Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [JP51] A3#S3 VENDU - A5 V6 TDI S5 VENDU - A6 V6 TFSI 333CV
MacGivre
Posté: 19 Mai 2015, 16:54
Réponses: 952 Vus: 63884
Oui très belle A5 et bien équipé
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Qu'est ce que c'est...?
MacGivre
Posté: 04 Mai 2015, 19:13
Réponses: 7 Vus: 830
Il y a des kit de réparation sur le net pour les joints qui ne se détaille pas chez audi très simple a changer et c'est reparti
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Ralenti régime moteur haut - RS3 2.5 TFSI
MacGivre
Posté: 04 Mai 2015, 19:11
Réponses: 10 Vus: 2447
Pour avoir rouler en rs3 et bosser dessus, c'est normal ! monter a 1450tr et tombe a 850tr/min après 20s a 1m40s. C'est pour des raisons techniques pour que le moteur soit gaver en air et tourne correctement a froid pour une chauffe rapide du catalyseur C'est un peut un Starter automatique
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Pression pneu roue arriere
MacGivre
Posté: 29 Avr 2015, 21:59
Réponses: 14 Vus: 792
Tu contrôle simplement la fuite des roues, (avec un vaporisateur d'eau ou pichh pichh comme on dit et voir ou les mini bulle sorte) ou inverser les avants et arrières contrôle de jeux dans les roues et si problème non trouver un géométrie pour refaire l’alignement des roues
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Vibration et défaut haldex A3 3.2 V6 Quattro
MacGivre
Posté: 29 Avr 2015, 21:53
Réponses: 35 Vus: 17036
Bonjour, il faudrait commence par un niveaux d'huile de boite et pont puis haldex, contrôle si point dur sur les cardans en rotation, et peut être un bi-masse hs?
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Faux contact sur compresseur pneus
MacGivre
Posté: 29 Avr 2015, 21:49
Réponses: 4 Vus: 335
Ok as tu essayer un autre centre pneu? car même chez audi avec 29e de réparation de pneu il prenne pour 80% d'usure. Les moteurs sont fait pour tourné en occasionnel pas pour tourner 4 fois par moi, pour le faite que tu reste appuyer c'est tout simplement que les languette de contact dans ton allume...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Patinage
MacGivre
Posté: 29 Avr 2015, 21:46
Réponses: 41 Vus: 1557
Après 175 000km sa me parais normal pour un embrayage. Il est vrai que certain moteur injecteur pompe était vraiment pas top mais certain Cr son pas top mais les motorisation audi son pas trop mal par rapport a certain
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Voyant préchauffage - 1.6 tdi 105
MacGivre
Posté: 29 Avr 2015, 21:44
Réponses: 15 Vus: 5015
Bonjour, fait une lecture défaut pour commencer, tu as peut être un souci connu de radiateur egr ou capteur divers
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
MacGivre
Posté: 29 Avr 2015, 21:43
Réponses: 73 Vus: 21269
Les maj sont utile pour les moteur type CF pour les moteur CB c'est pas le même fonctionnement mais les mise a jour son pas pour les conso
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Perte de puissance (mode dégradé + voyant orange)
MacGivre
Posté: 29 Avr 2015, 21:40
Réponses: 19 Vus: 17702
Bonjour, moi je dépose la vanne egr, en déposant le tuyaux de suralimentation devant et les 3 vis du boitier papillon et la vie de 10 de jauge a huile, puis les vis du tuyaux egr et c'est déposer, un coup de nettoyage produit nettoyant calamine et remontage et c'est ok, perso sa ma couter moins de 4...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Faux contact sur compresseur pneus
MacGivre
Posté: 28 Avr 2015, 21:31
Réponses: 4 Vus: 335
Bonjour, si tu regonfle constamment t'es pneumatique tu as une crevaison donc réparer ce problème, de plus les compresseurs de voiture ne sont pas fait pour fonctionne plus de 5mm et une fois par mois
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Problème batterie
MacGivre
Posté: 28 Avr 2015, 21:29
Réponses: 4 Vus: 417
Sur beaucoup de batteries tu peut voir la date sur la cosse négative genre 05/08 donc mai 2008 c'est sa fabrication si elle a plus de 4 ans c'est normal quelle peut être malade
