Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Juin 2025, 14:55

Heures au format UTC + 1 heure


MacGivre - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Condamnation EGR via une reprogrammation en gardant le FAP

Posté: 05 Juil 2015, 10:40 

Réponses: 26
Vus: 10057


vire tout dès que tu commence à avoir des problèmes avec (voyant régénération forcé, sondes etc...) si tout va bien te prend pas la tête. pour gagner 5cv franchement... on a beau critiquer le FAP, la voiture à été faite pour fonctionner avec, c'est pas plus négatif que l'embrayage d'origine.. lol, ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Condamnation EGR via une reprogrammation en gardant le FAP

Posté: 04 Juil 2015, 17:35 

Réponses: 26
Vus: 10057


Effectivement sans fap sans egr aucun souci de ct pour le moment car il ne contrôle pas les gaz traité par le fap et l'egr. l'égr peut servir a faire monter plus rapide le fap en température car le calculateur fait varier le flux d'air avec le boitier papillon (v157) et la vanne egr pour que la fap ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Condamnation EGR via une reprogrammation en gardant le FAP

Posté: 04 Juil 2015, 10:15 

Réponses: 26
Vus: 10057


L'or de la régénération l'egr est complètement désactivé, donc elle n'est pas utile pour une régénération.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Condamnation EGR via une reprogrammation en gardant le FAP

Posté: 03 Juil 2015, 21:50 

Réponses: 26
Vus: 10057


Petite info : ;)

Image

Tu as les infos pour la désactivation de l'egr ;)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit suspect au niveau de la boite de vitesse ou VM ?

Posté: 01 Juil 2015, 16:05 

Réponses: 17
Vus: 2578


Tu peut juste te rendre en concession et un mécano ou technicien fera un essai avec toi ;)

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Kit xenon A3 8P

 Sujet du message: Re: Kit xenon A3 8P
Posté: 29 Juin 2015, 22:53 

Réponses: 10
Vus: 1471


Le problème est lier au contrôle des ampoules, le calculateur détecte que les ampoules ne sont pas des h7. et du coup par sécurité il désactive les ampoules. Si tu as la fonction pour désactiver le contrôle des ampoules. Après je ne connait pas le montage harnais relais donc je ne peut te dire comme...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Panne electrique dans ma climatisation

Posté: 29 Juin 2015, 22:49 

Réponses: 3
Vus: 611


L’embrayage de ton compresseur s'enclenche t'il correctement ? c'est bien l’électrovanne du compresseur que tu a changé?

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: (Résolu) Problème bague rappel

 Sujet du message: Re: Problème bague rappel
Posté: 29 Juin 2015, 22:46 

Réponses: 14
Vus: 3610


Bonjour,

Est tu sur du branchement de la baque g85? tu as la bonne pièce? quelle était t'es défaut a l'origine?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Tremblement demarrage

 Sujet du message: Re: Tremblement demarrage
Posté: 29 Juin 2015, 22:43 

Réponses: 5
Vus: 850


Difficile a dire, il faudrait au moins une vidéo, car tu peut avoir un souci d'injecteur qui bloque ou un bi masse qui ne fait plus son travail !

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Probleme basse puissance audi A3 !!! Help

Posté: 29 Juin 2015, 22:41 

Réponses: 8
Vus: 851


Merci pour les compliments :D En attente de bonne nouvelles. petite info : une fois le turbo monter tu met le vcds et va dans moteur puis adaptation tu tape 11 et ON tu prend le valeurs au ralenti de P et % (ton moteur va accéléré a 1400tr/min tu faire marcher le turbo en charge et sans charge rien ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: perte de puissance TDI 105

 Sujet du message: Re: perte de puissance TDI 105
Posté: 29 Juin 2015, 22:35 

Réponses: 8
Vus: 2177


Bonjour, Commence par contrôler : Système d'admission: turbo Connectez-vous au calculateur moteur, puis allez au bloc de mesure 011. Commencez à enregistrer les données Sur un rapport de boite égal ou supérieur à la troisième, enfoncez l'accélérateur au maximum à 2000 tr/min jusqu'à atteindre un rég...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit courroie accessoire a froid

Posté: 29 Juin 2015, 22:33 

Réponses: 7
Vus: 5368


Je ne suis pas dutout pour les produits miracles, je pense que un bon contrôle des galets et poulie alternateur voir leur remplacement son nécessaire. SI le problème de bruit est souvent a froid surement plus un problème de poulie alternateur + courroie, mais attention il arrive quelque fois que c'e...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit suspect au niveau de la boite de vitesse ou VM ?

Posté: 29 Juin 2015, 22:30 

Réponses: 17
Vus: 2578


@ Zakzi : "Pour info les devis je les ai fait par téléphone j ai pas pu me déplacer pour me faire un diagnostic de toute façon le bruit apparait uniquement sur autoroute donc à moins de prendre le mécano pour une balade il ne pourra pas diagnostiquer quoique ce soit En attendant vos avis, "...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: TDI 140 passé à 90 CV aidez moi s'il vous plait

Posté: 29 Juin 2015, 22:26 

Réponses: 31
Vus: 2142


Une voiture volé ? Oui comme le cite "s-line42" sa voiture est voler il la acheter sans le savoir et c'est fait avoir puis a négocier avec le juge pour la garder, mais comme je les précisés j'ai un doute sur l'origine des calculateurs je pense au vu des défauts et du scan vcds donné que l...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Nettoyage vanne egr 2.0 tdi CR

Posté: 29 Juin 2015, 22:21 

Réponses: 15
Vus: 13075


Ce prix est justifier car il y a une prise en charge de audi a mini 50% pièce mais pas la MO ;) (dans ton cas je pense que c'est entre 70-100% pièce et 0% MO) sur les moteur CFFB

Sur les moteur cffb quand on change le radiateur egr on fait une maj du calculateur et tout est ok normalement

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: TDI 140 passé à 90 CV aidez moi s'il vous plait

Posté: 29 Juin 2015, 11:25 

Réponses: 31
Vus: 2142


Bonjour, Pour ton manque de puissance il faudrait contrôler en valeur de mesure 11 dans le moteur (01) la pression de turbo si elle est pareil que la valeur de consigne! Mais normalement tu doit avoir des défauts la calculateur moteur ! sinon regarde sa http://www.vag.com.fr/tdi.htm Après vu que c'e...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Embrayage Sachs ou Luk? comment savoir ce qui est monté?

Posté: 28 Juin 2015, 11:29 

Réponses: 17
Vus: 17819


Personnellement si ta voiture a plus de 150 000km, je ne m’embêterai pas je changerai bi-masse +embrayage pur ainsi évité de faire 2 fois le même boulot !

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: recherche capteur aac arbre a came sur 3.2 v6 urgent

Posté: 28 Juin 2015, 11:27 

Réponses: 4
Vus: 1404


D'accord,

Tu peux en changer un et voir si le défaut revient, de mémoire c'est les 2 mêmes !

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Probleme basse puissance audi A3 !!! Help

Posté: 28 Juin 2015, 11:25 

Réponses: 8
Vus: 851


Bonjour, a mon avis ton problème de vanne egr est lier a ton problème de turbo, comme ton turbo ne pousse pas assez tu as moins de débit d'air donc moins de débit d'egr ! Si Tu as encore l'ancien turbo tu peut comparer la valeur de réglage en mm (la longueur du filetage) et voir si c'est pareil, sur...

 Forum: VAG-Com   Sujet: cable vagcom 12.12.1

 Sujet du message: Re: cable vagcom 12.12.1
Posté: 26 Juin 2015, 22:41 

Réponses: 31
Vus: 3815


Perso je suis tout a fait d'accord avec "Chrozel73" il y a beaucoup de câble de "merde" j'en ai même vu un d'un ami griller son gateway ^^ acheter 25 sur price. après l'avoir ouvert j'ai tout de suite comprit la connerie pas de stabilisateur de tension can et non compatible hexca...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: help me !! A3 demarre plus

 Sujet du message: Re: help me !! A3 demarre plus
Posté: 26 Juin 2015, 22:26 

Réponses: 18
Vus: 3014


Pour moi, contrôle le faisceaux du calculateur moteur dans la baie de pare-brise, (les alims masses et communication CAN) si ok calculateur moteur hs car l'eau a du bouffer les fils ou autre, tu peux essayer en mettant le contact et en bougeant le faisceaux du la baie de pare brise si tu entre un br...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: moyeu 3 trous ou 4 trous ?

 Sujet du message: Re: moyeu 3 trous ou 4 trous ?
Posté: 26 Juin 2015, 22:18 

Réponses: 2
Vus: 738


Il te suffit de regarde sur ta voiture entre l'arbre de transmission et le moyeux ;) c'est facile comme sa tu sera sur

Mais vue l'année de ta voiture 99% sur que c'est un 4 trou

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: A3 Cabriolet Où se trouve votre antenne GPS ?

Posté: 26 Juin 2015, 22:12 

Réponses: 8
Vus: 734


Bonjour, de mémoire l'antenne gps (normé r50) est au niveaux de l'éclairage du plafonnier sur les a3 cab (il faut déposer l'éclairage du plafonnier et l'emplacement de l'antenne est la) et son ampli antenne est sur le montant pare brise conducteur et l'ampli n°2 lui coter passager ps: ton montage d'...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation huile

 Sujet du message: Re: Consommation huile
Posté: 26 Juin 2015, 22:05 

Réponses: 58
Vus: 11411


Pour info chez AUDI 3 sorte d'huile = 5w30 pour tout les moteur diesel avec FAP et autre environ après 2004 et essence récente en TSI ou TFSI autrement dit tout les véhicules en long-life ! Sinon 5w40 pour les véhicules non en long-life et moteur sans fap et 10w40 pour les vieux tank ! genre Audi 80...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit suspect au niveau de la boite de vitesse ou VM ?

Posté: 26 Juin 2015, 21:56 

Réponses: 17
Vus: 2578


A3 de 2008 je pense fortement a un bi-masse surtout si c'est d'origine si tu veux être sur du bruit demande un essai avec un mécano du garage du coins ;)
Trier par:  
Page 293 sur 308 [ 7691 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.021s | 13 Queries | GZIP : Off ]