 18:37 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
Illuminati a écrit:
ndric a écrit:
idem la reprog me tente serieusement, deja je suis satisfait du 105, reprog ça tient un 140? la 1eme et la 2eme doivent tirer à mort sur l'embrayage nan?

Mais comment c'est possible ça ?? cyp cyp

j'ai un tdi 140cv et c'est en 3 et 4 que l'embrayage a tendance
a patiner.....entre 1500t et 2300t
175CV et 423NM


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MessagePosté: 17 Juil 2011, 20:24 
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pousser la 5eme au dessus de 4000 trs c'est possible d'origine?


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 07:16 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
ndric a écrit:
pousser la 5eme au dessus de 4000 trs c'est possible d'origine?


Je ne comprend pas bien le sens de ta question...D'origine, tu peux amener n'importe quel rapport au dessus de 4000trs/m...


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