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Défaut Capteur de pression différentielle
MacGivre
Posté: 28 Avr 2015, 21:27
Réponses: 6 Vus: 21930
C'est bien la même chose, pour le remplacement, ils e trouve proche de la fixation du vérin de capot, visé avec une vis tox et un connecteur puis 2 coliers, un fois remplacer effacement de défaut et conseille de roule pour lui faire une régénération et vérifier les travaux
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
MacGivre
Posté: 28 Avr 2015, 21:22
Réponses: 73 Vus: 21269
c'est vrai problème connut (la mise a jour actualise le pilotage de vanne et le rend plus cohérent )
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Perte de puissance (mode dégradé + voyant orange)
MacGivre
Posté: 28 Avr 2015, 21:21
Réponses: 19 Vus: 17702
Problème de mise a jour du calculateur et si dépot de goudron dans la vanne, il faut la remplacer car le moteur électrique de cette vanne a force de tiré dur se fatigue et est moins réactif du coup voyant s'allume
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Patinage
MacGivre
Posté: 28 Avr 2015, 21:19
Réponses: 41 Vus: 1557
Embrayage n'arrive pas a passer le couple de la reprog soit parce qu'il est hs ou plus très bon. tu sort combien de couple avec la reprog? a savoir un embrayage qui patine en accélération se ne dure jamais très longtemps avant la casse de ce dernier !
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Trou à l'acceleration + Voiture qui tremble
MacGivre
Posté: 28 Avr 2015, 21:16
Réponses: 10 Vus: 6616
Commence par un faisceau d'injecteur. très simple a changer Un vis sur cote de la culasse ou se trouve le connecteur rond, dépose du cache injecteur, puis tu débranche injecteurs et bougies avec un pince ou autre, et tu appuie sur le languette en métal sortir le faisceau et le passe dans les trous, ...
Forum: VAG-Com Sujet: probléme esp
MacGivre
Posté: 14 Avr 2015, 19:39
Réponses: 3 Vus: 430
Bonjour, ta batterie est ok? SI oui refait une adaptation du capteur de lacet ou dit accélération lateral pour voir
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vanne EGR et total Excellium
MacGivre
Posté: 14 Avr 2015, 19:33
Réponses: 24 Vus: 20089
Le carburant a un léger effet, mais je pense que surtout ton moteur était encrasser et le fait de rouler beaucoup plusieurs régénération se son fait et du coup sa a nettoyer le système
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: au secours !!! voyant moteur préchauffe et FAP allumé
MacGivre
Posté: 14 Avr 2015, 19:31
Réponses: 5 Vus: 524
Tu peut avoir un capteur de fap hs, sa bride la régénération fait une lecture défauts
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
MacGivre
Posté: 11 Avr 2015, 23:00
Réponses: 73 Vus: 21269
Ok, ta vanne égr est bloquer ou hs ! Ce que je trouve bizarre c'est que ton calculateur est pas a jour et pourtant tu as été chez audi en diag
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Problème feu ar led
MacGivre
Posté: 10 Avr 2015, 22:00
Réponses: 3 Vus: 409
ta réparation a bien été faite? pas d'autre fils couper ou en court circuit entre eux?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
MacGivre
Posté: 10 Avr 2015, 21:58
Réponses: 73 Vus: 21269
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
MacGivre
Posté: 10 Avr 2015, 21:55
Réponses: 73 Vus: 21269
la température du les moteur cff b a c f ..... de chez vag sont calorstat commence a s’ouvrit a 65° et est ouvert a 87° image simple : http://4.bp.blogspot.com/-SlFeZHYQb_M/Uq8Jsxrhk2I/AAAAAAAAALk/Oj_pth5jD2A/s1600/schema_thermostat_calorstat%5B1%5D.gif Je connait cette tpi elle concerne pour les te...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Elle ne demarre pas? code erreur
MacGivre
Posté: 10 Avr 2015, 21:49
Réponses: 21 Vus: 1526
Fait une demande de prise en charge par audi, il connaisse plus ou moins le problème, le déphaseur arbre a came de casse en deux car il raye l'arbre a came (mauvaise conception) et la chaine saute a l’arrêt du moteur. tout est modifier après 2010
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant